Ils sont présents sur le blog !


Kelvin-Klein

Stalo

jeudi 26 avril 2012

Quake : La fin des lags !

Hey tout le monde, j'ai pas pu post hier ^^.

Donc depuis la semaine dernière que s'est-il passé ? Peu de choses en raison des lags incessants  .. Je n'osais pas trop PvM pour la simple et bonne raison qu'avec une moyenne de 1200 de ms de ping (ce qui représente 1,2 secondes de réaction après clic) cela donne un jeu pas fluide du tout et que pour jouer des classes telles que le Pandawa ou autres qui executent un grand nombre d'action par tour, cela est un véritable enfer.

Juste le fait d'entrer dans un combat relevait de l'exploit, et ensuite il fallait de la chance pour avoir un placement initial correct, car pas le temps de replacer.. C'est pour cette raison que j'ai décidé de m'occuper autrement IG.



J'ai donc pris mon courage à deux mains et j'ai continué la Forgemagie exotique du Guten Tak de mon Enu.

Malheureusement c'est pas toujours facile, 133e echec PA ^^. J'ai mis en pause l'anneau, les runes PA coûtant trop cher. J'ai fait de très belles FM sinon,
Qui irait tenter une Ga Pme dessus serieux ?

Un peu moins classe mais tout aussi cool, mon Bâton Champmanique qui méritait sa FM :
                                    vita /250, stats /50, sagesse /30, PP/15. Moyen dira-t-on.

Mais mardi, ô bonheur, ils ont annoncé sur le Forum Off' la fin des lags .. Ca commençait à devenir long !
J'ai reçu sur la plupart de mes comptes 3 pousses tanfouguites, j'attends toujours sur les quelques personnages qui n'ont rien eu .. ^^


Pour les weeks-end xp-drop x2, je compte rendre visite aux mobs qui permettent d'obtenir un Dofus, tel que le Chêne Mou, le Dark Vlad (plus dur à chopper celui-là, faudra voir), le Dragon Cochon et le Minotoror.
Le bonus XP ne me touchant pas directement (juste mes guildes, car je suis 200 ^^) c'est pour le bonus de drop que je m'y rendrai. Les Tofukaz sont marrant, j'ai eu sur mes 16 jetons :
-Pioute Jaune
-Shigekax 100 PP/30 combats
-Shigekax 100 sagesse/30 combat
-Shigekax 30 PP/30 combats
-Shigekax 50 Force/30 combats (x2)
-Shigekax 50 Chance/30 combat (x2)
-Dragoune Noire
-Item Parrain (x7)

Bizarrement les items parrains représentent un %age assez impréssionnant des gains, peut être car il y en a beaucoup en jeu et qu'ils couvrent plus de cases ?

J'ai fait trois Glourséleste hier, ils s'étaient accumulés. J'ai réussi le 5 tours, avec un iop 192 d'une de mes guildes à la place de ma iop. A 2 joueurs IRL c'est plutot sympathique comme temps, par contre j'ai constaté un bug bizarre, lorsque j'ai lancé Flamiche sur ma Sacri avec l'Eni afin de changer les places, ça a foiré "Abnégation" qui consiste à ne pas se soigner durant son tour de jeu (le vol de vie fonctionne, mais par contre Revitalisant non) alors que je n'ai gagné aucun point de vie. M'enfin c'est pas pour autant que j'ai perdu :p.
Mes bisouglours sont donc à 21/22 dommages feu, j'ai pris la peine de faire ces ****** de potions d'amélioration sur 7 de mes familiers frigost GRR !
Oui screen v1.29 ! Et alors ? Nostalgie !


Rappelons la recette :
1x Nacre / 5x Kouartz / 100x Sardine Grillée *** / 100x Boulette de viande ** / 25x Pain Tahde / 1x Poudre de Créatoune / 1x Hormone du familier concerné / 5x Planche en Bambou.

Les HdV ne disposant que d'à peine 30% de ce que j'avais besoin pour faire 7 potions, j'ai donc été faire les planches en bambou, acheter 800 sardines puis les vider puis les préparer, ce qui donne 1200 recettes en atelier cooperatif (pour 4 potions, j'ai eu de quoi faire pour les 3 autres potions en HdV), ça avance de 1 recette toutes les 1,5 secondes !! C'est HORRIBLE xD 
J'en ai eu pour environ 1'400'000k pour réunir tout, assez cher mais bon, on ne compte pas pour l'optimisation. J'irai donc prochainement faire un Kolosso donjon/arène pour passer mes deux Blérodoudou de 20 à 22 dommages air, un Korriandre donjon/arène pour mon Bulbisou 20 à 22 dommages terre et j'ai plus qu'à faire un Glourseleste pour finir mes 4 bisouglours qui sont à 21 dommages feu !

EDIT : 5 dragon cochons que j'ai capturé en 2 semaines et qui s'entassaient. Cela donne quoi ? Cela donne ça.
     Dernière ligne de drop, 4ème pierre/5. Deuxième turquoise que s'offre Quick. Jet modeste, 17cc.


Le Pvm peut donc reprendre.
Bisous.
/w Quake.



2 commentaires: