Ils sont présents sur le blog !


Kelvin-Klein

Stalo

dimanche 4 mars 2012

Benja : Premier Up 200 !! et new objectifs

Bonjour tout le monde,

Dans cet article je vais parler de mon éca, du koli , mais aussi parler un peu des  nouveaux objectifs a propos de mes personnages dans un avenir proche et lointain x)


Alors tout d'abord, voici un screen magnifique x)

Et oui après cinq ans de jeux l'éca est enfin passé 200 , ça motive ! :D 

J'ai directement monté dopeul 6 et suis allé tester. C'est assez amusant a vrai dire x)
2 roulettes par tour + roue fortune sur l'eca , c'est assez amusant. Le seul problème est qu'en donjon je l'utilise rarement . 8 pa = un tour de jeux :s Enfin ça passe encore. A part ça j'ai changer le cac de l'éca , je lui ai mis des youyettes neutre. Et oui étant donné que maintenant les vulnés du panda sont tout les éléments , autant mettre neutre pour roxx un peu plus mais surtout Vs mofettes être plus rapide. J'ai aussi su finir le parcho de l'eca en agi , il reste chance et vita, j’hésite pour l'intel.
Voici aussi le combat du up de l'eca. J'ai décidé de l'up sur le Sc , ce monstre est d'avant frigost , il xp bien et surtout me rappel qu'il n'y a pas que frigost x)



En plus j'ai eu le challenge mystique donc ça a un peu rallonger le combat mais bon je voulais le faire x)

Au niveau pvm , j'ai aussi eu l'invitation de baptou pour un obsi avec son zobal. J'ai tout de suite accepté étant donné qu'il fallait que j'xp x) Nous avons eu de très beau challenge , voici donc le résultat =>


Au niveau pvm je pense que c'est tout , maintenant passons pvp . Quand je m'ennuis je fais du koli avec Le féca ( 186) . Lors de nos combats, on a eu affaire a des 19x etc , je pense que le plus beau combat et surtout serrer était contre Féca 200/panda 193/Sacri 143. Ce féca est aussi une connaissance irl donc c'etait plus un combat amusant qu'autre chose :)




Voila , je vais maintenant parler de mes objectifs pour la team. Cette semaine je vais un peu arranger l'ini de la team car le sacri est dernier , eca avant panda , bref pas facile. Il faut donc que je craft des initiateurs majeurs et un peu changer le stuff du panda. A propos de l'eca je lui ai déjà mis un kim mais je compte encore changer amu/ceinture/cape. Je ne sais pas encore trop bien quoi mais je verrai en fonction. Je compte aussi retenter le tengu d'ici mardi ou mercredi.
Voici donc les nouvelles de cette semaine, à vos commentaires !! Merci 

Bon jeux







6 commentaires:

  1. Bravo le up ! Je te souhaite de géré egalement le tengu :)

    Egans Iop 199 de Menalt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) une fois l'ini de la team ok je pense que ca ira tout seul :)

      Benja

      Supprimer
  2. Bien joué ! Juste un petit détail, les Roues de la Fortune ne sont plus cumulables, si t'en as déjà un, ton dopeul se boostera ou quelqu'un d'autre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non il me fait rourou ^^' ptete que ca change rien , je regarderai un peu mieux

      Benja

      Supprimer