Ils sont présents sur le blog !


Kelvin-Klein

Stalo

mercredi 1 février 2012

Elyte : Présentation

Salut, dans cette article je vais vous faire  part de  ma présentation  :
Irl :
Elyte :Je me nome  Nicolas, j'ai 18ans, je suis militaire (armée de l'air) et bientôt ( je l’espère ) pilote ( mon examen seras en fin d'année scolaire ). Je vis a Marseille(13), la meilleur ville du monde ;).

Fan de Elyte : Bien, mais  IG sa donne quoi ?

Elyte : J'y viens, j'y viens ...

IG :
Je joue a dofus depuis à peut prés 4ans, Mon personnage principal est un iop de niveau 200 nommé Elyte-Rampage ( créé le 4 juillet 2010 ; up 200 le 11 novembre 2011). 


Fan de Elyte : Oui mais tes autres personnages ? 







Elyte : Impatient!! Donc ma team est : 

-Elyte-rampage, Iop 200Terre//Feu (Tapeur primaire)  ♂ // 
-Dr-elyyte, Eni 199 (9%), Feu //Soin//Sasa (Tapeur secondaire, Healeur , Dons PA) 
-Mr-elyte, Enu 184, Eau//PP//Sasa (Tapeur secondaire , Ral PM , Dropeur )   
-Elyte-air, Sacrieur 189Air//Vita (Tapeur primaire , Sacrifice , Douleur partagé , Placeur )   
-Elyte-protect, Feca 194Feu//Sasa (Tapeur primaire , Bouclier Iop et Sacri , Ral PM ) 
-Elyte-ral, Xelor 173, Feu//Sasa (Tapeur primaire , Dons PA , Ral PA ) 
-Elyte-soutien, Panda 151Air//Soutien (Tapeur secondaire , Placeur , Vulné) 
-Elyte-major, Osa 110Feu//Sasa (Tapeur secondaire , Boosteur , Res )   

Fan de Elyte : Et pour les métiers ça donnent quoi ?

Elyte : Je suis actuellement:
-Bijou 65
-Joaillo 100
-Cordonier 68
-Cordomage 100
-Tailleur 10
-Paysan 78
Fan de Elyte : Tu as des objectifs ?

Elyte : Oui, comme toutes les team je pense, Mes principaux objectif : 
-Monter 8 personnages 199             -->  2/8
-Obtenir 8 dofus cawotte 45 mini    -->  3/8
-Obtenir 8 dofus  Kaliptus 27mini   -->  6/8
-Gerer tous les dojon frifri               -->  6/8
-Obtenir 8 dofus turquoise               -->  0/8
-Obtenir 8 dofus ocre                      -->   0/8
-Obtenir 8 nommon +80pp mini      -->  1/8
-Parchotter 101 sasa + ellement      -->   7/8
-Monter cordo/joaillo/costu 100      -->   2/3
-Monter cordo/bijou/tailleur 100     -->   0/3


Fan de Elyte : Et frigost, tu es qu'elle dj ?
Elyte : Je suis au glourséleste avec tous mes personnages.

Fan de Elyte : Tu peut nous montrer des screen de ta team pour finir ta présentation ?
Elyte : Bien sur :   




( Il y auras d'autres screen plus tard ) 

Fan de Elyte : C'est fini ?! Même pas  une vidéo de ta Team ? 

Elyte : Euh non déso, mais pourquoi pas bientot pour te faire  plaisir :D 

Voilà, j’espère que ce  premier article vous à plus si vous en voulez un peut plus en attendant mon prochaine article, allez sur mon ancien blog pour voir mes ancien articles  : http://elyte-rampage.skyrock.com/






3 commentaires:

  1. pas mal tu gere frigost dans une team multi élément!
    Saku

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même temps avec la modif des vulnés c'est plus un problème xD.

      Supprimer
    2. A la base ma Team était feu/air avec la maj vulne comme dit "toff" ( hihi ), j'ai mis tous les personnages dans le meuilleur élément pour eux.

      Elyte

      Supprimer