Ils sont présents sur le blog !


Kelvin-Klein

Stalo

jeudi 5 juillet 2012

Toff et Max : Les moissons sont terminées.

 Chran : Étant donné que j'étais à la Japan Expo depuis vendredi je n'ai rien fait, il n'y aura donc pas d'article ce week-end.

Bonjour à tous, voici un petit article pour montrer que je ne suis pas mort mais bon tout le monde sait bien qu'il y a plus de trucs à faire irl pendant les vacances que pendant l'année scolaire x).

Je vais d'abord vous parler d'une chose très importante à mes yeux, je viens enfin d'obtenir mon dixième Ocre. Pourquoi 10 me direz-vous? Tout simplement parce qu'au départ Max n'était pas censé faire une team propre à lui et comme en tout nous jouions sur 10 personnages principaux, j'en avais mare d'échanger sans cesse 2 des Ocres (il m'est déjà arrivé de perdre un gros Tutu avec tous ces échanges). Ce dernier Ocre, et oui je ne compte pas en faire plus, a été obtenu comme tous les autres via la quête Eternelle Moisson que j'ai faite entièrement comme à mon habitude. Cela faisait plusieurs semaines (voir des mois) que j'avais la pierre pour capturer l'âme du Krala mais c'est seulement mardi soir que j'ai pu prendre part à une ouverture embarquant au passage un membre de la guilde pour qu'il obtienne 2 des 3 ocres qu'il attendait. Comme je pensais être le seul du serveur à avoir fiat 8 quêtes maintenant je suis certain d'être le seul à en avoir fait 10.
Je me retrouve maintenant sans réel objectif concernant les Dofus et j'ai déjà remarqué que Max s'en donnait à coeur joie pour faire tourner les 2 derniers Ocres sur ses persos.


Concernant les nouvelles mises à jour d'Ankama, n'étant pas un fervent utilisateur du sacrifice et n'étant pas un farmer de DJ je ne suis que très peu touché par les modifications. Au sujet de l'arrivée de Vulkania et du concours de Miss et Mister Amakna qui tient tant à Baptou, j'aime autant dire que je m'en contre fou, tout comme du Goultarminator d'ailleurs, le PVP de Sumens étant pour moi représenté pour la plupart par des gens qui font amis-amis pour ne pas perdre leur grade et pavaner en -1/0. Au sujet des Steamers, je ne trouve également aucune utilité à créer un nouveau personnage, je ne l'ai déjà pas fait pour les 2 autres nouvelles classes alors encore moins pour celle-ci.

Dernièrement, voyant que mes dragodindes PO/PM ne me servaient plus à rien avec les changements que j'ai effectués dans mes stuffs, j'ai acheté et volé à Max quelques nouvelles dindes et changé les couleurs de tous les personnages pour les harmoniser avec leurs équipements respectifs (certains sont moches et d'autres beaux, il faut de tout pour faire un monde :p). "Au revoir" donc la team mono-colore et bonjour la diversité, autant vous dire que mes Obvijevans pourrissent dans mes inventaires...Vous aurez sans doute le droit à un article avec toutes les modifications prochainement (si j'en ai le courage, au minimum je modifierai ma partie "présentation des personnages").




Pour l'instant je n'avais rien à faire sur le jeu puis Max est venu me demander de lui faire 2 panoplies Brouce pour ses persos donc je suis en mode drop acharné entrecoupé par des sessions d'exp à Grobe (l'éternelle) et j'attend impatiemment qu'un jour le Village des Zoths redevienne Ange....

Je vous invite également à tenter votre chance dans notre seconde guilde The END (The Energy Never Die) si vous êtes au minimum niveau 150, que vous n'écrivez pas comme un porc et que vous avez toujours rêvé de faire partie de TES mais que vous n'avez jamais eu le niveau (attention cette guilde n'est pas ouverte dans le but d'entrer dans TES par la suite mais bien de faire une seconde guilde HL). Nous venons de mettre en place, il y a quelques jours, un système de recrutement n'utilisant plus les candidatures écrites donc si cela vous intéresse n'hésitez pas à nous contacter. Si ce nouveau système fonctionne bien nous l'adapterons peut-être plus tard à TES.

En attendant je vous souhaite une bonne continuation dans tout ce que vous faites et surtout continuez à nous suivre que ce soit sur le blog, le forum, la chaîne youtube, les streams à venir,...

7 commentaires:

  1. Article intéressant :) mais comment as-tu perdu un gros tutu en transferant les ocres?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je lui ai volé mais il faut pas lui dire.

      Chran.

      Supprimer
    2. Aucune idée mais en tout cas je ne suis pas le seul à qui ça est déjà arrivé. Une fois en échangeant un Tutu et en l'équipant sur un autre perso il n'apparaissait plus, cela m'est déjà arrivé plusieurs fois et il suffit de se reconnecter pour voir qu'il est bel et bien là, mais cette fois là il n'était plus là x).

      Toff

      Supprimer
  2. Il me semble que c'est "The Entertainment Never Dies" et non "The Energy Never Die" comme cité dans ton article !^^
    Bonne soirée Pack !(:

    Nooxaay de Sumens. (:

    RépondreSupprimer
  3. Non je ne l'ai pas fait exprès, mais bon comme le nom vient de ce titre tant pis...j'aime même gardé la faute!

    Toff

    RépondreSupprimer