Ils sont présents sur le blog !


Kelvin-Klein

Stalo

lundi 9 juillet 2012

Kelvin-Klein: Vacances

Chran : Article je ne sais pas quand, je ne fais plus rien en jeu.

Bonsoir, ce soir je vais vous écrire un article avant que je partes en vacances demain matin jusqu'au 21 Juillet. Au départ j'ai voulu faire 2 articles avant de partir mais je n'ai vraiment pas eu le temps, alors j'en profite ce soir.

Ce genre de drop fait plaisir x) et c'était en pleine journée !

Bon alors, je n'ai pas posté depuis la mise à jour. Dans cet articles il y aura des millions de screens, et encore, j'en ai supprimé un bon nombre. J'ai principalement droppé pour des futurs stuffs, qui iront sur l'osa, la sacri, le zobal ainsi que le iop. J'avais presque fini de tous drop mais je manque de kamas en ce moment et je ne changerai pas l'équipement si je n'ai pas d'exo pour remplace le Kralano de Levi-Strauss (ma sacri). J'ai donc commandé une cape fuji +Pa que j'achèterai à mon retour.

Pour passer au screens, j'ai quasiment fais tout les donjons qui procurent des ressources d'items 2.6, hormis le N, qui me fait plutôt peur pour le moment, le zobal étant encore en mulage. Place aux screens. Bien sur j'ai renouvelé les donjons autant de fois que nécessaire.

Pour me lancer, j'ai commencé par aller détrôner l'Ougah de sa caverne, chose faîtes avec un temps appréciable à mon goût. Par contre on a vite fait de perdre un perso en début de combat !
Ah oui, moi qui espérait qu'il n'y aurait pu à ce séparer dans le donjon, je suis déçu :o !


Donjon des Rats, beaucoup plus rapide vu qu'il y a moins de salles. Cependant regardez l'abominable temps que j'ai fais ! J'ai pensé plusieurs fois à abandonner je vous rassure. La raison?
Je n'ai pas d'énu, pas de xélor pour raulebaque ou corrup, alors à part spam -Pa et -Pm, le sphincter + les tortues, le rendre invulnérable est quasiment impossible ... Il bond sans cesse. Honteux comme temps !


Bon, côté soft, donjon rasboul. Rien de particulier à dire.
C'est tout de même cool les donjons modulaires avec 8mobs par salle.


Donjon Bworker, c'est vrai que sa punition ne pardonne pas !
Donjon beaucoup plus appréciable vu qu'il n'y a pu 999 salles useless.


Kimbo! Je m'y suis pris à 2fois, je ne savais plus le rendre vulnérable, qu'il fallait le placer dans une glyphe et qu'il fallait ce placer par rapport au Disciple et pas au Kimbo !
Par contre, les kaskargos s'acharnent sur les sacris x) ...


Pour clôturer cette série de donjon hors "frigost", juste pour le fun, un MC en 2 tours.
Rien de compliqué. J'ai pas fais de donjon Tot, j'ai préféré acheter les ressources.


PLACE A FRIFRIIIIIIIIII ! (lol ...)

Korriandre, j'suis toujours pas alaise au boss, j'aime vraiment pas la map. J'ai commencé à up 2 Bulbissons car j'en need et j'avais une commande panoplie Boréale, du coup j'en ai profité un peu.
Sinon quand j'ai commencé mon 1er donjon Korri, j'en eu une grosse surprise dès la 1 ère salle.
Elle comporte 4 abrazifs et 4 Mérulettes. Avec -25% de vie, les mottes font mal. Os de 6persos au tours 2 x) !
Ensuite voici mon record de temps actuel.
12min13. Notez les supers challs !


Le Kolosso, je ne l'ai fais qu'en arène, mais en donjon ça doit pas changer grand chose.
Il ne tape qu'une fois voir 2, rien de compliqué, ce que je redoutais.

J'ai même fais un Kolosso à 7 sans sacri, gros bug, je voyais le combat avec la sacri mais elle n'apparaissait pas, et quand j'ai déco reco, elle n'était pas en combat.
Fini pour les Kolossos.




Je passe un peu les screens, l'article commence à ce faire long, et il est tard je dois me dépêcher.
Donc dans le 1er screen, mon premier Glours en Donjon.
Dans le second, un double chall, comme quoi c'est toujours faisable.
Dans le troisième, Blitz qui est toujours aussi simple, vive les zobals encore une fois :p.
Et dans ce dernier screen concernant le Glours, mon record de temps depuis la 2.7.

J'ai pas fais de Fuji en donjon car je n'en ai pas eu l'occasion, et en arène j'avais déjà fais mes preuves avant la MàJ, donc pas de screen. Au final, Zadig est presque 183 et mon iop Teddit-Smith est à 25%de son 199.


Bonus de fin d'article:

VDM.


Sur ceux je vais au lit, demain je me tapes 8h de route seul.
Cordialement,
Kelvin-Klein.




7 commentaires:

  1. "J'ai même fais un Kolosso à 7 sans sacri, gros bug, je voyais le combat avec la sacri mais elle n'apparaissait pas, et quand j'ai déco reco, elle n'était pas en combat."

    ça s'appel rejoindre en combat gros boulet !!

    RépondreSupprimer
  2. Faut pas taper les abrazif au cac et les mottes te feront rien :D

    Chran.

    RépondreSupprimer
  3. A d'acc, je savais pas ^^, bah du coup j'utilise plus mascarade à la salle 1 ! ^^

    Kelvin-Klein.

    RépondreSupprimer
  4. Pour le bug de ton sacri, tu étais rentré en mode spectateur au lieu d'être dans le combat. ça m'est arrivé aussi, je ne sais pas pourquoi, et je n'ai pas compris tout de suite, mais la deuxieme fois que ça m'est arrivé. Mauvais clique sur l'épée qui provoque ce bug?

    Sinon, g g :)

    Myst

    RépondreSupprimer
  5. Au courant que Vulkania est sorti ?
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer