Ils sont présents sur le blog !


Kelvin-Klein

Stalo

samedi 28 mai 2011

Cweme: Retouw suw Tewwe

Hello chers lecteurs,


Petites nouvelles de la fin de semaine, tout d'abord je suis ENFIN passée terre feu ! J'ai re-changé de couleurs, pour etre a la mode, apres tout le noir, c'est triste !

 Après l'achat de mes sandales et de mon parchottage : je suis désormais a 101 en force et en intel ( le reste plus ou moins a 75-80).


Ensuite, j'ai acheté une drago emeraude rousse came hier soir, il me manquait 1m2 et Hemmo me les a gentiment prêtés sans que je les lui demande, pendant que Toff s'amusait a me défier avec son Xel et me mettre des quasi-perfect amusant n'est ce pas ? Voilà donc Albino ma drago :



J'ai aussi fait l'acquisition d'une nouvelle amulette que je vous dévoilerai prochainement une fois fm, je vous montre juste un screen et puis mon nouveau titre ! (J'ai remis mes ailes pour le screen, ailes qui ont bien baissé à cause des miliciens, il fut un temps ou j'eu été grade 8 !)



Désormais terre/feu, ma sacri rox pas mal, l'arc a lamelles est appréciable, -300 à -500 sans boost -600 à -1000 avec les boost sur 0%. J'ai encore deux corps a corps a acheter je vais essayer de les avoir dans le week end !
La bonne nouvelle est que malgré ce changement d'élément je gère plus que jamais le RM ! Et ce sera encore plus simple avec l'épée toche. 


Voila je vous embrasse, a plus !


Cweme

4 commentaires: