Ils sont présents sur le blog !


Kelvin-Klein

Stalo

vendredi 20 juillet 2012

Baptou: Mister Monde des XII & Grozilla

Salut à tous !

J'en profite de poster un petit message pour vous dire que voilà j'ai été sélectionné Mini-Mister dans la catégorie glamour ainsi qu'à nouveau Mister Amakna Sumens, il ne me reste plus qu'à essayer de conquérir Mister Monde des XII. Mais cette fois-ci ce n'est pas seulement Sumens dont je vais avoir besoin, mais de vous tous, oui vous tous les petits lecteurs du blog qui le faite vivre.




Vous l'avez donc compris, il me faudra le plus de votes par rapport à tous les serveurs pour tenter d'avoir le dernier titre de ce concours. Je compte désormais sur vous si vous trouvez mon Feca très beau.

Une petite news sinon, l'antre de Grozilla a été ouverte hier soir grâce à la guilde K-SOS Mytik et plus particulièrement à Owerms (Team OLF), la guilde Karma ainsi qu'à Krytuas et d'autres personnes. Un grand MERCI à eux. Je possède donc désormais l'emote "Salut Vulkain".

Un article sera posté dans les prochain(e)s jours/semaines sur le reste de l'actualité de mon petit Feca et Steamer.

Voilà, bonne journée;

Bapt

/w Guerrier-Baptou

4 commentaires:

  1. Merci de ton petit message Baptou ! Courage pour ce concours. J'essaie de te Mp ce soir si je peut me connecter, j'ai des trucs à te rendre non ? Je sais plus ^^'

    RépondreSupprimer
  2. Merci :) J'avais passé des ressources pour les sacs mais tu peux garder :p

    Bapt'

    RépondreSupprimer
  3. Salut, pourrai tu faire un screen de toutes tes emotes stp ? Et de tout tes stuff collectors?? Ca m'interesse car je collectionne ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut,

      Pour les emotes aucun soucis je ferai ça pour le prochain article, le stuff par contre pas vraiment, j'aime garder "secret" tout ce que j'ai, question de sécurité.

      Bapt

      Supprimer