Ils sont présents sur le blog !


Kelvin-Klein

Stalo

mardi 7 février 2012

Saku: L'aventure continue!


Salut à tous,

Voici quelques nouvelles sur la suite de mes aventures!
                     

Comme j'ai pleins de chose à vous raconter on va procéder par étape!
Cet article ce décomposeras en plusieurs parties les voici:
-L'arrivée des nouveaux coéquipier pour former un équipage superbe
-Du Drop
-De l'xp
-Des up!

-L'arrivée des nouveaux coéquipier pour former un équipage superbe
Commençons par les bonnes nouvelles avec un ami de la guilde nous formons désormais une team commune
il m'as rejoint avec son osa!
Alors un très grand accueil à Amaween:

Mais ce n'est pas le seul j'ai décider que une team de 7 personnage sa ne sonnait pas bien alors j'ai décider de crée un xelor que je monte actuellement: Alors le voici


 

Je vous met cet image pour vous montrer ce qui m'as inspirée son Pseudo:
Le voici l'unique et le seul: Barbe-Blanche
Actuellement au niveau 86 après beaucoup de royalmouth.

Du coup notre team est maintenant composé de 8 personnage je sens qu'on va bientôt partir à la découverte de Frigost 2.

Du Drop

Sur ce point la je ne pourrais pas vous raconter grand chose à part cette paire de testicules qui sont tombées.
Avec seulement 4 personnage je ne m'y attendais vraiment pas.

Sinon j'ai fait une acquisition cette semaine grâce à un membre de la guilde qui m'as fait un prix généreux:
J'ai eu de la chance le craft est un jet presque parfait!(Merci à toi)
(bottes obsi)

De l'XP:

Voici un royalmouth que j'ai beaucoup apprécié cette semaine au  niveau de l'xp:

Plutôt pas mal l'xp des mules!

Parlons un peu de mon personnage principale qui est la crate, après des longues discussion avec Ikagero et Chran j'ai décidé de passer ma crate feu 1/2 au gerse,
Puisque je ne possède pas de Dofus Turquoise je dois me satisfaire d'un mélange de stuff moyen pour arriver au 1/2 gerse mais j'en suis satisfait je tape énormément.
Alors voici ce que sa donne:
C'est vraiment un très beau stuf malgré le manque de sagesse et vita (je suis parchoté 101 sagesse/intel/sagesse)
Et surement comme vous l'avez Constater ma Crate vient de passer:
Et oui je suis très heureux de vous annoncer mon personnage principale est enfin passer 199.
Merci à tous ce qui m'ont aider et notamment ce qui m'ont beaucoup aider à xp dédicace à
Jolanxuor et Nicoudulimousinpana
(Avec qui j'ai passer des super moments dans la guilde Bigbang)

Voila il me reste plus qu'a up ma team 145 mini et de passer beaucoup de temps à farm pour me faire des kamas et pouvoir stuff mes personnages comme je le souhaiterais.
Et Pour bientôt je vais aller voir du coté du ben le ripate ce qu'il devient si je lui ai pas trop manqué.

Merci à tous de votre attention et à Bientôt.







13 commentaires:

  1. Belle team avec amaween, enfin 199 :D, bonne continuation a vous 2 les gars, bisous Pyro.

    RépondreSupprimer
  2. "J'ai eu de la chance le craft est un jet presque parfait!(Merci à toi)
    "
    c'est bien gentil mais pour savoir de quel item il s'agit on doit regarder la liste des crafts obsi et comparer aux ressources de l'échange ? :)

    quasi le seul point dérangeant de l'article, bonne continuation

    RépondreSupprimer
  3. Perso ton stuff je le trouve pas beau :/. Déso mais ta rien en vita et sasa.

    Elyte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai battu tous les donjons du jeux avec ce stuff donc il est bien !!!!!!!!!!!!

      Chran.

      Supprimer
  4. bah surtout vita :s mais bon t'es en 10/5

    Benja

    RépondreSupprimer
  5. Alors Pour les bottes c'est des bottes obsidiantre désolé de ne pas avoir précisé,
    oui moi aussi au niveau sagesse et vita je trouve ce stuf assez moche mais du moment ou il est efficace.

    Saku

    RépondreSupprimer
  6. pour le monde 1/2 gerse j'étais en coiffe, cape ceinture botte tengu, anneau nobstant, amu tot, un gelano +31 agi mais si je l'enlevais sa changer rien et j'étais en 1/2 je comprends pas pourquoi le gens mettent une ceinture des vent ^^

    Je suis féca en passant ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le stuff que tu dit là et un 9pa/4pm non ? Il a 10pa/6pm lui, les 6pm qui je trouve ne sont pas négligeable sur figost.

      Chran.

      Supprimer
  7. Oui me manque plus qu'à prendre le gelano pa pm et c'est bon.
    6 pm non négligeable je suis d'accord, pour la vita je dirais que c'est surtout celle du sacri qui compte car on passe la plus part du temps en sacrifice et bouclier.

    Saku

    RépondreSupprimer
  8. bonjour, belle article et bienvenue, juste, ce stuff pour un niveau 199...ca fait...un peu basique, voir pitié, on s'attend plus a un gros stuff frigost ou autre, après tu ne précises pas a combien tu tape...
    a oui et aussi :" (je suis parchoté 101 sagesse/intel/sagesse)" doit y'avoir un ptit problème, je te laisse chercher

    Cordialement
    Anonymous :o

    Please prove you're not a robot *merde on m'a reconnu...*

    RépondreSupprimer
  9. Oui c'est vrai merci de ta précision je suis parchoté 101 intel/sagesse/agi et pour ce qui est du stuf je suis d'accord mais actuellement je ne suis pas en mesure d'acheter mieux en raison de mes moyens.

    Merci à toi
    Saku

    RépondreSupprimer
  10. Ok, si c'est un stuff efficace, et moins que cher que ceux de frigost mais qui suffit a étre efficace, je veux bien le croire.

    aurevoir

    RépondreSupprimer