Ils sont présents sur le blog !


Kelvin-Klein

Stalo

dimanche 12 février 2012

Chran : La fin des oeufs bleus

Bonsoir à tous;



J'ai fini mes 30 captures glours, mon sacri est actuellement niveaux 191.


A vrai dire je n'est presque rien fait depuis mercredi étant donné que je ne me suis pas réabo avant la fin de mon abonnement et je n'ai pas réussi à voir le serveur non complet avant samedi aprem.

J'ai donc utilisé ses jours ou seul mon eni était abo pour me concentrer sur mes métiers.
Supersakura, voyant que j'avais besoin d'un costumage, me passa le compte de sa cra qui est tailleur 7x.
J'ai donc passé mon vendredi et samedi à up costumage lvl 100 ce que je fit assez facilement et rapidement. J'ai donc pu fm les coiffes et capes glours qu'il me fallait pour finir un grosse commande.


4 pano glous fm avec un exo 10 force sur chaque items contre 35m et 2 dofus turquoise 18.
Il ne me manque donc plus qu'un seul dofus turquoise 18. Mes persos ne sont pas encore 1/2 étant donné que mes panos ne sont pas fm, ce que je compte régler une fois le 8ème acheté et mon sacri 199.



Pour finir sur les métiers, j'ai monté sculpteur de baguette 65 et j'ai bientôt de quoi monter sculpteur d'arc. J'ai l'intention de monter tous les métiers niveaux 65 (même ceux de récoltes) dans un premier temps grâce aux parchemins puis de monter tous les mages (sans parchemins) puis de finir en montant tous les métiers 100. Cet objectif va me prendre du temps mais je suis assez motivé et ça peux aller assez vite si l'hdv suis.



Je vais assez vite me remettre au farm glours afin de faire des commandes et acheter mon dernier turquoise. Ensuite je vais commencer mes exo en commençant par les Kralano. Il faudra également que en parallèle je commence mes ocres.

Pour le commerce c'est ici => zou !

Je pense que je vais repasser à un article par semaine étant donné que je joue de moins et moins et j'ai donc de moins en moins de choses à dire.

Bonne soirée.

7 commentaires:

  1. Et en plus je suis entrain de passer sculptemage de batôn 100 =)

    Saku

    RépondreSupprimer
  2. pourquoi monter le métier de scul=lteur d'arcs, sachant que ceux-ci sont "inutiles"...pour le moment...
    Frigost 3 nous en proposera peut-être des bons...mais d'ici la tu as encore le temps...^^
    tu devrais monter un forgeur de bouclier plutot ! (trophées :) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les montent tous^^' Forgeur bouclier il n'y a pas de parchemins en hdv, je vais donc le monter une fois les autres fini.

      Supprimer
  3. En tout cas sculptemage de batôn vien de passer niveau 100^^
    C'est vraie que forgeur de bouclier trés utile on en reparleras.
    Saku

    RépondreSupprimer
  4. Heuresement que Chran est la pour alimenter le blog !
    Ou est passé STALO ????!!

    RépondreSupprimer
  5. Même si stalo ne joue plus, il pourrait le dire lui même ! et ça femme ...a du le suivre...mais aucun message pour nous l'annoncer...même quelques lignes auraient suffi...
    bref, vivement de nouveaux auteur ! on a faim de lecture ! :)
    Cdt

    RépondreSupprimer