Ils sont présents sur le blog !


Kelvin-Klein

Stalo

mercredi 4 juillet 2012

Baptou: Mister Amakna, Vulkania et le Blog !

Salut à tous !

Bon je continue dans la lancé, voilà mon nouvel article :p

Tout d'abord on va parler de la 2ème saison de Miss & Mister Amakna, l'année dernière je suis sorti vainqueur de cette élection sur Sumens en duo avec Chips-barbar.
Cette année je me représente mais le concours a un petit changé, puisqu'il y a désormais 5 catégories à savoir: Glamour, Rebel, Touriste, Moche et Gros bras.

Et en avant-première me voici en tenue de Mister !
J'ai choisi la tenue rose pour me présenter dans la série Glamour.
J'espère que vous aimez :p

Ensuite parlons de Vulkania, bon à vrai dire il n'y a pas grand chose de nouveau dans les quêtes vu que je les ai déjà toutes terminées depuis hier soir ^^ D'ailleurs je viens de regarder mon xp sur 24h, elle est de 108m.
Par contre je vais devoir m'acharner à obtenir les 3 nouvelles emotes, Salut Vulkain, Lézard et Stock ainsi que le nouveau familier: le Kroliméa qui est tout mignon. Cette semaine c'est Lantamaî qui a l'air en tête pour qu'on obtienne l'emote Lézard, la semaine il faudra faire pareil mais pour Kohrog !

Et pour finir parlons du Blog. Comme vous avez pu le voir il est en train de revêtir ses habits pour le Goultarminator IV ! Avec Ushi' on a procédé à pas mal de modifications graphiques et nous avons crée la page Livestream où vous pourrez suivre en direct les matchs que nous filmerons à partir du 30 Juillet 2012. Sumens sera notre priorité sur le Livestream mais nous passerons bien évidemment d'autres matchs.

Voilà c'est tout pour le moment comme dirait La Voix !
Baptou'


/w Guerrier-Baptou

5 commentaires:

  1. Façon tu vas encore gagner le Concours t'es trop styler :p, sinon c'est cool pour le live des combats merci :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne chance pour mister Amakna bapt' , Je sais pas encore dans quel catégorie je me présenterais perso ^^

    RépondreSupprimer
  3. Baptou ? Quel est l’intérêt pour toi de te représenté cette année? Ne peux tu pas laisser le titre pour d'autres personnes du serveur? Car c'est sur personnes n'a aucune chance avec l’appui des TES que tu aura. et c'est bien dommage. On te vois déjà avec un record écrasant de vote...

    Enfin soit, bonne chance tout de même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, ba tout d'abord de tenter d'avoir le titre Mini-Mister pour les Glamours, et aussi me présenter pour Mister Monde des Douze. Ça répond à la question :p ?

      Supprimer