Ils sont présents sur le blog !


Kelvin-Klein

Stalo

vendredi 27 mai 2011

Toff et Max : En quête de nouveauté.

Ca doit être à cause du printemps, mais nous voudrions aussi introduire un nouveau personnage dans notre team car le doublon enu c'est pas mal mais à part droper un peu plus ça n'apporte pas énormément lorsque l'on a également un cra dans la team.


Nous recherchons donc un pseudo pour le nouveau perso mais aussi pour le cra et l'enu de Max (nous avons déjà une petite idée pour ceux là mais on ne sait jamais). Attention, il est obligatoire que le pseudo contienne le mot "PACK" et si possible au début. Merci de pas pas mettre les pseudos que nous avons déjà sur les persos créés et de ne pas lâcher des pseudos du genre "Packon" qui ne fait rire que la personne qui le dit...

19 commentaires:

  1. J'allais dire "pack-man" mais c'est du genre Packon...

    RépondreSupprimer
  2. Bah Packman c'était mon premier pseudo sur l'enu, mais ça serait pas mal de le remettre en effet.

    RépondreSupprimer
  3. Bon bah avec ou sans tiret on nous les a niqués entre temps, aucun des deux n'est dispo...

    RépondreSupprimer
  4. Mysterakwadala28 mai 2011 à 00:39

    Packerette, Packroyable, Packetcadeau, Packistan. C'est ce qui me viens sur le moment^^

    RépondreSupprimer
  5. packass-terix? x)
    pas d'autres idées en ce moment :p
    (parc asterix pour ceux qui n'auraient pas compris ;))

    RépondreSupprimer
  6. Is-Pack.. Packman c'est super ouais..
    Bon Is-Pack le pack est après mais bon j'ai rien trouvé d'autre

    RépondreSupprimer
  7. Mouai mais Packman (mon ancien pseudo) n'est plus dispnosible, le East-pack est pas mal et le Packroyable aussi, le Packass-terix m'a trop fait rire xD

    RépondreSupprimer
  8. Packon, j'ai ris quand je l'ai dit je l'avoue mdr, si non j'ai Packounnouveau ! (Juste pour le fun :p)

    RépondreSupprimer
  9. Pack-tage(pactage);Pack-cool(pas cool);Pack-ap(pas cap);Pack-ala(bakala) voila quelque truc!

    RépondreSupprimer
  10. Ghost-Fighteur28 mai 2011 à 14:13

    Pack-Omestible :)

    RépondreSupprimer
  11. Déjà utilisé Packo-rabanne xD

    RépondreSupprimer
  12. OMG je kiff Pack-Ostaud xD, il ira sur l'enu de Max si il est dispo, le nouveau perso est quant à elle une fecatte qui répond au nom de Packroyable, et le cra a changé pour East-Pack.

    RépondreSupprimer
  13. Pack-Omanche sinon. Et ouai tu kiffes! même si je suis plus la je peux toujours vendre du rêve!

    RépondreSupprimer
  14. pack-etdechips, pack-ate (han sale packat, j'sais pas si tu connais l'expression :s), pack-otille, Pack-tole, Pack-isBack (ça claque ça :o) .

    RépondreSupprimer
  15. Merci quand même mais c'est terminé, surtout que dans les nouveaux la plupart sont déjà utilisés xD.

    RépondreSupprimer