Ils sont présents sur le blog !


Kelvin-Klein

Stalo

vendredi 6 septembre 2013

[Kelvin-Klein] Des new's

Bonjour/Bonsoir à tous suivant l'heure où vous verrez cet article.

Dans l'article précédent j'avais précisé mon départ en vacances, je suis revenu depuis 1semaine maintenant. Je vais donc pouvoir vous tenir au courant de mon actualité depuis mon retour :).

I. Actualité PVM.
II. Changements Stuffs.
III. Quête Ocre.




I. Actualité PVM :

Tout d'abord, dès mon retour, je suis partie direction  Frigost I et II afin de faire passer les donjons mais surtout aider une petite crâtte a up lvl 100. Je ne me suis pas amusé à prendre un screen de chaque combat, qui pour moi semble d'aucun intérêt sachant que je n'ai fait aucun chall ni record de temps, hormis pour le donjon Glours dont voici sans plus attendre :

Alors sur ce combat, j'ai réussis donc le double chall malgré qu'il soit simple,
et j'ai également débloqué le Succès Collant, j'ai voulu en plus de ça tenter le Succès Premier (Glours) mais j'ai perdu sur une erreur et je n'voulais pas m'éterniser.
 
 
 
Et voilà pour le up 100 :)
 
 
 
Sur la route de la Caverne Kolosso j'ai croisé un ptit gars sympas, histoire de ce faire quelques kamas, vous avez deviné de qui je parle?                                     Flasho
 
 
En ce qui concerne mon avancement Frigost III, je n'ai toujours pas vaincu le Klime, j'ai du réessayer 5fois.
Sur les deux dernières tentatives j'ai changé ma composition, je suis passé de "Panda/Enu/Iop/Eni/Feca" ---->  "Panda/Iop/Eni/Feca/Sacri"
Le changement est plutôt avantageux, je vais continuer sur cette compo pour la réussite du Klime.
 
Afin d'optimiser mes chances de réussite j'ai modifié quelques items hier.
 
 

 
 
II. Changements Stuffs :
 
Dans un premier temps, j'ai décidé de changer le stuff de mon Iop, qui était en 10/5 seulement, j'ai longuement réfléchis tout d'même car j'ai du me séparer d'une Kralamension +Pm.
J'en ai profité pour prendre une Hernelle Neutre à la place de la Baguette Nolog Terre. Au final, c'est vrai que le mode 12Pa sur un iop c'est juste abusé x)...
 
 
 
 
 
Dans un second temps, c'est à ma Sacri de subir un mini relooking, où j'ai également hésité, je ne l'ai pas encore testé en espérant que ça rox mieux que l'ancien.
 
Ancien mode, 12pa/6pm. Cape Fuji +Pa.
 
New mode, 12pa/6pm. Cape Fuji +Pa.
 
 
J'ai longtemps joué mon ancien stuff pour bénéficier du détour 2po et du double cac avec Frigostine qui est de 3Pa.
Cependant la portée de ce croissant était assez faible, et même pour les dégâts, ça tape pas bien fort, je voulais vraiment passer en Hernelle. J'ai cherché à avoir les prérequis intel de celle-ci.
J'y ai ajouté un trophée +30intel à la place d'un +60agi que j'avais acheté, car il me manquait un peu d'Intel pour la baguette, et je voulais conserver ma cape fuji pour assurer le 12/6. A la place de la Kralamension , une amulette Hendart. Et puis la ceinture, j'ai choisis la ceinture Glours que j'aime pas mal.
 
Conclusion de ce stuff par rapport à l'ancien :
- J'ai perdu : la détour 2PO, le chati agi 2PA, le double cac.
- J'ai gagné : 45do air, 125agi, 230vita, de la PO sur le cac et un peu plus de rox intel étant donné que j'ai châtiment spirituel et Absorption d'up lvl6.
 
 
 
 

III. Quête Ocre :
 
Comme vous pouvez le remarquer, je fais très peu de chose, c'est parce que j'essaie d'avancer dans ma quête ocre lorsque je joue. Voici donc les mobs capturé
 
 
 
J'ai pour le moment capturé : Je fais la quête pour 7 Persos
-  7 Mobs L'éponge
-  7 Tournesol Sauvage
-  7 Bouftou Royal
-  7 Gelée Royale de chaque couleurs (Bleutée/Citron/Fraise/Menthe/Multicolor)
-  7 Shin Larve
-  7 Craqueleur Légendaire
-  7 Dragon Cochon
-  7 Abraknyde Ancestral
-  7 Tofu Royal                (Qui est a mes yeux le donjon le plus nul du jeu ...)
-  7 Maître Corbac
-  7 Wabbit GM
-  7 Scarabosse Dorée
-  6 Dark Vlad                  (Bon j'avoue en avoir acheté 4) 
-  1 Sphincter Cell + Rat Blanc + Rat Noir
 
Ensuite j'ai capturé quelques mobs divers n'étant pas implanté dans des donjons, ainsi que quelques archi que je trouvais en chemin, notamment Corbac/Bambouto Sacré et Fanburn le Viril.
 
J'ai commencé a dropper pour les 7donjons minotot que j'vais devoir faire, je sens que le laby va vite me saouler, surtout si y'en a d'autres qu'ouvrent les portes en même temps.
 
Sinon dans les jours à venir, 7 Meulou/Tanou/Maître Pandore/Péki seront rapide à capturer.
 
Puis après ceux là j'irai capturer les boss d'Otomaï :)
 
Pour le CM/Bworker et Croca, j'irai lors du week-end Trousseau illimité, voir même pour le Tot j'hésite, ça fait toujours moins cher pour les clefs et une chance de dropper un Dofus.
 
Je pense avoir fais le tour de ce que j'voulais dire. Je vous laisse sur un screen de mon iop méga trop beau de ouf.
 
 
Cordialement,
Kelvin-Klein.
 



5 commentaires:

  1. Sympa ce petit article !
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  2. Derien, dur dur de faire un article quand on fait peu de chose IG et que les "contraintes" IRL nous permettent pas de jouer ^^ ...
    Hésitation de repasser sur Skyrock dans un premier temps pour articles plus court mais plus régulier.

    Kelvin-Klein.

    RépondreSupprimer
  3. Rien ne t'oblige à faire des articles de cette longueur ^^
    Un petit donjon, une réflexion sur un stuff ou une technique c'est déjà bien.

    Le principal c'est de prendre plaisir à jouer.
    D'ailleurs, vous arrivez à jouer ensemble alors que vous semblez tous avoir repris une team ?

    Ps : à combien sont les parchemins de sorts sur votre serveur ?

    RépondreSupprimer
  4. Comment ça jouer ensemble? Je joue qu'avec ma team ^^
    Les parchos sont au alentours de 600.000/u :)

    Kelvin-Klein

    RépondreSupprimer
  5. Je vous remercie du fond du coeur pour ce super site. Merci encore! Excellente journée à vous et à bientôt.

    RépondreSupprimer