Ils sont présents sur le blog !


Kelvin-Klein

Stalo

mardi 21 février 2012

Bonjour tout le monde ,

Alors dans cet article je vais surtout montrer des combats ( comiques , déprimant , surprenant , horrible)


Tout d'abord j'xp sans arrêt ( je veux bizarrement mon premier 200 ;o ) enfin grâce à tout ça mes mules ont bien avancées aussi je ferai un tableau récapitulatif demain ou jeudi avec leur xp mais aussi un article plus grand. On va dire que cet article est plus screen de combat :) Alors commençons =>
D'abord le surprenant











Et oui 0 chall et 2 vertebre , le temps s'améliore cependant.

Maintenant, les 3 déprimants



Voila un mansot tout frais ... que de probleme , j voulais les deux chall mais odo -2 pa - 1 pm ... j'ai abandonné versa puis fu a fait son sort sur mansot et bum soin ... fin bref voila


Ici un ben ou je devais le tuer en un malheureusement il est venu et a invoquer hamrack tout pret et boum ...




Meme chose un pure bordel en arene xD

Voila jvais dodo demain travail mais demain ou jeudi un article beaucoup plus complet

 Bon jeux






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire