Ils sont présents sur le blog !


Kelvin-Klein

Stalo

jeudi 9 février 2012

Chran : Résultat des captures

Bonsoir à tous;


Tout d'abord j'ai fait les 30 captures dc que Baptou avait capturé.



Après quatre captures...

Un +11
Nous l'avons assez vite vendu à 21m ce qui nous fait 10m5 chacun.

Sur les 26 autres malgré les 5 enus je n'ai rien drop. Baptou va sûrement en capturer d'autres ou les acheter en fonction de son courage (quel feignant !).

Concernant les glours j'ai juste fait deux captures depuis la dernière fois, il m'en reste donc 14 à faire et faut que je me dépêche avant que le vaccin se finisse. Mais sur ces deux captures j'ai battu mon record xp :

Ordonné + deux pour le prix d'un soit 185%
Mon sacri est donc actuellement niveaux 188, je vais essayer de trouver le temps ce weekend pour faire les 14 dernières.
Avec tout le drop je suis actuellement en train de finir une grosse commande qui est de quatre pano glours fm avec tous les items exo 10 force.
J'ai fini de tout craft, je suis donc passé à la case fm, je fait des jets dans ce genre :



Ce n'est pas exceptionnel mais ça va me suffire pour vendre. J'ai déjà fm les bottes, ceintures et amus mais je n'ai pas de costumage (je sais c'est la honte) ce qui ne va pas me faciliter la tache pour les coiffes et capes.
Avec le drop des captures qu'il me reste je pense faire la pano de mon sacri afin de pouvoir allez faire les donjons otomai dés qu'il sera 199 afin de restat toute ma team.

D'après le devblog (lien pour ceux qui n'aurais pas vu), frigost 3 n'est pas prêt de sortir ce qui me laisse donc le temps de finir mon optimisation. Je pense m'attaquer aux Kralano pa très prochainement.

Mais... les mules ?

Elles ne sont pas du tout abandonné, une fois ma team de nouveaux fini je vais très vite xp mon eca afin de la rentrer dans ma team à la place de la cra.

Bonne journée à tous.

14 commentaires:

  1. Benja

    Tu peux l'xp tant que tu veux je serai le deuxième éca 200 de la guilde (a)

    RépondreSupprimer
  2. C'est pour qui la commande la? Tu va avoir un bon paquet de tune mon gars mdrr

    RépondreSupprimer
  3. Salut, Pour savoir ca coute combien une capture DC ? merci

    RépondreSupprimer
  4. D'accord, merci 300 000x30...9 000 000M, c'est a peine rentable pour celui qui achète, si tu revends a 22M/2 =>11M5, quoi que...2,5m en se faisant des petites pierres DC...toujours ca de pris (en sachant que tu peux drop plusieurs ou un meilleur jet ou aucun dofus...)

    a+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce n'est pas tellement rentable lorsqu’on achète, c'est pour ça qu'on les fait nous même^^'

      Supprimer
  5. Bonsoir, maintenant cet objectif fini, que fais-tu de ton temps de jeu ?

    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir;

      Bah j'ai plein de truc à faire^^' J'ai mes exo à faire, monter les métiers etc...

      Supprimer
  6. Bonjour, comment fais-tu pour rentrer 8comptes, et les placer dans le combat (1 par 1 et tu places, tous rentré puis placement,....?)

    d'avance merci

    RépondreSupprimer
  7. La technique alt + échap' marche très bien et un ordi performant aussi ^^

    RépondreSupprimer