Ils sont présents sur le blog !


Kelvin-Klein

Stalo

dimanche 12 juin 2011

Myst: Toujours rien à l'horizon

Le maitre des corbacs (même morts)
Salut à tous,
Je post un petit message pour donner des nouvelles pour ceux que ça intéresse... sachant que dans l'ensemble, je n'ai pas beaucoup avancé.
Toujours dans l'optique d'xp mes enus lvl 105, j'ai continuer à les xp (normal quoi --'), mais bon, comme le blop c'est un  peu chiant à force, même si on y rencontre des gens super simpa, la preuve:
Je m'arrête au Jtm-beaucoup, le reste n'est pas intéressant (je ne suis pas arabe)

 J'ai surtout passé ma semaine à test les différents endroits pour xp.

Le boufmouth, c'est bien, mais faut trouver avec qui le faire: 

J'ai commencé par taper du boufmouth avec des sacris eau, et on peut dire que ça xp vraiment bien, environ 400 000 sans chall, et ça monte a 700 000 avec chall(s) pour seulement 5min de combats. Ensuite, je suis aller plus loin et j'ai fait le donjon Boufmouth, un pour chacun des enus. Et ça donne ceci pour l'xp:
Avec un petit challenge...
 Malheureusement, je n'ai fait que
ces deux donjons...
Et avec deux petits challenges...
 Le prix des clé est trop cher pour que je puisse en faire beaucoup... ( et oui je suis pauvre :p), mais il n'y a pas que les Mouths... il y a aussi...

Ce cher petit rat noir, les cras feu lui en font voir de toutes les couleurs: 

Et oui, en me promenant à Brakmar un soir de pluie, la barbe flottant au vent, les bourrasques de vent faisant s'envoler de toutes parts des cendres grisâtres et des feuilles mortes... et même une peau de banane; je vis dans le canal de recrutement,  Machin-Vezoul: recrute pour gemme minotoror. Je me fais recruter, je recrute autour de moi et me voila parti pour buter un gros taureau poilu à l'arène de Brâkmar. C'est alors que dans ce même canal recrutement, je vois: recrute pour capture rn. Et bien de suite, ----> connection de Mysteraerdala, qui se fait recruter et qui part se taper un rn. Ce qui donne au final: 
                                              


Ce qui clôtura une journée découverte de mobs qui pex (bon j'avoue que je les connaissais déjà, mais je n'avais pas encore test). Au passage, puisque je parle de rats, voici un personnage de BD que j'ai créé:

De droite à gauche: J-C le rat, un rat qui voit un gros chacha et un rat qui te regarde parce qu’il est en manque de gruyère.
Pour finir, le minotoror n'a rien donné, j'ai perdu au kralamour et j'ai fait deux captures dragon cochon qui n'ont rien donné non plus, la routine quoi...

A+, Myst 

PS: Si vous êtes un sacri eau sur sumens, et que les boufmouths c'est toute votre vie, n'hésitez pas à me mp pour que je vienne avec vous. /w Mysterakwadala

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire