Ils sont présents sur le blog !


Kelvin-Klein

Stalo

dimanche 5 février 2012

Elyte : présentation des personnages (part. 1/2)

Salut all, aujourd'hui je vais  vous présenter les 4 premier personnages de ma team ( par ordre de création )

Avant à savoir : Ma team est composée de 8 personnages(Iop/Eni/Sacri/Enu/Feca/Xel/Panda/Osa). Je suis actuellement en couleur Noir/Vert mais je vais bientôt  changer en Noir/Rouge ( je vais aussi changer les noms des personnages.).Avec cette team je suis au glourséleste .


 

Number 1  :   


Elyte-Rampage : -Iop200
                          -Terre/Feu
                          -Tapeur
                          -Alignement: Neutre
                          -Métier : Paysan 81 ; Mineur 33 ; Forgeur de bouclier 11

Le premier personnage de ma team, crée en juillet 2010 et up 200 en novembre 2011.

Up 200


J'ai presque finit sa ceinture Hanium qui va remplacer sa ceinture actuelle.

A faire : Lui changer amu,bottes, ceinture et lui acheter  un tutu.


Number 2 :

Dr-Elyyte :  -Eni 199
                   -Feu/Sasa/Soin
                   -Healeur, boosteur
                   - Alignement: Neutre
                   - Métier: Aucun
 Ma nini sert surtout à booster Pa, prévention et de healeur je tape très rarement avec.


37M6 --> Week double xp ; double chal .


A faire : Il faut que je l'up 200 pour la remettre full intell et lui acheter une petite pano glour avec un brageut.

Number 3 :


Elyte-Air : -Sacri 190
                 -Vita/Air
                 -Roxeur/Placeur/Boosteur
                 -Alignement : Neutre
                 -Métier : Bijou/cordo 65 ; joaillo/Cordo 100 ; Tailleur 11

Mon sacri place et sacrifie le premier  tour puis ce chati et boost mon iop au deuxième tour.


Exo : 5 gelano Pa/PM FM et 3 ceintures des vents  PM.

A faire : Il faut que je le up 199 et que je lui mette une pano glours pour 1/2 brelle.


Number 4 :  


Mr-Elyte : -Enu 185
                 -Eau/PP/Sasa
                 - Ral PM/Drop
                 - Alignement Bontarien : Grade 2
                 - Métier : pécheur 3

Mon enu, que dire à part que  je l'aime :). Il drop très bien, il ma déjà drop un tutu ( au bout de la 3ème capture ). 
Drop tutu +12 à la 3ème capture.


A faire : Il faut que je le up 199.

Voilà les 4 autres personnages seront présentés  mercredi ! A bientôt !

3 commentaires:

  1. Sympa la petite présentation.
    On a vu de meilleurs mise en page, mais ça viendra avec l'expérience, ça ne fait aucun doute !

    Tu as une compo qui m'intéresse beaucoup.
    J'ai actuellement 8perso 175 :
    Eni/Sacri/Enu/Feca/Xel/Panda/Osa + enu

    Enu que je trouve beaucoup moins utile depuis la MAJ des vulné qui fait qu'un panda ne peut vulné et placer efficacement.
    Je pensais donc remplacer cet énu par un panda ou un iop mais je n'arrive pas à me décider.
    Qu'en penses tu ?

    Ton iop a l'épée toche, que mettrai tu comme cac et comme pano si tu devais le jouer avec un marteau ou un bâton ?

    RépondreSupprimer
  2. Alors tu devrais enlever ton 2ème enu et mettre un roxeur à la place ( eca , autre sacri , iop , zobal ... ) bref le perso que tu préfére. Si tu prend iop en bâton je te conseille bâton champmanique ou si ta pano fuji bâton brelle fm terre. Comme marteau tu a ougarteau. Après sa dépend l'éllèment de ton iop.

    En espérant t'avoir aidé.
    Elyte ;)

    RépondreSupprimer
  3. bonjour, tu dis a propos de ton éni " la remettre full intell et lui acheter une petite pano glour avec un brageut." mais les conditions de l'amu glours t'oblige a ne pas dépasser 640 de stats, je crains qu'en full intell, avec un brageut etc...tu ne les dépasse, non ?

    RépondreSupprimer