Ils sont présents sur le blog !


Kelvin-Klein

Stalo

lundi 3 septembre 2012

Dofus: Hécate A remporte le Goultarminator 2012

Article du site Dofus.com/fr & remerciements

L’équipe Hécate A s’est imposée samedi face à Silouate A lors de la grande finale du Goultarminator 2012 ! Toutes nos félicitations à nos nouveaux champions ! C’est l’occasion de faire le point sur les différents gagnants de cet évènement.


À quelques jours de la rentrée, samedi dernier, les deux derniers combats de l’édition 2012 se sont joués, et un nouveau serveur rejoint le cercle très fermé de ceux qui peuvent se targuer d’héberger des champions.
Après Jiva B en 2009, Maimane C en 2010 et Pouchecot A en 2011, c’est cette année l’impressionnante équipe Hécate A qui s’est hissée sur la première marche du podium après 9 combats sans jamais rien laisser au hasard.
De belles récompenses pour les meilleures équipes
Félicitations à Snyler l’Osamodas, Azadax le Sadida, Fahrell le Pandawa et Dazed le Roublard, qui n’ont jamais démérité tout au long du tournoi, et ce malgré la pression qui accompagnait leur position de favoris.



Ces 4 nouveaux champions vont pouvoir regagner leur serveur d’origine, Hécate, avec les poches remplies de 20 millions de kamas chacun et avec un an d’abonnement à DOFUS offert, mais surtout avec leur panoplie du Champion, et notamment le bouclier qui leur permettra d’arborer fièrement leur titre de « Champion du Goultarminator 642 ». Des récompenses qui seront d’ailleurs également offertes à leurs remplaçants !
Hécate A a certes gagné, mais ce ne fut pas de tout repos, puisqu’ils ont dû affronter des adversaires au parcours tout aussi brillant, à commencer par l’équipe finaliste, Silouate A. Ces derniers, même s’ils ont dû accepter leur défaite lors de cet ultime combat comme leurs prédécesseurs l’avaient fait avant eux face à Jiva B en 2009, ne repartiront pas les mains vides pour autant : chaque titulaire et chaque remplaçant recevra 10 millions de kamas et 6 mois d’abonnement à DOFUS.



Et samedi, la finale n’était pas le seul combat à se jouer. Une heure plus tôt, c’était la petite finale qui se déroulait avec un objectif de taille : déterminer quelle équipe pourra monter sur la 3e marche du podium. Ce combat opposait Rushu C à Djaul C, les deux perdants de la demi-finale. C’est finalement Rushu C qui s’est imposé après un combat malgré tout très serré puisque les survivants du serveur international étaient eux-mêmes à l’agonie lorsqu’ils ont éliminé le dernier personnage de Djaul.
Les joueurs de Rushu C repartent donc avec 5 millions de kamas chacun et 3 mois d’abonnement à DOFUS, mais surtout avec la fierté d’avoir été la première équipe issue d’un serveur non francophone à faire partie du trio gagnant d’un Goultarminator !
Enfin, n’oublions pas que ces trois équipes ne sont pas les seules à repartir récompensées, puisque toutes les équipes du Goultarminator, à la seule condition de jouer l’ensemble de leur combat sans aucun forfait, vont être remerciées de leur participation par un lot de 5000 Kolizétons et un bon d’achat de 700 Ogrines à utiliser sur la boutique DOFUS.

-------------------------------------

Remerciements à part, merci à Stalo, Ushisior, Morej ainsi qu'à l'illustre inconnu qui nous ont aidé à vous proposer les Livestreams de Sumens dès que nous en avions l'occasion. Ainsi qu'à Ankama pour la 2ème année consécutive de nous avoir permis d'assister au tournoi et de nous faire confiance pour les aider.

Dans le menu du Goultarminator IV vous retrouverez toutes les vidéos filmés par TES Blog Sumens, pour revoir les autres matchs, rendez-vous sur ce lien.

Pour ce qui concerne TES, j'espère que la motivation des auteurs reviendra afin de vous faire languir de plaisir comme autrefois.

A très bientôt !
Bapt'

3 commentaires:

  1. Merci pour les vidéos des combats, j’espère qu'avec la rentrée la motivation et les article viendront

    RépondreSupprimer
  2. Je me posais une question.
    Est-ce que les membres de la guilde qui postaient sur le blog ont perdu leur "entertainment spirit"?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'dirais plutôt que c'est Dofus qui perd de plus en plus son "entertainment spirit" xD


      Toff

      Supprimer