Ils sont présents sur le blog !


Kelvin-Klein

Stalo

vendredi 27 avril 2012

Kelvin-Klein: Déjà un nouvel article?

Bonjour, et oui comme le titre l'indique déjà un nouvel article, car j'ai pas chômé depuis le dernier !
Beaucoup de screen dans cet article :).

Qui est-ce ? Facile :p
Dans l'article précédent j'avais annoncé que j'avais une grosse commande à faire pour un membre de la guilde. Etant motivé, je l'ai déjà fini, malheureuseument il n'a pas encore les Kamas, j'ai donc encore le stuff en inventaire.
J'ai donc quelques screen des différents donjons fais.

Les Tinryls? Une horreur, avec la maj l'IA a été améliorée,
Du coup au bout de 2tours j'avais perdu 4persos x) dont l'éca,
Long pour tuer le Terre ! 5 Calices0

Bworker Double Chall, Donjon très simple mais trop de
salle donc chiant. Full Ongles.

Simple, par contre la force de frappe de l'ougah est toujours aussi busay,
1er tour os de l'énu, 2ième tour panda qui meurt sous poison x).
3 Yeux.

Finalement le donjon est pas plus chiant qu'un autre FII,
Chall Focus, long quand les mobs ont leurs spécialitée activée.
9 Griffes :D.

J'ai pas tout mis sinon ce serait trop long, déjà que y'en a pas mal ^^.
Au Final ça m'a donné ça :


Je ne devoilerais pas le stuff par ça demande.

J'ai voulu lui fm avec un pote Mage, j'ai depensé plus de 7m pour des jets loin d'être parfait. J'ai donc arrêté car ça revenais cher alors que c'est pas pour moi. Je lui vend pour une valeur de 47m le tout.

Ensuite deux screens de Glours, un car le chall est relativement dur en donjon, ainsi qu'un double chall pour montrer la différence d'xp entre FII et les autres Boss.





J'ai actuellement 30 Glours et 7 Fuji, je vais les ouvrir sous bonbon pour up le xel 199 et drop pas mal.
En début d'article j'avais mis un screen. Vous l'avez reconnu ? Non ? Le voici...

Teddit-Smith, lvl 28.
J'vous en dis pas plus ;).


Cordialement,
Kelvin-Klein.

7 commentaires:

  1. 47M la pano otomai punaise abu le prix pour un guildeux en plus xD
    J'ai fait une pano bruce pour 25M a un guildeux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le guildeux c'est moi o/ En fait y'a pas que la panoplie Otomai pour ça ^^' y'a 3 autres items.

      Supprimer
  2. Sympa la pano danathor, je l'ai test et ça rox pas mal du tout, mais par contre qu'est-ce que c'est chiant à fm ^^

    RépondreSupprimer
  3. Comme l'a dit Guerrie-Baptou qui n'a pas signé à moins que je sois vraiment aveugle, c'est pour lui et y'a 3 autres items. J'en profite pour dire que dans mon prochaine article des screens avec des beaux challs que j'avais pas essayé auparavant ;).

    Kelvin-Klein

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Juste une petite question :
    Vous en êtes ou de l'xp de votre guilde ?
    ça up bien avec votre team ?

    Ps : je trouve que prendre commande d'item Fm c'est trop galere...

    RépondreSupprimer
  5. Et on a stop les mules, un autre projet va les remplacer mais c'est top secret x).

    RépondreSupprimer