Ils sont présents sur le blog !


Kelvin-Klein

Stalo

vendredi 27 mai 2011

Cookie : Retour ^^.

Bonjour,

Et oui je suis une femme faible, je n'ai pas su résister aux gens qui me demandaient de revenir ( et en particulier steph ), c'est dur d'être forte :p.

Bon alors c'est bien beau de revenir mais il faut du changement pour fêter ça comme il se doit é-é.

Étant donné que j'adore remonté des nouveau personnages (oui oui je suis folle je sais :p), j'ai bien réfléchi tout d'abord à qui je pouvais enlevé de ma team, et après une réflexion qui fut assez rapide, j'en suis arrivé à la conclusion que ma petite cratte était la moins utile, donc adieu Zz-Cake.

Mais il me faut quelqu'un de plus bourrin qu'elle pour la remplacer, parce que bon ça rokks grave du poney un cra quand même x).

Et même si je ne voulais pas faire comme tout le monde, je m'avoue vaincu un deuxième sacri reste la meilleur alternative à mon avis.

Je vous présente donc Zz-Muffin qui n'est pas encore créé, mais pourquoi donc ? '-'

 Hey oui mon premier perso mâle fallait bien qu'il arrive un jour x).

Car je compte changer les couleurs de toute ma team, le noir et bleu s'est sympa mais faut changer de temps en temps, alors à vos claviers, vos souris et dites moi ce que vous en pensez :D.

C'est flashant, mais sa fait jolie je trouve :p.

Je suis également en train de monter des dindes  caméléone  Émeraude/Turquoise qui donne au niveau 100, 40 pp, 100 vita et 1 pm, bon je vous l'accorde un nomoon c'est plus chouette, mais avoir  6 pm sur tout les persos en perdant 40 pp, je trouve ça encore mieux ^^.

Bien sur quand j'aurais les moyens plus tard de faire des jolis exo pm, je reprendrai mes amis les petits singes :p.

J'ai également commencé à repasser tout mes personnages feu, à savoir la sacri, l'enu, le panda et la xel, car même si le brageut est passé à 5 pa, je le préfère toujours à un brelle, pour cela j'ai commandé quelques items Kolosso à Chran, afin de leur refaire un petit stuff potable feu :).

Je referais une présentation des personnages quand ils auront un stuff qui me convient sur eux ^^.

8 commentaires:

  1. cool de savoir que tu reprend ;) et je préfére l'éni en couleur turquoise.
    Bon jeu!

    RépondreSupprimer
  2. Le rose, ça fait un peu penser à quelqu'un de bien connu ...
    Donc j'opterais bien pour le vert ou le turquoise !!

    RépondreSupprimer
  3. Ghost-Fighteur27 mai 2011 à 18:46

    A tu reviens est-ce grâce a moi ? :)

    RépondreSupprimer
  4. pas touche au turquoise vive le jaune !

    RépondreSupprimer
  5. Ghost-Fighteur27 mai 2011 à 21:52

    OK xD et la couleur Turquoise est pour moi la meilleur .

    RépondreSupprimer
  6. Merci de revenir cookie ^^
    pour les couleurs je préfére le jaune .. c pas bien de faire comme les autres .. essaye d'être particulier

    My-sadix .. sumens

    RépondreSupprimer