Ils sont présents sur le blog !


Kelvin-Klein

Stalo

jeudi 22 août 2013

(Stalo) Mimibiote et Frigost III !

Bonjour à tous, un petit article en cette journée du 22 août 2013 !

Tout d'abord, bonne m**** à ceux qui reprennent bientôt les cours, n'oubliez pas de vous préparer.

Bon, parlons de ce qui nous intéresse, Dofus !

Il a l'air quand même vachement Badass.




En premier, depuis le dernier article, j'ai changé quelques panoplies, surtout ma iop, elle était en full magmatique, panoplie que je détestais, le look me plaisait pas, sans parler des bonus que j'appréciais que moyennement !

Elle est maintenant en full brouce, avec une coiffe glourséleste, une amu hendart (j'ai choisis l'hendart à la place de la mansion surtout pour les prérequis de ma baguette hernelle) et en anneau, je lui ai mis mon kralano pa, ce qui permet d'avoir de l'intell et de l'agi, encore une fois pour la baguette.

En trophées, c'est assez basique, le trophée agi et intell sont, vous l'avez deviné pour les prérequis de mon cac !


Ce qui lui fait 4000pv, en 12pa/5pm, j'ai voulus absolument avoir 12pa sur elle pour bénéficier du combo bond colère :D



Ensuite, au dernier article, j'étais en train de tenter le sylargh, histoire de commencer frigost III comme il se doit !

C'est au bout du 9ème essai je pense que je l'ai réussi, bizarrement, j'ai détesté ce boss, il y a un facteur chance que j'apprécie qu'à moitiés...

Le temps est super moche mais bon, je voulais prendre aucun risques !

Après le Sylargh, j'ai été taper l'alchimiste du comte, le Nileza, le donjon était super rapide et assez simple.

Une fois au boss, étant donné que je n'avais rien lu sur lui, j'ai tenté, et... je suis mort en 15sec, j'ai placé avec mon panda puis passé au centre de mes personnages.

Bon ensuite j'ai décidé de lire un peu quelques infos sur le boss.

J'y suis donc retourné en le connaissant (en théorie) beaucoup mieux. J'ai réussi à le down au 7ème essai je pense, j'ai perdus beaucoup de fois en étant à plus de 9po de lui au troisième tour, j'avais pas compris qu'il y avait une PO min où il fallait se trouver !

Le temps est beaucoup, beaucoup mieux, il est pas bien dur, faut juste se concentrer du début à la fin.


Pour finir, j'ai décidé de commencer à mettre des mimibiotes sur mes personnages, pour le moment, je n'ai fait que le panda et l'eni, étant donné que je pense changer les panos des autres assez rapidement, je n'ai pas jugé indispensable de les mimibioter !

Pour le panda, j'ai décidé de lui donner un look tropmegadarktavu, en corbeau noir (petite nostalgie du temps où je jouais à wakfu)



Ensuite pour l'eniripsa, j'ai longuement hésité mais je savais surtout que je voulais du bleu clair sur elle, je sais pas pourquoi, je voulais mon éni en bleu clair. J'ai donc cherché et mon choix s'est arrêté sur la panoplie glacial, ça lui va super bien je trouve !


Comme vous pouvez le voir, j'ai aussi changé les couleurs pour correspondre aux panoplies, les dd camé se marient super bien avec le nouveau look, je suis super fan !

D'ailleurs, si quelqu'un a une idée pour mes prochains personnages, n'hésiter pas à me le signaler !

4 commentaires:

  1. Depuis que j'ai lancé la mode des couleurs corporelles associées aux panoplies tout le monde me copie :'(

    RépondreSupprimer
  2. Content de te revoir =)
    Si tu as besoin de conseils n’hésite pas ;)

    Clott

    RépondreSupprimer
  3. C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable .Jje passe du temps vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.

    RépondreSupprimer
  4. Je te félicite pour tout le travail que tu fais et pour toute la connaissance que tu as !
    Merci aussi pour tes encouragements.

    RépondreSupprimer