Ils sont présents sur le blog !


Kelvin-Klein

Stalo

samedi 6 octobre 2012

Toff et Max : Iop and co

Bonjour à tous, chose promise chose due, je vous fais donc un article concernant les changements sur le iop mais aussi les autres persos de la team.


Le iop



346 PP

Pour rappel il était en panoplie brouce avec une coiffe ogivol, gelano PM, et baton champmanique entre autre, donc full force. Suite à la dernière mise à jour et à la refonte des sorts de la classe je suis repassé en mode force/intel puisque je trouve la puissance des sorts intel assez intéressante. Comme vous pouvez le voir, il est maintenant restuff en panoplie ventouse avec un kralano PA et une kralamansion PM pour atteindre le mode 12/5 comme avant. Au niveau des corps à corps je suis d'abord parti sur un rhizome du tynril mais comme ça ne tape pas toujours aussi bien que le champmanique j'ai aussi fait un bâton brageut neutre, une épée toche et un arc à lamelle juste pour le plaisir. Au passage je vois que dans l'ancienne présentation il était encore en mode force/intel xD.

Je rajoute les dommages actuels du iop avec un pourpre 40% à la demande de Max x).



L'enu


De 400 à 522 PP (en 9 PA)

L'enu était autrefois en panoplie glours mais j'en ai eu marre de taper comme une merde à cause de la limitation de l'amulette. Je l'ai donc passé en panoplie danathor, j'ai perdu pas mal de retrait pm mais la force de frappe est assez énorme avec l'ougarteau. Ca fait un moment que je pense à lui mettre un exo PA mais il n'y a pas d'assez bonne cape donnant un bonus PM pour un enu donc il reste pour l'instant en mode 12/5. A noter que les bottes glours sont over agi pour arriver au mode 1/2 au cac avec un tutu 20 nécessaire, sinon vous pouvez toujours mettre des sandales circulaires...


La sacri


343 PP

Elle a elle aussi subi un bon lifting, elle est passée d'une panoplie plutôt pvp (même si je n'en fais jamais) avec un mode agilité/intel au grésilosceptre à un mode mono-élément agilité qui suffit largement et tape beaucoup mieux même sans boost. Grâce à la ceinture rasboulaire PA et au gelano PM elle est en mode 12/6.


L'eni

302 PP avec harnage et 385 PP en panoplie 12/4

Ne vous inquiétez pas il a toujours son mode 12/5 avec brageut mais je ne l'utilise jamais... Sinon le gros changement pour ce nouveau mode a été la sortie de la panoplie otomaï et le slip donnant un PM, Bien que l'épée est un cac mono-cible et pas terrible pour le pvm j'adore voir l'eni en 12/6 sans nécessairement devoir mettre une panoplie glours et brider son intel. J'ai au passage remplacé la cape xa devenue inutile par une cape hiculteur assez intéressante.


Le xel

355 PP

A part le changement de dinde et le passage en 12/6 grâce au gelano PM, le xelor n'a pas changé, certes il tape moins que les autres persos à cause de la limitation en intel mais je ne pouvais pas me passer des sorts eau et air et donc de la pano glours.


Le panda

372 PP

Toujours en panoplie glours mais maintenant avec un frimanneau PA pour atteindre le mode 12/6, je ne l'utilise pas comme une simple mule pour vulné (il n'a donc pas les sandales de classe) et tape assez fort au glouragan grâce, entre autre, à son dofus pourpre.


L'osa

361 PP avec harnage

Presque le même stuff que le iop pour bénéficier des dommages neutre sur le fouet, son aimgéroks a été changé pour un gelano PM et son ming pour un kralano PA, j'aimerais bien lui mettre la panoplie ventouse complète avec un exo PM sur la kralamansion ou l'annolamour pour bénéficier d'un mode 12/5 plus attrayant que celui actuel, comme sur le iop en fait.


Le feca

350 PP

Passé d'une panoplie glours à un mode ressemblant fort à celui de l'osa et du iop, j'hésite toujours quel élément le jouer, il tape donc moyennement dans tous les éléments sauf l'agi qui n'est pas nécessaire sur un feca. Tout comme l'osa, une optimisation avec un exo PM sur la panoplie ventouse est à venir quand je serai riche xD.

                                                                                                                                                                    

Vous aurez donc bien vu que toute la team est depuis un bon moment en 12 PA et minimum 5 PM sans dinde, cela suffit largement pour ce que je fais sur le jeu, c'est à dire pas grand chose à part pvm quand il faut changer une pano... Sinon j'ai testé un combat de kolizeum avant hier je crois et j'ai perdu contre trois persos 199 dont un seul avait 12 PA, j'ai donc vite mis mon envie de pvp de côté en voyant que je n'étais pas dutout fait pour ça.

Si vous vous posez des questions concernant les couleurs des persos, oui je sais d'habitude je les mettais tous de la même couleur, et bien j'ai voulu les rendre différents et accorder les couleurs des persos et des dindes aux coiffes et capes de chacun et j'ai pu ainsi récupérer quelques kamas en revendant les parabiotes.



Ce qu'il me reste à faire dans ce jeu?

-Obtenir deux kralamansions ou annolamours PM
-Obtenir encore 45 parchos de sort pour le iop
-Finir la nouvelle quête pour le Dolmanax sur les 8 persos
-Des vulbis? Aucune utilité pour moi et c'est beaucoup trop cher :p
-Pvp? Comme dit plus haut, autant que je me suicide directe pour donner des points facilement aux autres, ça ne ferait perdre de temps à personne...


Si vous avez des idées je suis preneur, en attendant bon jeu à tous!

20 commentaires:

  1. Pas mal ton article, ça permet de rendre vivant le blog, sinon tu as fait une erreur sur l'osa: " pour un kralano pm et son ming pour un kralano pm" tu as du vouloir dire gelano pm et kralano pa :p

    RépondreSupprimer
  2. Sinon, au passage, le cra de Max vient de se faire hack ce soir. Apparemment ce serait lié au retour sur le jeu d'un de ses amis qui avait sans doute sans le savoir un key sur son pc. J'espère pour lui qu'il ne le savait pas mais apparemment ses autres anciens comptes ont aussi été touchés. Concernant le cra, quelques items ont été vendus mais aussi pas mal de runes : 5xx ra vi et 5x ga pa. Ce qui est étrange c'est qu'il y avait 27M sur le cra et que donc on récupère plus ou moins ce qu'on a perdu en argent ce qui n'est pas trop grave, et mon pourpre n'a pas été touché heureusement xD. Par ailleurs, nous sommes toujours à la recherche de +/- 800 capes kitsou qui trainaient dans la banque du cra avec toutes les runes, si nous ne mettons pas la main dessus ça fera quasi pas loin de 1300 ra vi de perdu et donc pas mal d'heures de jeu pour rien...

    Toff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a retrouvé les capes, ce boulet les a cassées sans fm donc au final il n'y a que 102 ra vi...

      Toff

      Supprimer
  3. salut
    je voulais juste faire remarquer un petit beug dans la présentation de l'osa
    "son aimgéroks a été changé pour un kralano pm et son ming pour un kralano pm"
    sinon désolé pour son hack, j'espère que ça vous dégoutera pas trop...

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour l'article, ton stuff iop m'intéresse : je te copierai peut être ^^

    Par contre j'ai une petite demande : pourrais tu ajouter la pp total des stuffs ?
    C'est pour moi un critère hyper important (chacun son hoby ^^) or certains stuff m'ont l'air light.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà j'ai ajouté la pp de chaque perso, attention que c'est la pp max avec kaliptus 30 et nomoon 90.

      Toff

      Supprimer
    2. Merci :)
      Les pp sont correct en faite.

      Ton stuff éni est superbe mais cette foutu épée gache tout :s
      Il faudrait que je trouve la même chose mais avec une baguette, en team de 4 j'ai besoin du rox de ma nini mais je peux pas l'amener au cac ^^

      Supprimer
    3. C'est normal j'ai toujours voulu avoir de la pp, j'ai eu la mansion pm du feca là donc il va falloir que je mette à nouveau à jour quand j'aurai un annoalamour bon jet. Perso l'épée de l'eni me suffit, sinon tu le mets en 11/6 avec baguette ça reste pas trop mal.

      Toff

      Supprimer
  5. Salut je viens de te prévenir qu'un joueur utilise un des screen de ton osa et dit que c'est son screen et son osa
    Voila son Blog http://timo8925.skyrock.com/3106349885-mon-osa-montee-en-4-et-demi-sois-20-heure-de-jeu.html

    Tout les images qu'il a poster sont des images qu'il a pris sur des blogs. J'essaye de prévenir un maximum de gens pour le bann de skyrock. Ce serait bien de prévenir Skyrock comme sa il se fait Bann.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, merci pour l'info, j'ai laissé ma façon de penser sur son blog bien que ça n'aura certainement pas de suite, il aurait au moins pu mettre un osa bien stuff et pas le mien quand il avait sa pano pourrie xD.

      Toff

      Supprimer
  6. Salut tout le monde ca va ? je tiens a te féliciter pour ton blog il est parfaitement tenu je suis sur domen est ce que tu pourrais jeter un coup d’œil a mon blog s'il te plait : http:/inpiits.skyrock.com pour me donner des conseils . Merci d'avance :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non il n'est pas parfaitement tenu, il ne reste plus que moi qui poste et je peux même pas changer le thême car moi et l'informatique ça fait 4 xD.
      Merci quand même pour les félicitations, je vais aller faire un tour sur ton blog voir ce qui s'y trame.

      Toff

      Supprimer
  7. Pour ceux que ça intéresse j'ai mis à jour ma partie présentation.

    Toff

    RépondreSupprimer
  8. Salut a toi,
    Pourrais tu noter les caracteristiques de ton iop ? (en force et intell) ?
    Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour à tous,
    Enfin plutôt bonjour Toff ^^

    Comment allez vous ?

    Avec tous le respect que j'ai pour les auteurs de ce blog (que je suis depuis ses débuts), j'ai une demande purement mercantile à faire :
    Je recherche ardemment 3 dofus turquoise +20 pour ma team or je sais que vous avez beaucoup de team en standby voire proche de l’arrêt définitif. Donc je me demande si l'une d'entre elle ne serait pas prête à en vendre 3 ?

    Cordialement Gilthanas
    Un tout petit qui essaye de grandir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas à ma connaissance non, en tout cas 3 certainement pas.

      Toff

      Supprimer
  10. je vous conseille le forum http://www.dofawa.fr/forum/ d'un fan site http://www.dofawa.fr/ sur dofus , le forum est très récent mais bien fait et avec une communauté soudé et active ( en plus on peut créer des builds sur le site comme dofusbook )

    RépondreSupprimer