Ils sont présents sur le blog !


Kelvin-Klein

Stalo

samedi 11 juin 2011

Cweme : Je suis un ouws

Coucou tout le monde,


Voilà les news du samedi 11 juin :


Premièrement j'ai enfin réussi à obtenir ma pano glours qui est fm terre afin de porter le brageut :
J'ai donc obtenu un premier mode bâton feu, j'ai aussi trouvé un kralano, un aimgéroks feu/air, un bâton Brelle et un arc oleptik ce qui me fait 4 modes différents :
- Air/Feu à distance : 
C'est un mode très pratique contre toute les petites bêtes qui fuient, les maps éloignées, les boss où il vaut mieux éviter le cac. Je frappe aussi fort qu'avec mon arc a lamelle mais celui ci est 4PA. En plus je suis 1/2 sans mon tutu. Vous avez vu j'ai changé de couleurs elles vont bien avec la glours et le Fëanor !!


- un mode Air/Feu mi-portée :
Ça rox un peu plus que l'arc et surtout ça enleve un PA et ça sent les champignons, le rêve !


- Un mode Air cac :
Le fameux Bâton Brelle 4PA, et ca rox les porkass ! C'est bien pratique de mettre trois coups meme si je ne suis pas encore 1/2.


- Le mode feu cac :
Ce mode rox plus que le brelle mais il est 5PA le brageut ce qui change la facon de jouer, je suis pas encore 1/2 non plus.


J'ai aussi terminé mon parchottage air, feu et sagesse ce qui est pratique (pardonnez moi pour le vulgaire entourage en rouge a la main ) :


Finalement le plus important dans cet article c'est autre chose : sur mon dernier article j'avais mentionné que je recherchais un Fëanor, et bien un auteur d'un autre blog m'en a proposé un, je le remercie au passage il s'agit de Glimpse !
Le pauvre Fëanor était plutôt mal en point : 


Quand j'ai vu ce pauvre ptit chou à l'état de fantôme je n'ai pas pu me retenir mon instinct maternel s'est emballé et je l'ai soigné avec amour :


Une fois soigné mon ptit chaton à l'air plus en forme non ?

Regardez comme il se porte bien, j'ai décidé de l'appeler Glimpsy en souvenir de son ancien maitre et parceque c'est marrant. Il a l'air gentil non ?


Voilà pour aujourd'hui, pour mes objectifs je pense que je vais farmer les donjons pour payer mon tutu 16.
Bisous, 


Cweme

7 commentaires:

  1. Ahah bien joué, c'est twes cwemeux tout ça !
    Je t'envie pour le Feanor =x

    Baptou

    RépondreSupprimer
  2. XD Bien trouvé le nom je trouve !
    http://high-hopes-sumens.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Tu devrait prendre une baguette hique aussi non ?

    RépondreSupprimer
  4. G G pour le stuff, je vois pas trop l'intérêt d'avoir une baguette / arc, les mobs à frigost ont souvent tendance a venir au cac, j'aurais juste garder les 2 bâtons et sa gâche pas mal de points de sort d'avoir monter autant de maîtrise. Et puis autant faire une attirance et rox au brageut si un mob est loin, enfin fais comme tu le sens ^^

    RépondreSupprimer
  5. Pas optimiser les dommages eau je crois

    RépondreSupprimer
  6. GG Cweme pour le stuff ;)

    RépondreSupprimer
  7. Chran : Je ne vais pas la prendre au final parceque la glours n'est pas eau, à cause des points en terre nécéssaires pour porter le brageut, donc plus d'utilité de jouer eau.

    Pandidikaze : Pour l'arc/baguette je m'en sert pas sur frigost mais pour les defis, les donjons de loin etc ... Je sais que d'avoir les deux n'est pas très utile néanmoins en PvP ca trouve son utilité : les cras je les fait a l'arc, les eca a la baguette, en fait ca depend de la portée de leurs sort et puis c'est sympa de varier. :)

    Anonyme : non c'est pas une pano eau la mienne, juste feu/air !

    Merci pour les compliments Sacralinda et Didi

    Cweme

    RépondreSupprimer