Ils sont présents sur le blog !


Kelvin-Klein

Stalo

jeudi 8 mars 2012

Respect des articles.

Bonjour à tous, petit appel à la vigilance.

En effet, nous vous proposons depuis maintenant un petit moments des articles ainsi que des tutoriels, et nous aimerions que ce que nous écrivons ne soit pas plagié, sans aucun scrupule par un site bien connus (oµ plutôt mal connus ?).

J'appelle donc au bon sens du propriétaire de By-you de retirer son tutoriel sur le Glourséleste qui n'est qu'une copie intégrale du tutoriel de Chran (il a été jusqu'à reprendre les mêmes images)

Merci d'avance de votre compréhension.

3 commentaires:

  1. By-You traine dans énormément de choses...
    Site de keylogger ; plagia ; dénigrement ; énormément de pub sur des blogs qui ne veulent justement pas avoir à faire à eux...

    Enfin bref, tout ça pour dire que ce site ne vaut même pas la peine qu'on s'intéresse à lui.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, j'ai également dénoncé les agissements intolérables de By-you sur alterya.
      Il ne se limite pas au plagiat.
      En esperant que ce pitoyable bloggeur se calme.

      Supprimer
  2. J'ai eu le même problème, on m'a rapporté qu'un de mes articles a été complètement plagié, très vieil article datant de quand les exo étaient encore cumulables en plus.

    Je ne parle même pas de tous les spams de pubs sur mon blog, que je supprime tout le temps, pour des conneries en tout genre ou de fake fanboy pour des concours louches incitant à la publicité.. j'en passe. Vous avez totalement raison & je pense faire un rapport à leur hébergeur de toute manière pour plagia.

    On écrit pour être lu, pas pour être intégralement copié & ce sans demander d'autorisation.

    Bonne réaction !

    Prince-Saga.

    RépondreSupprimer