Ils sont présents sur le blog !


Kelvin-Klein

Stalo

jeudi 19 juillet 2012

Chran : Adieu.

Bonjour à tous,


 Ça fait un moment que je n'ai pas mit d'articles, comme je l'avait mit dans un des articles d'un autre membre je ne fait plus rien Ig.

Mon dernier article remonte au 4 juillet, ce que j'ai fait depuis ?

C'est très simple, je n'ai absolument rien fait ! Je me connectais juste pour glander et discuter. Je me forçais tout de même à faire un donjon par jour pour finir mes commandes afin de ne pas mettre de personnes dans l’embarras.

J'avais également prévu de me présenter au Goultarminator avec mon Osamodas, j'avais tout prévu, des exos pa/pm sur toutes les panos THL, des exos résistances critiques partout, tous les familiers nécessaires (croums, péki etc...) ainsi que tous les Dofus.

Cependant depuis que j'ai osé dire sur Jol que je comptais me présenter (je ne comptais pas spécialement prendre la place de titulaire, la place de remplaçant m'aurais suffit) je ne pouvais pas jouer cinq minutes sans me faire insulter de tous les noms. Les gens ont le droit de faire ce qu'ils veulent ou quoi ?!

Ma liste d'ennemis est devenu plus étoffé que ma liste d'amis maintenant, oui je préfère les mettre ennemis plutôt que de me faire insulter et rentrer dans leur jeu.

J'ai donc décidé de faire comme Guerrier-Baptou et de me désister, à prêt tout si c'est pour me faire insulter je préfère ne rien faire et laisser les autres y aller. Je trouve ça dommage car je pense que j'avais largement les stuffs nécessaires pour faire un bon remplaçant mais bon...

Sinon, depuis la fin du mois de mai je joue avec Arglawen, renseignement que je ne vous ai pas dit étant donné que c'était inutile, il a donc destuff son osa et nous jouons ensemble. Jouer à deux me manquais vraiment !

Bref tout c'est très bien passé, j'ai vu Arglawen et Guerrier-Baptou à la Japan Expo de Paris, ça c'était le 9 juillet !

Deux jours après une engueulade (comme y en a souvent en fait...) éclate sur le groupe facebook sumens (je ne dirais pas ce que je pense de ce groupe, ça ne serait pas beau à voir) entre Arglawen et Dark-killeur. Dans la discussion Arglawen mentionne entre autre que nous jouons ensemble.

Depuis ce jour là c'est la catastrophe, j'explique :

Dés le lendemain je reçois des MP d'un certains Hykler-Mage (une mule bien sûr), ces MP avaient tout simplement dans le seul but de détruire la vie privée d'Arglawen, ce qui bien sûr n'a pas du tout fonctionné.
Et depuis ce jour cette même personne m'a MP presque tous les jours (jusqu'à qu'elle soit dans mes ennemis) dans le seul but, encore une fois de détruire la vie privée d'Arglawen.
Voyant que son geste ne fonctionnait pas cette même personne (ou ces même personnes) est allé jusqu'à usurper l'identité d'Arglawen afin de rentrer dans sa vie privée et créer des fakes.
Son dernier acte à ma connaissance et d'avoir divulgué en canal commerce des informations sur sa vie privée.
Je n'en dirais pas plus sur ces actes, ça ne regarde personnes, même pas moi à la base mais bon il m'a mit devant le fait accomplis.

Bien entendu ce n'est pas un connard dans ce genre qui va rompre mon amitié avec Arglawen...

Je ne dis pas qu'Arglawen ne l'a pas cherché sur le groupe facebook mais il y a des limites dans la conneries, usurper une identité afin de détruire la vie privée d'une personne c'est dépasser cette limite.
Certes ce n'était en rien contre moi mais ce genre de choses est inadmissibles, nous avons donc décidés ensemble de partir...


Et oui, nous avons décidés de changer de serveur.

Ça ne sert à rien de vous demander ou nous allons je ne vous le direz pas, d'ailleurs je fait confiance aux personnes qui le savent pour ne pas le divulguer. De toute façon il y aura des changements de pseudos, nous ne tenons pas à recevoir encore des MP d'énergumènes dans ce genre.
Nous avons donc 25 persos à migrer, que nous ferons petit à petit. Mardi migre déjà 14 de ces personnages dont la team.

Vais je refaire un blog ?

La réponse est NON, je préfère rester entre amis de confiance, ça évite de ce faire insulter à tout va sur un jeu.

Ce n'est pas une décision que j'ai prise à la légère, je suis sur Sumens depuis sa création ou presque et ça va énormément de manquer. J'ai énormément d'amis qui vont me manquer dont ma guilde, d'ailleurs avec l'accord de Pack je laisse un perso afin de venir donner des nouvelles (encore une fois ça ne sert à rien de me demander son pseudo).

Pour finir je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont soutenus malgré tous les hacks que j'ai subit, surtout Magdof, qui est la personne qui m'a prêté 200m suite à mon hack (et non Stalo comme certaines personnes l'ont imaginés) ainsi que tous les autres.
Un énorme remerciement également à ma guilde, sans elle je n'aurais pas été loin, je lui dois tout et je serais toujours là pour l'aider en cas de coup dur.
Et pour finir un remerciement à vous, lecteurs, de m'avoir suivis jusque là.
Je ne met pas la liste elle serait trop longue et j'en oublierais sûrement.

Pour conclure : NOUS SOMMES SUR UN JEU ET NOUS FAISONS CE QUE NOUS VOULONS DE NOTRE VIE NOUS N'AVONS PAS BESOINS DE COMMENTAIRES PUÉRILS POUR NOUS GUIDER, SI VOUS VOULEZ CONTINUER A VOUS INSULTER SUR UN JEU CONTINUEZ MAIS C'EST SANS NOUS.

N'oubliez jamais ça si vous me lisez cher auteur de ces actes.

C'est sur ces mots que je vous dit adieu, et j’espère à bientôt en jeu pour ceux qui le mérite.

PS : Un petit commentaire qui ma fait rire sur Alterya :


Il faudrait que Shatofu révise sa géographie :p

37 commentaires:

  1. Vous avez mon soutien dans cette décision qui n'as pas du être facile.
    Malheureusement ces mentalités que vous décrivez sont trop présentes en jeu.
    Bonne continuation.

    Un ancien de Sumens

    RépondreSupprimer
  2. tu te casse enfin, on va pouvoir faire remonter le prix des items sur le serveur :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais rien mit en hdv mais ok, bonne vente toi qui pense qu'à avoir des kamas.

      Chran

      Supprimer
  3. C'est booooooooon ça <3

    PS : c'est Dark-Kileur et non dark-killeur* ;)

    RépondreSupprimer
  4. La vérité Tom?
    Je compte te la dire de ce que je pense,
    Je pense que tu est une personnalité très agréable, sur qui on peut toujours compté,
    MAIS tu prend ce jeu vraiment trop au sérieux,comme une modérateur.
    Essaye de y prendre du plaisirs sans trop reprendre les autres!
    Saku

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sur un jeu, je ne suis pas là pour me faire insulter et encore moins pour que l'on détruise la vie privée de mes proches, si tu savais lire tu aurais vu que ce n'est pas du moi qu'il s'agit mais d'Arglawen.

      Chran.

      Supprimer
    2. Moi je trouve qu'il y eu trop de prise de tête inutile,
      et en + dès que arglaween passer bras droit tu lui as interdit de jouer en compte commun avec moi en tout cas de jouer son osa sous peine qu'il soit plus bras droit .....au final c'est toi qui joue avec lui!!!!
      Tu fou la mort!!!
      Mais malgré tout Bonne Continuations c'est des abruties qui vous insultent car il ne vous connaissent pas, J'ai passer des moments super avec vous, Merci à Arglaween de m'avoir donner la remotive de continuer Dofus quand j'ai failli arrêter car j'avais la flemme de remonter stuff un osa.
      La guilde va prendre un coup dure! moi je dit tout TES migre avec vous!
      Aller bonne chance

      Supprimer
    3. Moi je trouve qu'il y eu trop de prise de tête inutile,
      et en + dès que arglaween passer bras droit tu lui as interdit de jouer en compte commun avec moi en tout cas de jouer son osa sous peine qu'il soit plus bras droit .....au final c'est toi qui joue avec lui!!!!
      Tu fou la mort!!!
      Mais malgré tout Bonne Continuations c'est des abruties qui vous insultent car il ne vous connaissent pas, J'ai passer des moments super avec vous, Merci à Arglaween de m'avoir donner la remotive de continuer Dofus quand j'ai failli arrêter car j'avais la flemme de remonter stuff un osa.
      La guilde va prendre un coup dure! moi je dit tout TES migre avec vous!
      Aller bonne chance

      Supprimer
    4. Si je n'ai pas laissé Arglawen te prêter ses ids c'est du au fait que les bras droits ne te faisons pas assez confiance pour te donner tous les droits sur la guilde (sûrement du à ton inactivité au seins de la guilde), ce n'est en rien contre toi.
      Puis de toute façon il est à moi Arglawen et je le prête pas non mais oh !

      Chran.

      Supprimer
    5. Et oui, que dire de plus, 16 ans et ma mère me prive toujours d'ordinateur,"gros soumis"
      Aller tant pis et bon jeu!

      Supprimer
    6. C'était pareil quand j'avais ton age, ça va passer avec le temps ! :D

      Chran.

      Supprimer
  5. C'est pas toi qui frime avec tout tes stuffs, tes 50 comptes tous 200 full parcho full dofus etc etc ? sisi hein alors excuse moi mais tu penses aussi beaucoup aux kamas surtout que moi je prend pas de commande :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça sert à rien d'être jaloux, je te donnerais 1 kamas si tu veux :O

      Chran.

      Supprimer
  6. Bonne continuation a toi, tu auras eu le courage de prendre cette décision bien définitive et c'est tout a ton honneur. Je me rappelle quand stalo avait voulu changer de serveur mais il n'y trouvais pas le courage de quitter la guilde ses amis etc.

    Un nouveau départ est a toi, alors profite en bien.

    RépondreSupprimer
  7. Ahahaha comment les rageux rapplique !! et biensur toujours avec courage , tous en anonyme .
    Bon pour ma part sa a êtait un plaisir de jouer avec toi , tu est quelqu'un de très généreux , je te souhaite bonne continuation et bonne chance !

    RépondreSupprimer
  8. Dark-kileur il est roux et trop beau
    C'est trop un pgm et toi aussi chran

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais dit le contraire :) Je ne lui souhaite d'ailleurs que de réussir dans sa vie.

      Chran.

      Supprimer
  9. Ah je suis triste ! encore une personne bien qui part du serveur à cause de bébé qui n'ont que ça à faire de pourrir la vie des gens dans un jeu !
    Un grand félicitation pour le courage que tu as eu, après autant de hack etc être revenus au niveau auquel tu es maintenant, toi qui est la depuis la création du serveur et qui maintenant veuille changer de serveur ça doit être vraiment grave...
    Merci pour toutes les commandes que tu à pu me faire, tous les conseilles que tu as pus me donner.

    Une bonne continuation à toi Chran, fais toi connaitre dans ton nouveau serveur comme sur sumens !

    à bientôt peut être,

    Ichigorox.

    RépondreSupprimer
  10. Salut Chran,
    Tous d'abord je tiens à m'excuser de n'être pas venu à la conv' (on ma tout expliquer). Je tiens juste a te dire que toi et Ama vous me manquerez malgré tous je vous souhaite une bonne continuation et j'espère que l'on pourra reprendre contact ! ;)

    Asta

    RépondreSupprimer
  11. Il y a vraiment des personnes avec une mentalité pitoyable, mais bon il y en a sur chaque serveur (j'en ai fait l'expérience sur Goultard). Rien à qu'a voir les jaloux dans les commentaires qui ne font qu'insulter, je pense que tu as raison de changer de serveur même si tu dois quitter TES :/

    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  12. C'est dommage que je ne puisse plus lire tes épopées, c'était motivant et enrichissant, néanmoins, on ne peux être égoïste dans se genre de cas, tu, ou plutôt, vous avez été agressé, normal que cela vous pèse, je vous souhaite donc un bon voyage et un bon nouveau départ :)

    Cordialement

    Egans

    Serveur Menalt

    RépondreSupprimer
  13. TOMINOUUUUUCHOUUUUUUUUUU, et mes fesses alors ? :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. NEANICHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!

      Oui, elles vont me manquer....

      Chran.

      Supprimer
  14. Bonne continuation à vous deux et pas de bêtises dans votre nouveau serveur le petit couple immigrés ! :p </3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne continuation, non nous ne ferons pas de bêtises papa !
      Tu deviens quoi toi ? :D

      Chran.

      Supprimer
  15. Bon bah je pense que je t'ai déjà tout dit IG , Tu vas me manqué , ça c'est sur tu vas manqué à tout le monde même à ceux qui t'insulte ... J'espère que tu viendras souvent nous voir sur Sumens à bientôt :) !

    RépondreSupprimer
  16. salut,

    Bien dommage que vous partez sur un autre serveur, m'enfin c'est une décision compréhensible. Amusez vous bien la bas, et si je me fais chier que je rejoue je viendrai peut etre.

    Bisoux bisoux .

    Ikagero (alias enu-de-xelor-xelor-xelor^1000)

    RépondreSupprimer
  17. Au moins je sais sur quel serveur notre amis chran est parti. Bonne continuation a lui.

    RépondreSupprimer