Ils sont présents sur le blog !


Kelvin-Klein

Stalo

jeudi 3 mai 2012

Quake : des niouzes.

Coucou tout le monde, comme convenu voici l'article hebdomadaire que je poste aujourd'hui et non pas hier car il y en avait déjà un ^^.
Au programme : Kolizéum, Métiers, Immobilier !





Alors ces jours-ci j'ai pratiqué le Kolizéum avec une équipe que je juge pas imbattable (pas de composition dite 'cheat') car je trouve cela un peu facile d'aller en kolizéum avec du féca/osa/sacri, ça n'a aucun interêt tactique, sacrifice, bouclier féca. Debuff ? bah tant pis, full armures + crapaud. Re-débuff ? Rhoo ! Bon trêve CC. Trêve finie ? Ah beh on lance l'immunité et le tour suivant le renvoi de sort, tout en spamant les Glyphes Aveuglement / Enflammé & une Immobilisation.

Ma composition de personnages pour un 3v3 se compose de ma Iop en 11PA/5PM, mon Osa en 11PA/6PM et mon Enu en 10PA/5PM. J'ai donc mis des sous dans des petits atouts pour le pvp, n'ayant qu'un seul et unique équipement, il faut que je m'adapte un minimum pour chaque combat. Voici les différents achats qui ont eu lieux donc :
-Dragodinde Prune (2 PO / 200 PV) -> Osa
-Dragodinde Prune et Emeraude (1 PO / 200 PV / 1 PM) -> Enu
-Dragodinde Prune et Emeraude (1 PO / 200 PV / 1 PM) -> Iop
-Trophée 24 resistance Feu/Air/Terre -> Osa
-Trophée 12 resistance Feu/Air/Terre -> Osa
-Trophée 20 Fuite -> Enu
-Trophée 16 ret PM -> Enu
-Trophée 16 esquive PA -> Iop
-Croum 26% feu -> Osa

La dragodinde sur l'Osa ne donne pas de PM car l'osa dispose déjà de 6 PM sans. J'ai donc préferé un PO de plus, ça me convient ^^. Il joue donc dans un mode 46/36/36/36/36 résistance fixe de base, et peut accumuler jusque 72 fixe dans deux caractéristiques, ou 60 dans deux et 72 dans une. Face à une classe feu c'est toujours utile d'avoir 26% resistance & 72 resistance fixe, c'est impréssionnant ^^.

Il m'arrive donc de tuer facilement des compositions abusées, lorsqu'un sacri réduit à fond les dommages, deux préssions et ensuite sa vitalité maximale baisse énormément en un seul tour, etc. Mon osa a d'ailleurs une jolie côte :
                                                                                13ème du serveur avec 2012 de côte.


Sinon, j'ai acheté quelques parchemins +100 XP métier pas trop cher par rapport à d'habitude, et soudain :
     Le lvl 100 d'un métier fait 586.000 XP environ, cela représente 586.000/100 = 5860 Parchemins.


Un métier qui up 100, tiens donc. Il faut dire qu'à 900k le parchemin c'est vraiment une bonne affaire. Je précise que je n'ai jamais craft une seule pelle depuis que j'ai appris ce métier, j'ai donc utilisé un nombre impréssionnant de parchemins, environ pour 4.700.000 kamas. C'est correct pour 1500 pods et un métier de craft 100. Puis bon, les parchemins de sa spécialité n'étant vraiment pas cher non plus (800k/u je les ai eu~)

   bon bah là, autonomie totale sur les Pelles. Quake espère que les pelles seront rehaussées un jour !


Hop là, et de deux. Sur Quake il reste Sculpteur Baguette (89), Forgeur d'épées (78), Forgemage d'épée (6) et Sculptemage de Baguettes (6) à monter, ça sera fait prochainement si j'en ai la motivation.

Changeons de sujet maintenant.

J'ai vu ceci, j'ai donc été me poser à l'Hotel de vente des Maisons de brâkmar avec Qweme, la recherche était du 2 coffres, et ... Plein de clics sur "Rechercher" car les maisons sont mises en vente au compte goutte, 1 à 3 à la fois toutes les 10 minutes environ, enfin .. entre mercredi 9H et aujourd'hui 9H ^^.
Plein de monde était en train d'actualiser la recherche pour chopper toutes les maisons (pour faire du bénéfice directement  souvent ! Une maison à 2.5M prix de base a tenu 20 secondes en HdV, puis est réapparue 3 secondes après à 5M et a tenu 20 secondes à ce prix, ils sont fourbes les gens *.*).
J'ai donc eu pour ma part :
-Grande maison de Boucher (Brâkmar), 2 coffres, 3 pièces -> 2.500.000 K
-Grande maison de Brâkmar, 2 coffres, 3 pièces -> 2.500.000 K.
J'étais déçu de ne pas avoir eu de Gigantesque, tout le monde attendait leurs mises en vente, j'ai donc été me poser devant une Gigantesque Maison Bijoutier à Brâk. C'était long mais c'est le prix à payer pour ceci.
    Gigantesque Maison de Bijoutier. 4 Etages, 5 Coffres, 3 Ateliers bijoutier au 4ème étage. 5M.


Elle me plaisait vraiment beaucoup, alors j'ai attendu encore et encore, à actualiser l'HdV, quand soudain, quelques minutes avant que je lâche l'affaire (il était minuit environ), je vois la maison apparaître dans la liste. Je me précipite sur le compte de l'enu qui attendait devant la porte, et un magnifique "A vendre" rien que pour moi. J'ai eu la maison pour 5.000.000 K, chose très convoitée et qui vaut largement plus que les 5 millions.

                                                      Soulagement.


Mon énu peut donc profiter pleinement de sa nouvelle maison, grâce à cet achat, les deux grandes maisons ainsi que la petite maison 1 coffre de la Iop sont à vendre, je ne garde que :
-Giga Bijoutier sur Brak (5 coffres)
-Grande au Village Canopée (3 coffres),
8 coffres c'est suffisant.

   Cette maison a tenu environ 8 secondes en vente. Il faut juste être rapide et avoir de la chance.


Bref sur ce dernier screen je vous laisse, bisous.

/w Quake.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire