Ils sont présents sur le blog !


Kelvin-Klein

Stalo

dimanche 11 mars 2012

Kelvin-Klein: 2mois d'absences

Hello tous l'monde.
Comme le titre l'indique ça fais maintenant 2mois que je n'ai pas posté sur le Blog.
En effet, j'ai pas pu joué pendant plus ou moins 1mois à cause d'un problème de connexion d'internet puis j'étais occupé IRL
J'ai quand même fais quelques trucs par ci par là en IG.

A l'ancienne x).

Alors que dire ?
C'est un article basique histoire de dire les petits changements que j'ai effectué.

Je continues à faire des Glours pour xp mon xelor, qui n'est que 182 actuellement, pour dire qu'il n'avance plus beaucoup et que j'ai peu jouer.
Je lui ai quand même fais un petit Stuff lors de son up 177 afin qu'il puisse taper tout en étant Full sagesse.


Puis j'ai également amélioré mon record de temps en Glours, je pense l'améliorer d'ici peu quand le xel sera au Brageut ;).



Au niveau de ma team j'ai fais quelques petites améliorations simple mais utiles.

J'ai up le sort Roulette sur mon éca,
Le sort mot d'épine sur l'éni,
J'ai aussi parcho mon panda en force et lui ai acheté un trophée +60force qui ira ensuite sur le Xel,
J'ai été apprendre le sort Raulebaque du Xel.
J'ai également acheté une Maison sur FII, de 3coffres et 3pièces.

Je comptes acheter différents types de trophée pour la team, notamment des +Do feu et +Force.

J'ai aussi lu les différentes modifications, ce qui m'a un peu démotivé quand j'ai vu la baisse des items Glours ainsi que les rares commandes que j'ai. J'ai aussi vu que FIII sortirais sûrement qu'en 2013 x) ce qui me laisse le temps d'up d'autres races :).

Voilà j'ai rien de plus à dire dans cet article.

Commerces : (Ou voir la page dédiée)

Étant donné que je rejoue, je mets mes services à disposition.

Je vend la pano glours pour 25M non Fm.
Pour les autres items à négocier IG.

J'ai actuellement 2 Bracelet Ming et une paire de Dagues Hirr qui traîne ;).


Cordialement,
Kelvin-Klein.

4 commentaires:

  1. ça fait plaisir de voir un vieux screen de la 1.XX :$ . Healetaitunefois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui certes ^^
      J'étais lvl 171 à l'époque je m'en souviens comme si c'étais hier, griffe de ceangal lvl6 avec des CC à 600 :,)

      Supprimer
    2. Quel belle epoque :'\ . heal'

      Supprimer
  2. Je joue moi aussi ecaflip et c'est vrai que la ceangal s'était sacrément bon x) ! Sinon je vois que tu cherches des trophées ; je vends tous les types et il m'en reste quelques uns comme des +soins +60agi et +12do force. Je vends mes trophées au prix hdv -100 kk alors si tu es intéressé préviens moi !
    Amicalement, Mul-ab

    PS : si je ne suis pas co (car très occupé irl) tu peux mp kengi ou healetaitunefois

    RépondreSupprimer