Ils sont présents sur le blog !


Kelvin-Klein

Stalo

mercredi 3 avril 2013

The end



Et non, ceci n'est malheureusement pas un message pour parler de la seconde guilde mais bien la fin de TES.

Cela fait presque une semaine maintenant que j'ai pris la décision de fermer la guilde pour différentes raisons et je n'avais pas pensé à mettre un petit message sur le forum bien que celui-ci n'est plus alimenté depuis des mois, donc voilà qui est fait.

Pour info je n'arrête pas le jeu et je serai toujours sur Sumens mais dans une autre guilde avec beaucoup moins de responsabilités. La guilde restera sur une de mes mules, j'estime quelle ne peut appartenir à quelqu'un d'autre que moi.

Par ce message je tiens à remercier tous les gens extérieurs à la guilde qui ont suivi l'évolution de la guilde et de ses membres tout au long de ces années, sans doute que la guilde ne serait pas arrivée au niveau 200 sans vous non plus.

Je vous souhaite, de la part de toute la guilde, une bonne continuation en jeu mais surtout dans la vie, que tous vos projets se réalisent!

3 commentaires:

  1. J'aurai bien aimé savoir ce qu'étais devenu les différents autour autant IRL ou IG pour faire "happy end" mais bon... je sais que la tache de meneur demande beaucoup.

    J'ai pris beaucoup de plaisir à vous suivre !
    Bonne continuation à toi et aux autres
    Gilthanas

    RépondreSupprimer
  2. Merci est un faible mot pour tout ce que tu as fait pour tes membres et la guilde mais je n'en ai pas d'autre.
    Rares sont les meneurs qui ont réussi à faire tenir une guilde aussi longtemps.

    Bonne continuation à toi.

    Chran.

    RépondreSupprimer