Ils sont présents sur le blog !


Kelvin-Klein

Stalo

mercredi 4 juillet 2012

Chran : Il était temps et un jolie temps !

Chran : Échange mon Frimaneau PA contre un Ming PA

 

Bonjour à tous !


 Concernant ma team :


Depuis le dernier article j'ai fait pas mal de choses, tout d'abord j'ai xp le iop sur des captures fuji.
Je ne prends jamais le iop en donjon étant donné qu'avec le changement de map la fuji n'est vraiment pas simple à 7, par contre en arène aucun soucis. Du coup il est tout le temps sous bonbon.
De ce fait il xp assez lentement.



Il a pas mal de sagesse :


Dans 6 niveaux je vais enfin pouvoir le prendre dans ma team et roxer du poney !
Je vais surtout devoir exo pm une kralamansion...

Ah les kralamansion pm.... c'est toute une histoire !

Je cite de mon dernier article : "Et une Kralamansion pm : FAILLLLLLLL !!!!!!!!! Je suis actuellement à 110 échec mais je désespère pas !"

Et effectivement je n'ai pas désespéré, j'ai continué.... continué....
J'ai vu mes runes ainsi que mon porte monnaie descendre...
100 runes.....
50.....
.......
20......
0.... de retour à l’hôtel de vente.

Il a fallut attendre non pas la 150ème, non pas la 200ème mais la 210ème rune !


Elle m'aura couté environ deux fois le prix d'une kralamansion PM mais bon je pouvais pas deviner :(.

Le stuff de l'éca est donc fini, il me reste juste à fm ses items.

Divers combats :


En allant faire pour la je ne sais combien de fois le donjon fuji, je croise le Yech'ti, j'ai donc décidé de le faire, surtout qu'il était seul !


Il a rien de compliqué, mis à part qu'il a mangé mon xel le vilain !

Je l'ai donc ensuite ramené à la prison pour qu'il y passe la fin de ces pénibles jours.



A vrai dire il fait moins peur derrière les barreaux ! Puis 425 000 kamas * 8 c'est toujours appréciable pour un combat de 6 minutes.

Sinon j'ai été tenté mon donjon préféré, que je n'avais pas fait sans sacrifice, le Glourséleste !
Et à vrai dire il est vraiment aussi simple qu'avant.


J'ai refais un blitz par la suite en 5 tours mais j'ai oublié de screen :(

Et j'ai même battu le record temps !


Shato', mp moi que je t'apprenne à faire les fakes

J'ai d'ailleurs décidé d’arrêter les commandes des items autres que Glourséleste, cependant je vais désormais vendre les ressources sans vendre des items complets (ou complet si vous le désirez), les autres donjons tel que le fuji et le kolosso m'énervent donc je préfère faire ce que j'aime même si je suis bien conscient que je vais perdre pas mal de kamas.
Je fini bien entendu les commandes que j'ai en cours.

The Entertainment Nerver Dies :


C'est la soeur de TES pour ceux qui ne sont pas au courant ! 

Et bah les gens sont tellement motivés que je l'xp seul xD Mais j'aime bien, ça m'occupe.


Et oui, elle est déjà 81, elle avance très vite ! Je prévois le up 100 pour la fin du mois.
D'ailleurs nous avons changés le recrutement, il n'y a plus besoin de candidature pour venir, n'hésitez pas à me mp !

Voilà, c'est la dessus que ce fini cet article, j’espère qu'il vous a plu et n'hésitez pas à commenter !!!!!!
 Et je reste bien sur à votre disposition sur vos éventuelles questions (concernant les nouvelles team, la fuji, le tengu, le glours etc....), ma boîte à MP ainsi que mon Skype sont grand ouvert, n'hésitez pas !

Pour le commerce c'est ici => Zou !
Pour les statistiques c'est ici => Zou !

Bye !

 PS : Je suis à la recherche d'un emploi dans la chimie, si vous avez ou connaissez quelqu'un qui travaille dans une entreprise qui embauche je suis preneur ! On s'en fou un peut mais on sait jamais xD

27 commentaires:

  1. Bel article, et merci du passage sur le blog :p. Juste pour avoir une idée de prix tu ferais combien une full glours ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci :) Et je vends les pano glours 10m/u non fm mais j'ai la possibilité d'fm si tu le désire :)

    Chran

    RépondreSupprimer
  3. Est-ce que avec un pano glours on peut atteindre 1/2 gerse,
    Et c'est quoi le mieux la pano de base 1/2 gerse ou glours?
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      On peut effectivement atteindre le 1/2 au rod gerse sans dofus turquoise avec une panoplie glourséleste tout en restant 10pa/6pm de base sans ocre ni exo pa. Pour ce faire il faut une full glours, un gelano pm et un frimaneau. Par contre il faut 380 d'agi minimum, ça oblige donc d'avoir une panoplie glours jet parfait en agi ainsi que des trophées acrobate (Des over agi sur les items glours peut permettre d'enlever des trophées) ainsi qu'un parchotage 101 en agilité.

      Après la panoplie Glourséleste n'est pas forcément la mieux étant donné que l'amulette limite considérablement l'intel, cependant si tu prends une bonne pano glours avec des over dommages feu sur chaque item le rox peut être sympa. Concernant les corps à corps, personnellement j'exclus tous ceux qui ne volent pas de vie mais après chacun ses gouts.

      Voilà, j’espère t'avoir aidé.

      Chran.

      Supprimer
  4. Le temps est super, mais 4 tour alors que shato le fais en 3 tours dans ses meilleurs chrono.

    RépondreSupprimer
  5. En effet,
    tu viens de me donner une explications très détaillé et explicite ,
    je te remercie pour cette effort, cela fait plaisirs de voire les auteurs
    autant prendre soins de répondre au commentaires .

    Suite à ta réponse je compte te commander la panoplie glours accompagné du brageut.

    Merci ,
    Supersakura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Derien x) Et pas de soucis pour la pano, tu me dira ça en jeu !

      Chran.

      Supprimer
  6. Bonjour, joli article :).

    À combien ferais-tu une full glours fm jet parfait all et un marteau glouragan jet parfait ?

    Merci d'avance!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Il faut voir ce que tu appelle jet parfait car il faut forcément du puit quelque part^^', je t'invite à me MP pour qu'on en discute, par contre pour le marteau je ne te promet rien, il faut que je monte forgemage de marteaux avant.

      Chran

      Supprimer
    2. Ben j'essaierai de me connecter ce week end pour en parler :). Les jets je vais étudier cela. Mais c'est pour un cra feu/air. Ça ne urge pas. D'ailleurs si vous avez des conseils sur les cras feu/air je suis preneur! Merci :)

      Kyn, Sumens.

      Supprimer
    3. Je peux te faire un jet parfait en intel/agi/dommages feu et air/fuite/retrait pm/résistances en puisant dans la chance et les dommages eau.

      Sinon pour un cra je te conseil de delete xD
      Non plus sérieusement, je peux te faire un roman sur les cra mais je n'ai pas tellement envie de le faire inutilement si tu connais déjà la moitié des informations. Tu voudrais savoir quoi ? Quels sorts monter ? Comment le stuff ? Quoi mettre en stats ?
      Il faudrait également que tu précise si tu joue en mono-compte ou en multi-compte et si tu fais du pvp ou du pvm car ça change complétement entre les deux.

      Après ça, je serais plus en mesure de t'aider convenablement.

      Chran.

      Supprimer
    4. Je chercherai plutôt des conseils concernant le stuff :).
      Je joue cra, eni, Iop terre et ptet 2ème Iop air. Autant dire une team en carton mais bon, pour s'amuser quoi..

      Et non j'deleterai jamais ! :P
      Merci

      Supprimer
    5. Pour un cra multiélément, ici air/feu, la glours est vraiment pas mal étant donné quelle donne tout ce que l'on recherche et que l'amu ne bloque pas niveau stats étant donné qu'elles sont partagées en deux.
      Après tu peux aussi éssayer la pano allister complète avec une amu otomai, une ceinture glours et une cape glours ainsi qu'un gelano par contre tu n'est plus qu'en 5pm (sauf si les dindes ne te dérangent pas).
      Avec le deuxième tu aura plus de stats et de dommages qu'avec une glours donc il est sûrement mieux qu'une glours, faut voir au niveau de tes moyens financier après.
      Dans les deux cas en corps à corps je te conseil le glouragan.
      C'est pas dans mon habitude de conseiller des corps à corps sans vol de vie mais je n'ai rien trouvé de mieux.

      Voilà, j’espère t'avoir aidé, n'hésite pas si tu a d'autres questions.

      Chran

      Supprimer
    6. Ok bah merci de tes conseils. C'est sympa d'être dispo et à l'écoute. Je vais étudier l'allister aussi! Et à la suite de ça je te dirai ce que j'ai à te commander. En tout cas encore merci et change pas tes articles et ta façon de répondre, tu envoies du pâté, comme tous les auteurs de TES d'ailleurs ;).

      Kyn

      Supprimer
  7. Encore un belle article! merci Chran

    RépondreSupprimer
  8. Salut, mon iop est sur le point de up 195, j'ai pour l'instant l'intention de le mettre en fuji/gelano pa pm/heroclite et brelle ou champmanique. Je ne pense pas pouvoir posséder de tutu dans l'immédiat, meme si un +12 (avec brelle) me semble assez simple à obtenir.

    1: Est-ce un bon stuff ou y'a-t'il mieux (je cherche un stuff bi-element, permettant le 10/6)?
    2: Brelle ou Champ? ou autre?
    3: Qui participe au goulta dans TES?

    Sinon, encore un bel article, merci :)
    Myst/Rocko

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      1) Si tu veux abosulement un stuff bi-élément, même si je ne pense pas que ce soit le mieux, il est pas mal, cependant je remplacerais l'amulette héroclite par une kralamansion ou une hendart, dans les deux cas tu y gagne beaucoup.

      2) Tu veux un stuff bi-élément, ici un air/terre, pourquoi ne pas prendre un reine ?

      3) On devait être deux à y participer, Guerrier-Baptou et moi même, cependant nous avons décidés de ne pas le faire. Nous le ferons le jour ou les joueurs arrêterons de troller tout le monde et se rappellerons qu'on est sur un jeu.

      Chran

      Supprimer
  9. Je suppose que toi aussi tu joue sans faille ? (a)

    RépondreSupprimer
  10. Je ne pense pas que le reine soit un très bon choix, étant donné que j'ai un donneur PA. Et 3 coup de cac valent toujours mieux que 2 meme avec mutilation. Et de plus... j'aime bien cc ^^, meme si le reine doit faire pas mal de dégats.

    Et sinon, connais-tu un bon stuff pvp pour enu? Je suis actuellement en 11/5 en danathor, cape xa, kimbo, ming, ougarteau et frimanneau PA, 1/2 all. Et pour son lvl 200 j'aimerai pvp plus sérieusement, et donc avoir des grosses résistances/po/ et au moins 11pa/6pm (je devrai acquérir un ocre prochainement), et pouvoir utiliser plusieurs éléments (eau/feu/air). Pano glour à exclure.

    Merci; Myst.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le soucis de la Danathor est qu'elle donne aucun retrait pm, ce qui est assez gênant. Je n'y connais absolument rien en pvp pour les enus, j'ai regardé un peut mais je ne trouve rien en eau/feu/air qui permet d'avoir de grosses résistances ainsi que des retraits pm.
      Je vais éssayer de me renseigner et je te redirais.

      Chran

      Supprimer
  11. J'ai trouvé le stuff qui me convenait:
    Panoplie Danathor+Panoplie Gloursonne+Cape léthaline+Sandale kimbo= 12/6 grosses rési fixe (30 partout sans trophée), et %rési moyenne.

    Panoplie Danathor+Alliance et Bague Gloursonne+Baguette Hique ou Ougarteau+Cape Xa+Kimbo= 12/5 meilleurs rési % (20 a 30 partout).

    Il me reste le dofus ocre et un turquoise 19 a avoir et je suis pret. Le mode hique demande un trophée intel et quelques stats en intels. Mais permet d'avoir 300 intel au final. Je dois encore parchotté pas mal de sorts pour être vraiment opti.

    Je n'est pas trouvé mieux pour avoir un gros rox (ces cacs tapent dans les 800-1000 en cc sur 0% pour 4pa). Il y a un manque de Po (ma DD donne po et je n'en est que 4, donc il faudrait un exo Po quelque pars), et sinon un exo pm permettrai de jouer avec un familier (croum, pioute).

    Qu'en penses-tu?

    Myst

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont de bons stuff mais comme je l'ai dit avant je trouve que ça manque de retrait pm, t'es presque à 0 là, je trouve ça pas génial pour un enu.

      Chran

      Supprimer
  12. Ba je tourne à 70-80 retrait avec trophée. En tout cas, niveau retrait pm, y'a pas trop de problèmes.

    RépondreSupprimer