Ils sont présents sur le blog !


Kelvin-Klein

Stalo

mercredi 29 février 2012

Chran : Comment se placer en arène ?

Bonsoir à tous;

Pas mal de personnes m'ont demandés de faire un tutoriel sur comment se place en arène en map milieu alors le voilà !

Ce placement est valable, je pense, pour toutes les compo et pour n'importe quel ordre d'initiative




 N’hésitez pas à me dire si vous voulez un tutoriel sur tel ou tel chose ou tel ou tel donjon (je gagne tous les donjons du jeux donc je peux faire sur tous les recoins de Dofus).

Bonne soirée.

14 commentaires:

  1. Dj incarnam c'est possible? :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que vu tes persos tu en a bien besoin XD

      Supprimer
    2. T'insinue quoi la?! Ouais je gère pas incarnam et alors, on as tous peur dans la vie d'un truc moi c'est le machin la :(

      Supprimer
  2. Super merci!
    Si t'as du temps moi le tengu m’intéresse beaucoup, si on pouvais avoir droit à un de t'es tutoriels.
    Merci pour celui-ci en tout cas!

    Saku

    RépondreSupprimer
  3. Ouai enfin quand t'as des monstres type glours ou tengu qui peuvent bouger tes persos dès le premier tour, ton placement se retrouve faussé donc useless ton article.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fait énormément de glours et tengu en arène et je n'ai jamais eu de soucis pour sacrifier au 1er tour.

      Supprimer
  4. N’empêche pour un super Pc, je trouve que la vidéo lag a mort, pas de fluidité.

    Ensuite le placement je trouve ca se faire un peu chier pour rien, il y a d'autre endroit ou le placement est plus rapide.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois aucun lag moi, juste mon jeux qui est lent.
      Ensuite si tu a un meilleurs placement je t'invite à m'en faire part.

      Supprimer
  5. Sympa comme placement (chacun peut avoir SA variante ensuite x)

    Sinon un tuto sur le péki si c'est possible =D (Bien que jah en ai déjà fais un mais il date pas mal =x )
    Voilà merci =)

    RépondreSupprimer
  6. je sais pas si j'ai bien vu mais, tu sacrifie et tu fais quand même douleurs partager? sinon belle vidéo, je pense qu'elle me sera utile^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sacrifie et douleur partagé, ensuite je fait fraction avec le feca ce qui me permet de me déplacer grâce à sacrifice, de perdre peux de dégâts grâce à fraction et me boost grâce à douleur.

      Supprimer
  7. Un tuto sur sacrifice fraction douleur avec don de pa car ce n'est pas évident de savoir bien s'y prendre!

    Merci beaucoup Ayateam Silvosse

    RépondreSupprimer
  8. Ce placement ne marche plus avec la maj , 2 Karcham + sacrifice qui échange plus les places !

    RépondreSupprimer