Ils sont présents sur le blog !


Kelvin-Klein

Stalo

jeudi 23 février 2012

Benja : un article ,un vrai

Bonjour tout le monde ,

Premierement je tiens à m'excuser a propos de hier, j'ai fait un article ( si on peut appeler ça un article en 10 minutes enfin bref du n'importe quoi ^^ )

Celui-ci sera plus long et plus explicite. Tout d'abord hier vous avez vu un screen obsi avec un beau drop , grâce à ça j'ai pu craft botte obsi et revendre . Ensuite, avec les 4/5 Sc qu'on a fait j'ai pu avoir des atoins et les monter dommage et revendre ( bonne sources de kamas ). Avec ses kamas j'ai pu parchoter l'eca en vita/agi ( pas 101 mais 79 , le 101 sera prévu lvl 200. Level 200 ?? et oui éca a 95 % Malheureusement maintenant je travail 4 jours donc je rejouerai seulement dimanche soir . J'ai aussi acheter deux gelano pm , un sur sacri ( j'en reparle après et un sur ... je sais pas encore qui xD )

Voici donc le screen actuel des stats de mon éca




Comme vous le voyez j'ai décidé de parcho vita vu le prix faible des parchemins mais aussi agi ainsi je pouvais bouger le gelano agi et mettre soit pm soit vita.

L'osa est passé 190 cette après-midi , il est toujours 1/2 gerse etc etc ^^ 

Le sacri quand a lui avance a une vitesse fulgurante , il est déjà niveau 182. Je lui ai acheté une ceinture toré. Et oui je compte le mettre full gladi avec gelano pm ainsi il aura 10pa/pm tout en ayant de la vita et de l'intel . Je lui ai mis comme cac le minokers , son vdv est impressionnant une fois boosté. Voici à quoi il ressemble



Pour le moment ça me convient , je pense peut-être mettre le xelor mode air avec lahre mais je ne sais pas si c'est une bonne idée ( a voir ) . En ce qui concerne mes objectifs , il va falloir que je les modifie ^^ avec le up de l'eca je compte changer quelque stuff ( need moins de sagesse ) enfin a voir !

Sinon voici un screen de Sc avec chall partage , long certes mais je voulais le faire x)



Je referai un article prochainement avant le up de l'éca ( normalement ) . 

Bon jeux a tous :) 


Benja

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire