Ils sont présents sur le blog !


Kelvin-Klein

Stalo

dimanche 12 juin 2011

Lien Utiles

Bienvenue sur la page dédié aux "liens utiles"

Cette page regroupe les liens que nous vous conseillons, soit ils sont intéressants, utiles ou amusants !

Voici les bannières de notre blog, elles sont à disposition si vous voulez mettre un lien vers notre blog sur votre site !

 88X31

 468X80




Liens avec un rapport sur Dofus


- Wing-Killer

- Chomp42

- Clan des Nédora-Riem

- Lordsasori Blog

- Alterya

- Le repaire du Roublard

- TeamClott

- Thalatta

- Furions

- Team K-Dofus

- Uji-Team

- Roxtarmy























- Olf










- ilovedofus59















Sans rapports avec Dofus:


- L'artiste Siob

15 commentaires:

  1. Salut à toi, j'ai bien reçu ton MP sur Skyrock mais je n'ai pas les droits de te répondre.

    Thalatta.sky

    RépondreSupprimer
  2. Je te rajoute de suite dans les liens utiles, rajoutes nous quand tu peux ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Ca sera fait ! Bonne continuation pour votre blog, ça promet d'être intéressant.

    Thalatta

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour , j'ai découvert votre blog hier et je me demandais si vous accepteriez de faire un partenariat avec une radio de dofus ?

    RépondreSupprimer
  5. Pourquoi pas, pour cela, il nous faudrait le lien de la radio

    RépondreSupprimer
  6. Oui le voila : http://www.dofus-eternal.com/

    c'est une radio basée sur les events dans dofus et les lots sont bien évidemment fournis par les animateurs pour éviter toute arnaque.

    RépondreSupprimer
  7. salut :) j'ai fais une pub de votre blog sur le mien car je le trouve vraiment bien, toujours de nouveaux articles etc etc ^^


    ralgane

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour j'aimerais vous ajouter dans mon blog car votre côtés graphique et sens de l'organisation m'inspire beaucoup. Je vous encourage vivement à continuer, étant moi même joueur de Sumens et meneur d'une guilde(Bigbang). Serais possible que vous mettiez mon blog en lien su votre forum comme moi .

    Voici mon lien : http://bigbang-sumens.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. Comment tu ajoute une rubrique comme navigation ou auteurs avec les messages les plus récents. merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour TES j'aimerais s'il est possible que vous mettiez un lien vers mon blog il parle..bas un peu de tout sur dofus voila le lien merci d'avance http://dofusumens.wordpress.com/
    Angell-warior

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Oui mais il faut que tu fasse de même sur ton blog.

      Supprimer
    2. Pas de problème merci^^
      Angell-warior

      Supprimer
  11. Bonjour à vous ! Je ne sais pas mais cette page est privée au plus connue ou est public ? J'aimerais avoir un lien de mon blog sur le votre ;) bien sur se sera fait en contrepartie . Voilà merci pour la réponse ! Bon jeu à vous

    RépondreSupprimer