Ils sont présents sur le blog !


Kelvin-Klein

Stalo

dimanche 12 juin 2011

Cookie : Les dés sont lancés é-é !!

Bonjour,

La fin des examens arrivent, le plus dur étant passé, il est temps de rejouer comme il se doit :p.

Tout d'abord comme prévu il y a eu du nouveau au sein de la team :

- La sacri et l'enu sont repassés feu (merci à Chran et à Kimii pour les items Kolosso :) ), le xel et le panda suivront bientôt eux aussi :).

- Zz-Cake a quitté la team pour laissé sa place à une plus jeune recrue qui ne demande qu'a faire ses preuves.
Bienvenue à Zz-Gaufrette ( le deuxième sacri de la team), qui ne se sent plus  face à toute ses femelles autour de lui, et qui s'y croit déjà en narguant Zz-Cake :).



- Zz-Gaufrette ne se sentant plus veut déjà aller rencontrer tout les boss qu'ils trouvent et a décidé d'affronter  un à un tout les boss de frigost jusqu'au glours pour faire comme ses nouveaux alliés é-é.


Ensuite, pour donner un petit peu de piments au jeu, on à décidé de faire un petit concours avec Stalo (on s'amuse comme on peut dans la vie :p), celui qui capture le plus rapidement possible 60 glours.



Oui, bon un concours c'est bien mais qui a t-il à gagner à la clé ? '-'

Le gagnant gagne une pano full glours, ainsi qu'une place pour sa mule dans les 60 captures de l'autre.

Ainsi la mule du gagnant sera sûrement 199, et aura déjà sa pano de prête  x).

Il ne reste plus qu'a aller saigner ce pauvre nounours, et c'est partit, que le plus courageux gagne :p.

11 commentaires:

  1. Ton sacri à les mêmes couleurs que la mienne t'as raison il se sent plus le pauvre!

    Cweme

    RépondreSupprimer
  2. Je veux bien deux place pour mes nunus (lvl 90) ^^
    Myst le profiteur qui a du l'espoir

    RépondreSupprimer
  3. Allllez Stalo tu est le Meillllllleur !!!

    xDD

    RépondreSupprimer
  4. Je ne vois pas l'intérêt de participer car si la personne gère le glours et qu'elle en capture 60 elle aura de quoi cranter bien plus qu'une pano et pourra xp sa mule sur ses captures tout en ayant le drop x) enfin moi je dis sa, je dis rien.

    RépondreSupprimer
  5. Cookie, les filles sont malines, plante lui son ordi ! (a)

    RépondreSupprimer
  6. En gros le gagnant aura 120capture de glours pour sa mule

    RépondreSupprimer
  7. heu angie ya pas que chran qui a drop pour t'ai items kolosso hein...On joue a 2 dans la team !

    RépondreSupprimer
  8. MDR voici la justice
    Stalo:un pro du glous il en fait des dizaines dans la semaine avec une team quasi full 200
    Cookie:une novice (du glours seulement x)) qui a deja eu un peu de mal la derniere fois avec 8 persos...
    Mais qui va donc gagner? =P
    Bonne chance sinon :)
    Révo'

    RépondreSupprimer
  9. Oups Kimii désolé, j'ai changé ça :p.

    @Révo : Vilain va t'es tombé sur la mauvaise capture :(, puis les femmes gagnent toujours :p.

    RépondreSupprimer
  10. je suis pour ma chérie elle va tout démonté t'es la meilleure ma puce (a)

    la motivation féminine est beaucoup plus grande que la motivation masculine (a)

    Patch

    RépondreSupprimer