Ils sont présents sur le blog !


Kelvin-Klein

Stalo

mercredi 21 août 2013

[Kelvin-Klein] Come Back Now !

Cher Dofusien, Chère Dofusienne !

Comme vous avez pu le constater, cela fait plus d'un an que j'n'ai pas posté sur ce Blog...
Effectivement depuis plus d'un an, je joue très peu voir pas du tout, de ce fait je n'avais rien à y raconter.

Cependant, quelque chose est venu contrarier mon arrêt, relevant beaucoup de défis, je me devais de tenter celui-ci, le quel me direz-vous? Voyez par vous même !

Et oui! Frigost III a bel et bien fini par pointer le bout de son "aiguille" (ahaha)


Je me suis donc empressé de me connecter et de m'abonner, et c'est là que ça c'est compliqué, avec toute les majs diverses, la full glours/Kralano +Pa/Gelano Pa/PM + Brageut n'était pu d'actualité.
J'ai donc opté pour ce stuff sur la quasi totalité de mes persos:
Pas très original me direz-vous,
mais bon faut suivre l'effet de mode...
Au passage le Voile d'Encre reste pour moi la plus belle cape \o/


A ce moment, ma team était composée dans l'ordre d'initiative par :
-  Panda
-  Iop
-  Eca
-  Eni
-  Sacri
-  Feca
-  Osa
-  Zobal (Sagesse en cours d'xp)

Après quelques tentatives de chaque boss, j'ai vite déchanté et j'ai arrêté sans hésitation, de plus je ne voulais pas tenter autrement qu'a 8 comptes. J'ai donc consacré ma fin d'année dans mes études.
The Return ?

Mi-Juillet, un jour comme les autres, j'ai eu l'envie de me reconnecter, c'est alors que Packestion m'a mp pour me proposer de reprendre la guilde, et qu'il y'aurait sans doute Stalo, Zz-Cookie et Cweme qui étaient partants.
C'est à partir de ce moment, où je vous annonce mon retour officiel. Depuis ma reprise je n'ai pas eu de baisse de motivation.
Comme tout bon retour qui se doit, j'ai fais des modifications dans ma team, en commençant par changer la couleur de mes persos :
La couleur des peau est un peu trop foncée à mon goût mais bon...


Comme vous pouvez voir j'ai remplacé l'Osa et le Zobal par un Enu et un Xelor.
Malgré cette nouvelle composition, je n'arrivais toujours pas à gagner les donjons FIII.
J'ai fini par céder, je vais passer les donjons petit à petit avec une base de 5 persos + un sixième au choix suivant le donjon et l'utilité. Je tiens à préciser que je suis qu'en 10/6.

Ma team est donc composée par : Panda/Enu/Iop/Eni/Feca  + Xelor ou Eca ou Sacri


Voici donc ma première victoire, qui fût le Sylargh à 5 :
1er essai, avec un temps acceptable je trouve pour un début.
Team: Enu/Panda/Iop/Eni/Feca



Puis s'en est suivi du Nileza que j'ai fais à 6 :
9ième essai, pour un temps et un nombre de tours similaire au Sylargh.
Team : Panda/Enu/Iop/Eni/Feca/Xelor
J'ai pris le Xel pour le Nileza afin de bénéficier du Rembobinage.
Pour terminer ma série, je me suis attaqué à Missiz Frizz :
Entre 10 à 15 essais, je n'ai pas compté.
Le temps est déjà beaucoup mieux.
Comme vous pouvez vous en douter, j'ai tapé le maximum de mobs
afin de terminer par un solotage.
Team : Iop/Eni/Feca/Xel
Pour ce "solotage" la combinaison Feca/Xel est pas mal je trouve.
 
 
 
Je n'ai malheureusement pas encore réussi à battre le Klime, je fais des essais, à 4 , à 5, à 6, même à 8 parfois. Je le trouve vraiment difficile,  j'arrive souvent à tuer ses coéquipiers mais après je meurs vite sans les glyphes de ceux-ci.


Je dois également refaire un solotage de la Missiz pour passer le Panda et l'Enu. Je pourrais par la suite détruire ce foutu Comte Harebourg.


Mes Objectifs ?
Je me suis lancé dans la fameuse et longue, même très longue quête du Dofus Ocre sur 7 personnages. Je suis très peu avancé, et j'utilise une méthode assez bizarre. Je fais la quête à l'envers, c'est à dire que j'ai décidé de commencer par capturer les boss des donjons.
En capturant la dernière salle, pour la plupart des donjons, on y retrouve tous les mobs de la zone correspondante à celui-ci.

J'ai pour le moment capturé :
-  7 Mobs L'éponge
-  7 Tournesol Sauvage
-  7 Bouftou Royal
-  7 Gelée Royale de chaque couleurs (Bleutée/Citron/Fraise/Menthe)
-  2 Shin Larve

Je vais également faire passer les donjons FIII sur ma team entière, puis comme tout bon joueur qui ce vaut changer les stuffs par des magnifiques panoplies venant de cette dernière extension.


Voilà pour ce premier article de retour, je n'avais pas grand chose à y raconter. De plus je part en vacances et je voulais absolument poster un petit truc pour annoncer mon retour. J'espère tout d'même qu'il vous aura plu.


Cordialement,
Kelvin-Klein.



2 commentaires:

  1. Reprendre une team dès ton retour !
    Quel motivation !

    Bonnes vacances :p

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l’effort que vous avez consenti en créant ce blog, une information mieux partagée c’est aussi cela une des valeurs de la démocratie... si je puis faire quoique ce soit pour aider ce site j’en serai ravi.. Bonne continuation !

    RépondreSupprimer