Ils sont présents sur le blog !


Kelvin-Klein

Stalo

dimanche 4 mars 2012

Chran : Début des exo

Bonsoir à tous;

La majorité de cet article parlera de la forgemagie !



  • Tout d'abord je vais vous parler des nouveautés apportées par le devblog ces dernier temps.
Mais surtout de la modification de la panoplie Glourséleste étant donné que j'en possède sept sur mes personnages, cette dernière subit une modification. Effectivement, la panoplie Glourséleste donnera un malus tacle de 60 si elle est portée entièrement. Les résistances en % du bonus panoplie seront également remplacées par des résistances fixes. Cette modification n'a donc aucun impact sur le pvm.
En contre partie, de nouvelles panoplies vont apparaitre, une panoplie soutient, une panoplie air/terre/eau et quatre panoplies mono-élément (une de chaque élément). Ces panoplies comporteront chacune 3 items.
Je pense qu'aucune de ses panoplies ne va surpasser la fuji et la glours donc ça m'étonnerait que je m'y intéresse pour mes personnes mais qui sais... Le seul intérêt que je vois pour ses panoplies est un aspect économique, dés que j'aurais le craft de toutes ces panoplies grâce à la bêta je vais commencer à prendre commandes de ces items.

  • Ensuite j'ai fait quelques commandes glours et fuji :
Vente d'une panoplie fuji
Vente d'une panoplie glours aux nouveaux prix...
 Grâce à ces commandes j'ai pu finir d'acheter mes dofus cawotte 50, il était temps mais c'était pas très utile. Me voilà donc en possession de 8 dofus turquoise, 8 dofus kaliptus 30 et 8 dofus cawotte 50.

Mais elles m'ont également permises de finir d'acheter mes Kralano.
J'étais donc en possession de 520 runes ga pa et de 6 Kralano, je me suis dit qu'il était temps d'utiliser tout ça !

Jeudi je passe donc runes après runes....
Vendredi pareil mais...
Au bout de 62 runes :  Succès : +1PA


Puis 27 runes après...


Samedi je passe runes après runes.... sans succès.
Dimanche.... sans succès mais la journée et pas fini qui sais... 56 échec pour le moment

Les jets que je désire me coutent assez cher en runes étant donné que la sagesse au dessus de 45 est très dur à passer, mes remontages me prennent donc du temps mais je ne perd pas espoir.
Les résistances fixes étant inutiles en pvm je les négligent (si vous ne l'aviez pas remarqué), le soins m'est utile uniquement pour l'osa et l'eni je vais donc éssayer d'en faire deux avec plus de soins que ces deux là.

Pour avoir mes 8 personnages en 11pa/6pm de base il me manque donc à l'heure actuelle 4 Kralano pa étant donné que j'en avais un depuis longtemps sur le sacri qu'il me reste d'avant mon hack (il était sur l'osa à la base, seul personnage pas encore hacké) et 1 anneau fuji pa.

J'avais également parlé que j'avais l'intention d'over tous mes items +3 dommages feu.
J'ai donc essayé sur une ceinture voir ce que ça donnais, si la rune était facile à passer etc...
Et à vrai dire, j'en suis assez content :


Je suis juste déçu de la vita mais avec une ra elle passais en over... Mais également du dommage eau.
Elle est actuellement sur mon sacri mais je pense la mettre sur un personne qui a besoin de moins de vie.
La technique est la suivante :
Il faut mettre une des lignes dont vous avez le moins besoin en over (j'ai fait sur les résistances feu pour ma part).
Ensuite passer une rune pa do feu, elle enlèvera beaucoup dans la ligne que vous avez over mais rien dans le reste (ici j'étais over à 13 résistances feu, j'en ai donc perdu 8).
J'ai l'intention de faire la même chose sur tous mes autres items mais je doit d'abord finir mes exo et renflouer le porte monnaie.

  • Pour finir je vais vous parler de la guilde


Elle xp énormément grâce à la team TES, elle a donc up 160 hier.
Les royalmouth étant fini je vais commencer à faire les obsidiantres dès demain.
Je pense en faire 15 demains et 15 mardi. La guilde devrais prendre énormément de niveaux avec tout sa. Je vous invite donc à venir à l'arène brakmar demain si vous voulez voir cette fameuse team en combat.

Pour le commerce c'est ici => zou !

Le prochain tutoriel sera sur le tengu et la fuji mais en ce moment je ne pvm pas étant donné que je n'ai aucune commande puis je n'en cherche pas; je doit faire mes exo. Mais si quelqu'un a besoin d'une commande je la ferait sans aucun soucis !

Bonne soirée à tous.

3 commentaires:

  1. tu vend combien une panoplie fuji ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dépend si elle est fm ou non, je t'invite à me mp sur Oo-chran.

      Supprimer
  2. Même question pour une pano glourséleste, je vois là une vente a 25m, non FM j'en déduis, combien ce serait avec la FM ? J'ai essayé de te MP tôt dans la soirée ( 22h30-23h ) mais tu n'étais pas connecté.

    /w Neaning ou /w Deus-Naegling

    RépondreSupprimer