Ils sont présents sur le blog !


Kelvin-Klein

Stalo

lundi 9 juillet 2012

Baptou: Goultarminator, c'est l'heure des votes !

Épreuve de Popularité
09/07/2012 au 15/07/2012

Bonjour à tous !

L'épreuve de rapidité est désormais close depuis ce matin et maintenant place aux votes pour déterminer vos titulaires et seconds. N'oubliez pas que cette année vous élisez 2 disciples de Iop et Crâ. (Les numéros 1 & 2 correspondront aux 2 titulaires; les numéros 3 & 4 aux 2 remplaçants.) Vous avez jusqu'au 15 juillet pour voter.

Vous pouvez dès à présent voter à cette adresse.
Pour le calendrier des épreuves c'est ici.

Sinon comme vous le savez, ces 4 derniers jours a eu lieu l'Ankama Fan Fest à la Japan Expo, à Paris. On vous a ramenez quelques petits cadeaux qui seront à gagner sur le chat IRC de notre page LiveStream TES pendant des matchs. Il n'y en aura pas tous les jours par contre :p

Baptou'

/w Guerrier-Baptou

4 commentaires:

  1. C'est mon dessin que tu fais gagner ? :O

    Chran.

    RépondreSupprimer
  2. Tout le monde sait que c'est aujourd'hui les épreuves de popularité.. Par contre, tout le monde ne sait pas QUI voter dans certaines classes.. Je pensait venir ici pour avoir une référence mais non..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A vrai dire, pour ma part, je préfère laisser les gens voter pour qui ils veulent sans donner de conseils, d'indications,...

      Bapt'

      Supprimer
    2. Même réponse que mon collègue du dessus mais si jamais tu ne sais vraiment pas qui voter tu peux toujours me MP en jeu et je te donnerais mon avis sur chaque personne.

      Chran

      Supprimer