Ils sont présents sur le blog !


Kelvin-Klein

Stalo

mercredi 1 février 2012

Chran : Le jeux en multi-comptes

Bienvenue sur la page dédiée au tutoriel du jeux en multi comptes, ici en 8 comptes.

Comment jouer 8 comptes ?

Il suffit d'avoir l'envie et le pc suffisant; si jamais votre pc ne supporte pas bien le 8 comptes (pas en arène par exemple) je vous conseille un logiciel qui permet de "booster" votre pc lorsque vous jouer, ce logiciel est : Game-Booster. J'ai déjà fait un tutoriel sur ce logiciel sur notre forum mais si certains sont intéressés je peux également le mettre sur le blog.




Quelles classes choisir ?

Je vous conseil de faire panda, osa, eni, xel, feca, sacri, enu et le 8ème au choix.

Une fois les 8 comptes connectés ou xp ?

Je vous conseil de regarder le tutoriel de Cookie qui résume très bien les meilleurs endroit pour xp (lien).

Une fois sur frigost vous n'aurez aucun mal à xp et à vous faire des kamas en même temps.

Comment se stuff ?

Pour battre tous les donjons du jeux il vous faudra au minimum un panda 139, un osa, eni, feca, xel 176 et un sacri 146.

Pour le panda je vous conseil dans les débuts de le mettre soutient en 12pa/6pm de base.

L'exo pm sur le gelano est inutile étant donné que les 6pm sont là sans.





Lui monter sa vitalité est conseillé étant donné que le stuff en donne très peux.

Pour les roxeurs (osa, eni, feca, xel et le 8ème) je vous conseille le bâton gerse en 1/2.

Mode 10/6 en 1/2 gerse.


Le problème de ce stuff est le fait qu'il faut être parchoté 101 en agilité.

Pour les moins riche, je vous conseil de prendre :

Mode 9/6 en 1/2 gerse.
Certes on perd 1pa mais le parchotage agi n'est pas nécessaire.

Pour l'enu c'est au choix, il lui faut juste de la sagesse.

Pour le sacri il lui faut juste de la vie :

Mode 8/6
Que 8pa mais la chêne mou donne énormément de vitalité.

Tous ces stuffs vous permettrons de battre tous les donjons de frigost( c'est grâce à ça que j'ai réussi à me restuff) et ils sont à moindre cout.

Si vous avez encore moins de moyen vous pouvez également remplacer les dindes émeraudes/turquoise par des dindes émeraude.


Comment jouer en combat ?

La technique que je vous conseille d'utiliser est la suivante :

Au début du combat placer vos personnages de façon à avoir vos roxeurs en croix le plus possible, comme ceci par exemple :



Panda joue en premier; il place les roxeurs en croix comme si dessous :


Pandanlku sacri, maitrise.

Ensuite peut importe l’ordre, c'est à vous de voir en fonction de votre composition.
L'osa boost les 5 roxeurs, maitrise.
Le sacrieur sacrifie, maitrise, châtiment et fait douleur partagée sur les 4 plus gros roxeur.
Le xel, protection aveuglante sur le sacrieur, se place au milieu donne pa, maitrise.
L'eni se place au milieu, donne pa, maitrise.
Le feca, fraction sur les 4 personnages qui ont reçu douleur du sacri avec le sacri, bouclier du feca sur le sacri, armure aqueuse terrestre et venteuse, maitrise.
L'enu, maitrise, accélération sur le panda, cupidité.

Pourquoi ne pas faire armure incandescente et faire protection aveuglante sur le sacri ?

Ça permet tout simplement de se déplacer plus facilement; lorsque vous voulez prendre la place d'un de vos personnages il vous suffira de taper celui ci avec un sort feu (flamiche par exemple). Vous prendrez la place de la personne tapée, le sacrieur prendre votre place et la personne tapée prendra la place du sacrieur.
Attention, protection ne dure que 3 tours, vous devez donc faire contre ou épine au bout de 3 tours.

En vidéo c'est peut être plus compréhensible :



C'est ici que ce fini ce tutoriel, j’espère vous avoir aidé et n'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez.

8 commentaires:

  1. Je valide que ça m’intéresse game booster, je l'ai télécharger mais j'ai pas regarder plus que ça ^^

    RépondreSupprimer
  2. Euh tu as fais une erreur, pour le mode 10 pa / 6 pm au gerse, le parchotage 101 agi suffit, pas besoin d'exo cc, j'avais déjà test avec ma fecatte. Les 24 cc + parcho 101 agi suffisent pour le 1/30 sinon très bon tuto ^^

    RépondreSupprimer
  3. Merci Chran c'est pile ce que je compte faire super tuto!
    Saku

    RépondreSupprimer
  4. Pourrais tu remettre le tuto sur gamebooster stp?

    RépondreSupprimer
  5. Game booster est super cool et super facile en faite suffit de connaitre son ordi :D. Super merci chranounaiiiiiii

    RépondreSupprimer
  6. pour atteindre 1/2 sur du 1/30 avec +24 cc il faut 37X d'agilité .

    RépondreSupprimer