Ils sont présents sur le blog !


Kelvin-Klein

Stalo

samedi 28 mai 2011

Cookie : Nouvelles couleurs Team ^^ !!

Bonjour,

Alors après avoir réfléchi je me suis rendu que j'en avais un peu marre des couleurs trop flashante (faut pensé à ses yeux un peu aussi :o), et me suis dirigé vers des couleurs plus zen :p.

Après avoir passé toute ma team en blanc et rose, je me suis rendu compte que notre cher meneur avaient exactement les mêmes couleurs ><, et est donc tout rechanger ;).

Voilà ce que sa donne :

C'est saiks tout de même :p.

Petit à petit je passe tout mes perso en dinde caméléonne, pour l'instant je n'en ai que 4 (les hdv ne sont pas très généreux en came :/), mais voilà un petit avant goût de ce que sa donne ^^.
Sa ressemble à une rousse ébène je sais bien, mais sa donne bien je trouve ;).

J'en ai profité en même temps pour créer mon sacri, qui ne s'appel pas Zz-Muffin comme prévu car ce pseudo était indisponible :(, mais Zz-Gaufrette ^^.



Voilà à bientôt pour de nouvelles aventures :).
.

4 commentaires:

  1. sympa les couleurs, et je suis content que tu continu le blog :)
    bon jeu

    ralgane.

    RépondreSupprimer
  2. J'suppose que c'est moi le bras droit et Stef le meneur? xD

    RépondreSupprimer
  3. Oups exact désolé grand dictateur Toff :'(.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime ecs nouvelels couleures! :)
    Révo'

    RépondreSupprimer