Ils sont présents sur le blog !


Kelvin-Klein

Stalo

dimanche 26 février 2012

Chran : Up du sacri, reprise de la cra

Bonsoir à tous;

Tout d'abord, mon sacri a up 199, j'ai donc pu reprendre ma cra.




Ça fait du bien de rejouer 8 persos, mes donjons vont beaucoup plus vite.

  • Direct après son up je me suis empressé pour faire les donjons Otomaï qui me serviront à enlever les 50 forces de bases de mes persos mais je veux d'abord fm mes panos.
J'ai restat mon sacri grâce au dopeul et craft sa pano :

Encore merci à Cookie pour m'avoir prêter sa sacri

  • Concernant les métiers je n'ai pas du tout avancé depuis la dernière fois étant donné que j'utilise tout mon argent pour mes kralano pa.
 J'ai fini d'acheter mes 500 runes ga pa, il ne me manque donc plus que 3 Kralano avant d’arrêter les commandes un moment  pour fm toutes mes pano et faire mes 6 kralano exo pa.
J'ai également acheté de quoi fm mes 7 pano glours :


Je pense exo tous mes items glours +3 dommages feu grâce à des runes pa do feu mais je ne sais pas si elles passent facilement ou non sachant qu'il me faut de très beaux jets à côtés donc c'est pas encore fait, puis il y en a très peux en hdv. J’espère commencé à pouvoir exo mercredi.

  • Ensuite j'ai constaté une énorme baisse des items glours...
L'hdv à l'heure actuelle :
 Je ne dirait pas ce que je pense des gens qui s'amusent à mettre à 500 000k de moins car ça risquerait de pas être beau. Bien entendu suite à cette baisse je baisse également...
Mais malgré la baisse des prix les items sont très très peux demandés contrairement à avant. Je me suis donc décidé à étendre mes ventes, je fait désormais des commandes glours et kolosso mais également du fuji, tengu et korriandre !

En espérant avec ces deux nouveaux commerces avoir assez de commandes pour combler mes temps de jeux.

  • Pour finir je vais vous parler de la team TES qui a pour but d'xp la guilde, comme Pack l'a très bien  décrit dans son article précédent je ne vais pas en dire d'avantage.
J'ai donc utilisé cette team pour faire un obsidiantre en arène que j'ai filmé :


L'xp est plutôt pas mal, environ 13m5 en un combat pour la guilde.
Pack veux d'abord faire les royalmouth qu'il lui reste avant d'attaquer les obsidiantres, n'étant pas motivé à faire des royalmouth je vais attendre qu'il les finissent.

Dans son dernier article Pack a également évoqué un défi que j'avais avec cette fameuse team.
Ce défi est très simple (à dire mais à faire....) : C'est de battre... le Glourséleste !

Hier soir j'ai donc ouvert une de mes capture Glours.
Tout c'est très bien passé jusqu'au tour 3.
L'erreur que j'ai faite et de ne pas avoir jouer la team avant ce glours, je ne savait donc ni qu'aucun des persos n'avaient libération ni la force de frappe de la team.
Ne connaissant pas la force de frappe de la team j'ai placé le glourmand au corps à corps au tour deux, que bien sur je n'ai pas réussi à tuer (de peux). Le glourmand en a donc profité pour me os deux persos ce qui a rendu fin au combat. J'ai quand même réussi à finir le glourmand et à tuer le méliglours et la gloursaya avec le reste de la team.
Stabilisation n'était également pas monté sur le panda ça n'a pas facilité la tâche.

J'ai donc dans la tête de parchos quelques sorts, m'habituer à la team et retenter le glours avec cette team, qui pour moi, est un défi de haut niveaux.
Je rappelle tout de même que cette team est composé de persos de niveaux 152 et full sagesse.
Je vous tiendrais bien entendu au courant de l'avancée de ce défi.

Puis un petit screen de mon pc en activité :

Tous en qualité supérieur bien sûr *-*


Pour le commerce c'est ici => zou ! (dernière mise à jour : aujourd'hui, rajout d'une information permettant de voir si des items sont disponible).

Bonne soirée à tous.

PS : Plusieurs personnes m'ont demandé de faire un tutoriel sur le placement au 1er tour en arène, je pense le faire pour mercredi mais ça dépend énormément de la compo et de l'initiative donc je sais pas encore comment m'y prendre. Si quelqu'un a une idée elle est la bienvenue.

18 commentaires:

  1. Petite précision, c'est le sort libération que les mules n'avaient pas x).

    RépondreSupprimer
  2. Salut ^^, le creen de ton pc m'a fait rire xD
    t'a quel pc ? et quelles sont ses caractéristiques ? :D

    sinon pour le tuto, c trés bien ... sa va nous aider bien sur ^^
    et g g pour votre motivation de la team pour xp guilde :)

    My-sadix.. sumens

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour;

      C'est un ordi portable asus, i7, 8go de mémoire vive, 2.4 GHZ etc... Si tu veux plus d'information dit le moi et je te donnerais un lien avec sa description.

      Supprimer
  3. Moi je veux bien plus d'infos sur le pc :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celui que j'ai acheté n'est apparament plus en vente mais j'en ai trouvé un qui me parait identique, c'est l'Asus X73SD-TY114V.

      Au moment de l'acheté j'ai longuement hésité avec l'Asus N53SN-SX319V qui lui possède le double de mémoire, soit 16GO ! Mais il n'existe qu'en 15 pouces et il y a une assez grosse différence niveaux prix (environ 200 de plus).
      Mais c'est sur que si tu a les moyens et qu'un 15 pouces ne te dérangent pas (si tu va en magasin tu verra que la différence est flagrante avec un 17) le 2ème est sûrement mieux.

      Voilà, j’espère t'avoir aidé, n'hésite pas à demander si tu a des questions.

      Supprimer
  4. hum...c'est vrai que la baisse des prix est vraiment...HORRIBLE !
    Mais bon...

    Si quelqu'un sait pourquoi...merci de l'expliquer en commentaire.

    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A mon avis l'explication vient du fait que les personnes mettent toujours à 500 000k de moins voir 1m afin de vendre (j'ai même vu une baisse de 3m du glouragan d'un coup ce matin); si tout le monde avait les même prix (ce qui est impensable avec les mentalités)les prix ne chuteraient pas autant.
      Je suis pressé de voir le craft des nouveaux items afin de fixer mes prix.

      Chran.

      Supprimer
  5. Ne serai-ce pas du a la nerf de la panoplie?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a peut être effectivement de ça aussi mais le nerf n'a pas énormément d'impact quand même, même aucun en pvm.

      Supprimer
  6. Il peut aussi y avoir l'effet de l’annonce de la mise à jour qui tout comme au moment du nerf brageut 5 PA avait fortement baissé le prix de ce dernier.

    RépondreSupprimer
  7. Salut, j'aimerais savoir si tu pouvais encore crafter et fm des pano glour' entière et si oui à quel prix?
    Tonni-Iop, sumens. (Ce n'est pas toujours moi sur le perso, je viendrais ici pour lire ta réponse si nécessaire)

    RépondreSupprimer
  8. Pourrais-tu comme Stalo indiquer tes prix histoire d' éviter les Millions d'MP avec un message : PRIX NON DISCUTABLE?

    Merci beaucoup
    PS: si tu veux un exemple: item kolosso: 6M5/u sauf bragueut 7M et FM 14M toute la pano 36M5 etc...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Ce n'est pas vraiment envisageable étant donné que mes prix sont variables (mais toujours en dessous du prix en hdv) et dépend également de la quantité d'items achetés.

      Supprimer
  9. Je vois pas comment tu arrives a avoir une xp aussi "monstre" sur un obsi! (avec chal mais quand même!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est avec les paliers, les persos sont du niveaux de la guildes donc elles xp à fond.

      Supprimer
    2. Ah ok dac merci pr l'info.

      Supprimer