Ils sont présents sur le blog !


Kelvin-Klein

Stalo

jeudi 2 février 2012

Chran : Game Booster

Ikagero ma fait découvrir un logiciel que j'ai très vite aimé, il a pour but d'éliminer la ram inutile afin d'améliorer votre condition de jeux. Son nom est game booster !
Il fait en moyenne gagné un dofus (exemple : Il m'était impossible de jouer mes 8 comptes en arène avant la découverte de game booster).
Game booster est bien entendu, 100% gratuit.

Voici un petit tutoriel :





Tout d'abord rendez vous sur le site suivant : http://www.iobit.com/gamebooster.html

Une fois installer (évitez d’installer la toolbard et les truc du genre) lancez le.

Vous vous retrouverez alors sur cette page :



1: Bouton à utiliser lorsque vous êtres prêt à jouer, une fois cliquer game booster enlèvera toute la ram inutile et vous fera passer dans un "mode jeux" ou vous n'orez plus d'icones etc...
Ce mode est enlevable à tout moment en appuyant sur la touche f12 de votre ordinateur.

2: Ce bouton permet de basculer dans la "boite des jeux", que vous verrez par la suite. Cliques sur ce bouton qu'une fois votre ordinateur boosté.


Une fois Le "boost" fini vous arriverez ici :




1: Ce bouton est le même que celui vu précédemment, il permet de ce rendre dans la boîte jeux.

2: Le temps indiqué est le temps qu'il vous reste avant que game booster sois réduit en icone dans le systray, si vous voulez l'obligez à y allez avant la fin du temps il vous suffit de cliques sur "restaurer".

Rendez-vous donc dans la boîte de jeux" :



Il ne vous reste plus que à choisir votre jeux (les jeux en haut sont ceux donnés par game booster) et à cliques sur le bouton 1 ("booster & lancer"), le jeux se lancera et un décompte identique au précédent se déclenchera.
Pour lancer une autre fenêtre il suffit de refaire la manipulation, si possible avant la fin du temps sinon rouvrir la fenêtre game booster.
A tout moment vous pouvez rouvrir, fermer game booster et repasser en "mode normal" en cliquant droit sur l'icone game booster dans le systray :




Lorsque que vous lancerez à nouveau game booster après avoir rallumer votre ordinateur vous arriverez directement dans la "boîte jeux" or votre ordinateur n'est pas "boosté" c'est là qu'intervient le bouton 2.

Attention : erreur à ne pas faire : Tout programme lancé avant le passage en "mode jeux" est gardé ouvert mais on ne le vois pas. Lancé donc bien tous vos dofus par game booster.

Voilà, j’espère avoir aider quelques personnes qui ont des soucis de lag avec leur ordinateur et si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser.

36 commentaires:

  1. Un peu compliqué mais avec de la pratique ca devrait le faire! Il y a une véritable influence ou c'est minime ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vraiment trouvé une réel influence quand je l'utilisais.

      Supprimer
  2. Il n'y aucune réglage à faire dessus ?

    RépondreSupprimer
  3. Tu ne tenais pas 8 comptes en arène ? oO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avant j'avais un vieux pc donc non, mais maintenant j'ai plus aucun soucis en qualité supérieur^^'

      Supprimer
  4. Donc Naio et ce logiciel sont pas compatible ensemble? (Naio est un logiciel qui te connecte tes comptes sans que tu mette tes id mais il faut lancer dofus par naio)

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,
    Mais...c'est légal ce genre de choses,on ne peut pas être banni ou être pris pour un bot ??
    enfin j'sais pas >< je demande hein...

    RépondreSupprimer
  6. Yo, oui c'est vrai que sa augmente les performances je vient de tester, mais par contre, je sais pas si c'est moi, mais au bout de 2/3 heures de jeu, le pc commence à lag, et je suis obligé de couper les comptes Dofus et Game Booster et de tous relancer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça je sais pas, quand j'avais mon ancien pc et que je l'utilise ou non je devais relancer mon pc au bout d'une heure de jeux.

      Supprimer
    2. Edit : Quand je dit tous relancer c'est juste Game Booster et Dofus. Pas le pc en lui même. M'enfin, rien d'alarmant, c'est quand même génial comme programme vraiment. J'ai pu ajouter à la qualité supérieur que j'avais les animations des sorts (que je n'avais jamais vu auparavant). Bref, sinon, je voudrais vous féliciter pour votre blog et surtout ne cessé de poster. Amicalement, Ticc.

      Supprimer
  7. Le nAIO marche bel et bien avec le logiciel, je l'ai utilisé tout a l'heure. Il suffit de mettre le launcher nAIO dans l'espace des jeux et il le lancera. Je pense que ce logiciel est capable de lancer tout type de programme, c'est juste une question d'ajout de lanceur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et comment fait-on cela je n'y arrive pas :(

      Supprimer
    2. Faut que tu demande à Limska car moi j'y connais rien à Naio, je l'utilise pas.

      Supprimer
    3. Oui ce serait bien qu'elle me répond ^^' (je sais pas si tu peux lui demander ou quoi).
      Car je n'arrive pas à mettre le launcher Naio comme il a dit la ^o)

      Supprimer
    4. Je vais essayer de le mp mais je suis pas sur de le croiser, je t'invite également à essayer de le mp de ton côté sur Limska. Si j'arrive à le voir je te tient au courant, regarde les commentaires régulièrement !
      Chran.

      Supprimer
  8. Salut, j'ai une team qui se compose de 8 personnage (c'est evident hein :D) et j'ai un pc avec 2 Go de ram avec un processeur Intel core duo 2.00 GHz
    je peux jouer avec 8 comptes si je veux, mais je lag aprés 30 minute de jeux :(
    je veux savoir si j'utilise ce programme sa va me permettre de jouer sans lag ou bien je dois absolument changé mon pc ? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Mon ancien pc était un 2Go avec un processeur inférieur à l'intel core duo 2 et je devais également redémarré toutes les 30mins. Une fois game booster installé je devais le rallumer toutes les heures. Donc je pense que tu va gagner 30min comme moi mais pour avoir un jeux vraiment fluide je te conseille de changer de pc.
      Chran.

      Supprimer
    2. Merci beacoup chran, maintenant je pense que je vais beacoup mieux jouer ;)

      Supprimer
    3. Pourtant chran, tu peux me résumer les conditions minimum pour un pc pour qu'il peut ouvrir 8 compte qualité moyenne ou haute, et ouvrir skype et mozilla firefox (que fb ou skyrock => 1 seul fenêtre)
      ce que je sais c que je dois y avoir 4Go de ram, et proccesseur i5, mais j'ai aucune idée de carte graphique etc.
      + quel marque des pc prefére tu ?

      Supprimer
    4. Le pc que j'ai actuellement est un 8Go/processeur intelcore i7 avec une superbe carte graphique et je peux jouer en 8 comptes supérieur avec les animations tout en ayant skype, msn, internet d'ouvert.
      Après je pense que tu n'a pas besoin d'autant surtout si c'est un fixe. Les fixe ont besoin de beaucoup moins qu'un portable.
      Pour les marques j'ai toujours eu Asus et j'en suis très content, après à mon avis elles se valent toutes. J'ai juste entendu dire que HP avait beaucoup de retour.

      Chran.

      Supprimer
  9. C'est l'ancienne version ? moi j'ai trouvé ça sur internet :

    http://www.mirorii.com/fichier/55/486477/Game_Booster_3-3-exe.html

    Sinon il marche impeccable sur mon PC ! le bonheur de jouer

    RépondreSupprimer
  10. Il y'a une différence entre les deux je pense , la mienne il y'a une option turbo boost oO

    RépondreSupprimer
  11. Salut, j'ai un problème avec GB et skype en même temps, quand j'suis en conversation, j'entend, j'peux parler et tout mais je peux pas ouvrir skype, tu as une solution?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Au début j'ai cru que t'avais un problème avec Guerrier-Baptou (GB) je comprenais pas XD.
      Bref, je suis désolé mais je n'ai jamais rencontré ce problème lorsque j'utilisais game booster. Je ne peux pas t'aider désolé.
      Chran.

      Supprimer
    2. Tu n'utilise pas skype avec game booster?

      Supprimer
    3. Si mais je n'ai jamais rencontré ce soucis^^'

      Supprimer
    4. Ah, tu fais comment alors? tu met skype dans Game Booster? Enfin j'sais pas, moi ça marche pas

      Supprimer
    5. J'allume Skype une fois game booster lancé oui.
      Peut être que ça a changé depuis que je je l'utilise plus.

      Supprimer
  12. Oh, tiens, +46% de performances, je crois que la différence va se faire ressentir. Merci pour le tutoriel.

    RépondreSupprimer
  13. Ce logiciel ne pourrait pas booster automatiquement chaque page dofus qu'on lance ? car j'utilise le nAIO pour connecter tout mes persos sa serait mieux ^^'

    RépondreSupprimer