Ils sont présents sur le blog !


Kelvin-Klein

Stalo

lundi 13 février 2012

Elyte : Mes objectifs !

Salut,
dans cette article je vous parlerez de mes objectifs dans dofus.



Avant de commencer je tien a préciser que je ne joue plus beaucoup car je travaille énormément, puis j'avais aussi une grosse flemme de farm, je suis  un peut plus motiver on verras ce week !

Donc mes principaux objectifs pour ma team en général sont :

-Monter 8 personnages 199mini : 2/8
-Changer mes couleur
-Changer mes nom
-Avoir 8 nomoon 90pp : 1/8
-Gerer tous les dj frifri : 7/8
-Avoir 8 tutu : 0/8

Pour ce qui est les objectifs de mes personnages ( tous les personnages on dofus cawotte +45 et kaliptus +25 :

Elyte-rampage :


Commentaire : Bon bhen un stuff normal pour le 1/2 toche le seul petit problème c'est la DD, je tenterais des exo PM plus tard pour l'enlever et lui mettre un nomoon à la place. Il lui faut un tutu +15mini pour être 1/2.

Il lui manque : Bottes ( que  je crafterais ce week, il faut que je fasse encore un kolosso ) // Les deux anneaux // L'amu (que j'aurais le week prochain, si j'ai pas la flemme )//La coiffe( j'ai déjà de quoi la craft mais je garde le kim temps que j'ai pas tous ce que j'ai dit avant)//Le tutu + 15 

Dr-Elyyte :  


Commentaire :  Elle est full sasa  donc ne regardez pas les stats, une glour normale avec un brageut + un nomoon pour bien drop... Il lui manque du soin mais je farm kolosso donc bon ...

Il lui manque : Tous.... :D

Elyte-air :


Commentaire : Stuff glour, brelle, nomoon(toujours pour la PP). Pas trop de chose à dire apart le 1/2 brelle...

Il lui manque : Tous ... 

Mr-Elyte : 


Commentaire : Ce stuff n'est pas pour son level 199 mais pour son level 189 !! Stuff surtout pour drop (427 pp ) Et une sagesse qui reste convenable ( 599 ).

Il lui manque : Tous ...


Elyte-protect :


Commentaire : Stuffer comme mon eni, mais je pense lui mettre bague gloursonne plutot que le bracelet ming . 

Il lui manque : Tous encore une fois ...

Elyte-Ral : 

Commentaire : Un stuff que j'aime bien, j'avais fait du pvp avec ma fecatte équipé de se stuff. Le cac reste très bien pour le rox en zone et le retrait Pa. Sagesse et intelligence convenable et la PP très bien aussi ( 390 pp ).

Il lui manque : Il lui manque juste l'amu, la ceinture, le nomoon, la coiffe et la cape

Elyte-soutien : 


Commentaire : Je ne sais pas vraiment quoi mettre sur panda donc j'ai mis un peut n'importe quoi ...

Il lui manque : Anneau, nomoon, cape,amu.


Elyte-major : 


Commentaire : Un stuff CM avec un peut de force pour fouet. Elle reste toujours full sasa ( je pense la garder full sasa  jusqu'au level 199 ) 

Il lui manque : Le cac et le nomoon ( elle va reprendre le stuff CM de xel déjà Fm ) 


Voilà si vous avez d'autre idées de  stuff pour certain personnages n'hésitez pas ! Et si vous avez des idées pour mes changement de nom n'hésitez pas aussi. ( Elyte-(idées) ) 

A bientôt ! 







6 commentaires:

  1. Si tu a besoin d'items glours dit le moi :)
    Pour ton panda je te conseil un stuff soutient 12/6 en attendant la fuji.

    Chran.

    RépondreSupprimer
  2. Ok merci. Pour les glours j'en aurais besoin mais plus tard car je dois d'abord finir le stuff de iop.


    Elyte.

    RépondreSupprimer
  3. Salut, je vends un tutu +14cc a 35M, mp si interessé /w Rocko-Syfredi

    RépondreSupprimer
  4. Je vais surement dire une connerie, mais un eni avec seulement un bonus 10 soins te suffis ?!

    RépondreSupprimer
  5. Pour l'eni un stuff bworker gladia mixé avec glours serait mieu non ? tu peux etre 10PA 5PM 1/2 geut avec un tutu +16 ;)

    RépondreSupprimer