Ils sont présents sur le blog !


Kelvin-Klein

Stalo

dimanche 9 septembre 2012

Baptou: Un avancement considérable !

Salut à toutes et à tous !

Voilà le Goultarminator IV est maintenant terminé, donc je vais lâcher mon article :p
Une partie contiendra des informations sur le Feca et une autre sur le Steamer !

~ Feca ~

Depuis la dernière fois le Feca a vécu pas mal de choses ! Tout d'abord, depuis l'ouverture de Vulkania, j'ai fait tous les jours (ou presque) un Grozilla & Grasmera avec Krytuas. Ce qui me permet aujourd'hui d'avoir 16 Kroliméa (8feca + 8steamer) ainsi que désormais un nouveau titre: Chasseur de Légendes.
Quelques Kroliméa sont déjà +50 puissance et des pierres d'archi' seront à faire plus tard pour augmenter les autres. Nous continuons tous les jours à en faire puisque ça nous amuse, on retrouve des fois les deux créatures avec 2 voir 3 étoiles, on doit être les seuls je pense ! Je pense avoir fait le tour de Vulkania saison 2 puisque j'ai donc à mon compteur:

- 16 Kroliméa (et ça augmente)
- 1 Dragouf (je ne compte pas en refaire)
- Les 4 emotes de l'île
- 2 Dofus Dokille


Pendant le Goultarminator IV, JoL-Dofus en partenariat avec Ankama, a de nouveau organisé un concours de paris. J'ai réussi à me hisser dans le top 50 et décrocher la coiffe qui donne le titre Popol le Poulpe ! Voilà un autre titre désormais acquis.

Titres acquis:
Vampyre
Vampyre Sanglant
Vampyre Démonyaque
Vampyre Maudyt
Vampyre Ultyme
Vampyre Runyque
Dékrokilliseur
Nettoyeur de Donjon
Maudit par Az le Tech (Utilisé car temporaire)
Popol le Poulpe
Initié du S.L.I.P.
Noweliste
Noweliste Grandiloquent
Noweliste Décadent
Ballotin
Coeur à prendre
Grand Stratéglours
Marcheur Dimensionnel
Apprenti d'Otomaî
Chasseur de Légendes
Chasseur de Krokilles
Chasseur de Touristes
Mister Amakna
Marque-Page
Disciple Pandawushuka
Robill Adoptif
Pwakificateur
Protecteur des Profondeurs

Titres en attente:
Conquérant de la Lumière (Kordis battu)
Maître des Éléments (Manque 1er fragment de feu)

Titres à venir:
Citrouillard (Panoplie avec le potager de Halouine)


Petit montage du total des attitudes que je possède, même si avec la 2.8 il y en aura 8 nouvelles :


 ~ Steamer ~

Voilà le petit est désormais grand car il est de niveau 199 (Un grand merci à Mika pour ces glours haha) ! J'adore le jouer, c'est vraiment une classe tactique comme les roublards où il faut faire très attention dans l'ordre où on veut lancer les tourelles, les activer,...
Je suis en train de terminer ses parchottages qui demandent du temps et de l'argent. Ensuite je vais m'attaquer à ses sorts car cette classe demande presque tous les sorts, voir tous, niveau 6.

Voilà j'espère que vous aurez aimé cet article et à bientôt j'espère !

Bapt'

3 commentaires:

  1. Belle article, je t'admire pour tout les émotes et les titres que tu a obtenu encore Bravo.

    RépondreSupprimer