Ils sont présents sur le blog !


Kelvin-Klein

Stalo

mercredi 2 mai 2012

Stalo: Explications

Bonjour à tous et à toutes, ça fait longtemps que j'ai pas posté et je m'en excuse.

Dans cet article, je vais vous expliquer le pourquoi du comment, les raison de mon arrêt de dofus ainsi que mes nouvelles activités, irl et ig.


Comme vous pouvez le voir sur l'image, je joue à wakfu !

Je vais tout vous expliquer avec ordres et méthodes.

1) Mon arrêt de dofus ?

         Vous savez, quand on a autant de kamas qu'on veut, les dofus/exo etc... quasis illimité, on s'ennuie, un jeu sans challenge, sans difficulté n'est plus vraiment un jeu. C'est la seule et unique raison de mon arrêt: je m'ennuie du manque de contenue et de la facilité que j'ai acquéri.

         Certains d'entre vous me diront "Mais tu n'as qu'a jouer mono-compte, ça c'est difficile !" et ils auront raison mais j'ai joué au début de mon aventure dofusienne en mono-compte et j'en garde un mauvais souvenir, dépendre des gens n'est vraiment pas fait pour moi, j'aime être autonome.


2) Et la guilde dans tout ça ?

       Quand je vois Toff ainsi que les bras droits, je me dis qu'ils ont pas besoin de moi, ils gèrent incroyablement bien la guilde, je suis super content pour eux, même si je ne joue pas, je reste en contact avec les personnes que j'ai pu rencontrer sur ce jeu.

        Je n'ai que quelques mots à leur dire: Bravo les mecs, continuez comme ça.


3) Et frigost III ?

     Quand Frigost III sortira, je ne vais pas vous mentir, je reviendrai jouer, j'ai trop joué et donné de mon temps à ce jeu pour ignorer l'ajout de contenus (qui se fait rare, très rare en terme de nouveaux monstres/territoires à explorer)


4) Et l'irl ?

     Je ne vais pas épiloguer dessus car ce blog n'est pas un remake de confession intime ou autre émission de voyeurisme.

      Je vie toujours avec Cookie (qui a aussi arrêter dofus), je n'ai pas d'enfants malgrés les rumeurs qu'on m'a rapporté, non je ne suis pas papa et je n'ai pas de "Boutchou", mais qui sait, un jour surement ça arrivera.

     Je profite de la vie a fond, je suis pas trop vieux (21 au compteur), et je m'occupe de mes reponsabilités.


5 Tu fais quoi maintenant ?

     Bah apars mes contraintes irl, contraintes que la vie impose, je joue à plusieurs jeux mais en particulier Wakfu, je suis pour le moment assez concentré sur ce jeu, même si je ne me refuse pas une partie de Skyrim ou Minecraft de temps en temps.

     Je suis sur wakfu, je joue avec Cookie, Morej et Ushi, plusieurs joueurs de sumens sont présents, je ne citerai que quelques-un: Thainne, Les lithium, quelques deus et des TTC.


6) Mot de la fin ?

     Je tenais a remercier un par un les personnes qui m'ont marqué et que j'oublierai pas de si tôt. (Désolé si j'ai oublié quelqu'un, je n'ai en aucun cas préparer cet article)

- Toff: tu m'as accueillis dans la guilde, on s'est souvent engueulé mais tu es un meneur génial, merci à toi !
- Max: t'es un raleur mais j'adore ça, bonne continuation à toi anus bis.
- Tom (chran): si je devais parler de quelqu'un quand je pense a la motivation, je penserai à toi, plusieurs hack et toujours là et avec des personnages/stuff vraiment bien.
- Baptou: j'hésite encore pour savoir si tu es un homme ou un canard, ton humour me manquera.
- Cweme: malgré ton changement de sexe (il comprendra), tu es quelqu'un de super sympa, si tu fais le goulta, je serai la pour te prêter le nécessaire
- Warrior: notre partenariat sur minecraft m'a fait découvrir une personne géniale.
- Glimpse et Laaly: votre petit passage sur wakfu m'a fait plaisir, j'espère vous revoir bientôt sur le monde des douzes dévasté !
- Kelvin: les bottes que je t'ai vendus a un pris ahurissant reste un souvenir (bon pour moi, mauvais pour toi ? x)), tu me manquera !

Voilà pour les remerciements, je dois surement en oublier et je m'en excuse.


Bonne continuation à tous et à très bientôt !

8 commentaires:

  1. Ahahaha t'es vraiment au dessus de nous :), toi aussi tu manques IG, ouais tu m'as vendu des bottes TRES chère mais en attendant j'ai eu une longueur d'avance sur toi sur la victoire du koriandre ^^. Là j'ai monté un xel il est 197, et avec les 3weeks double xp je comptes up un îop 199 et avec les captures continuer mon Zobal qui est 58 ;). Kiss

    Kelvin-Klein.

    RépondreSupprimer
  2. Comme quoi tout ce qu'on peut raconter sur mon dos en jeu n'a que très peu de sens comparé à ça x).

    RépondreSupprimer
  3. vous etes quel lvl sur wakfu?

    RépondreSupprimer
  4. C'est très sympa à toi de donner des nouvelles :)

    Bonne continuation IRL

    RépondreSupprimer
  5. Depuis le temps que je réclamais cet article, bonne continuation mec.

    RépondreSupprimer
  6. Et ton Portos tu l'a oublié :/ , je sais que j'ai arrêter aussi... ça me soule de boucle toujours le même monstre.. je veut du nouveau ( frigost III ) mais d’après ce que Tom ma dit, ça n'est pas prêt de sortir...

    RépondreSupprimer
  7. Si tu lis ce commentaire Stalo, je te remercie encore a tout se que tu m'as apporter dans ce jeu, tu as su me donner des conseils et m'aider ! =) En gros tu m'as pris sous ton ailes quoi, et sans moi tu aurais eu beaucoup moins de ressources Kwakwa !! :B

    Wiskye ! ;)

    RépondreSupprimer
  8. C'est trop triste même si tu ne m'as pas cité c'est dommage mais tu as raison de faire une pause !

    Ton caractère a changé depuis les temps jadis ? :

    - Susceptible
    - Déconneur
    - Jamais sérieu -_-'
    - Très (trop) sensible

    RépondreSupprimer