Ils sont présents sur le blog !


Kelvin-Klein

Stalo

vendredi 20 mai 2011

Petite aggro de perco EDC

Bonsoir, 
Ce soir voyant et revoyant le perco EDC au RM nous avons décidé de le plumer.
Immédiatement pleins de volontaires, nous nous sommes donc lancé dans l'aventure avec Hemmo, Max, Jibu (qui n'est pas entré), Immortalxel, Sadifou-X, Vix-Wariox et moi même.
Malheureusement les membres d'EDC ont du se sentir dépassés et pas un seul n'a participé a la défense de leurs ressources ! Soit dis-en passant pas terribles 31 laines et 4 queues je crois, et moi je n'ai eu qu'une laine
Tout cela a permis néanmoins de rassembler du monde :




Bonne soirée


Cweme

13 commentaires:

  1. Owii, tu m'as mis en premier !
    Ils ont tous eut peur de LA mascotte :D (qui va finir par passer boulet si elle continus ...)

    C'était fort drôle !

    Longue vie à TES !

    RépondreSupprimer
  2. The Dark Passenger21 mai 2011 à 22:43

    Hemmo= Hackeur, profiteur et malhonnête.

    RépondreSupprimer
  3. Ah bon j'aimerais en savoir plus à ce sujet x).

    RépondreSupprimer
  4. The Dark Passenger21 mai 2011 à 23:49

    C'pas son perso, il l'a 'volé' à un de ses 'copains'.

    RépondreSupprimer
  5. C'est pas bien long cette accusation, y'a des preuves?

    RépondreSupprimer
  6. The Dark Passenger22 mai 2011 à 13:36

    Bah demandes lui, après s'il confirme pas, j'dois avoir deux/trois screens au fin fond de mon pc.

    RépondreSupprimer
  7. T'en connais beaucoup des gens qui se dénoncent?
    Donc si tu n'as rien à prouver tu peux passer ton chemin au lieu de venir pourrir notre blog x)

    RépondreSupprimer
  8. The Dark Passenger22 mai 2011 à 18:44

    Au pire un com' ça se supprime, j'te pourrie pas ton blog, puis oui, perso lui il s'est dénoncé, c'comme ça que j'ai eu la confirmation que c'était lui...

    RépondreSupprimer
  9. Non à peine mdr, c'est toi qui viens lâcher ça ici sans preuve. Et en même temps si y'a pas de problème avec lui en guilde on s'en fou un peu de ce qui a pu se passer avant...

    RépondreSupprimer
  10. The Dark Passenger27 mai 2011 à 00:55

    Donc en gros, "je sais pas qui c'est, ce qu'il a fait, et je ne sais pas si je peux avoir confiance en lui, mais comme il a rien encore fait, c'est pas grave :D"

    Ah ok, Kyarador a encore frappé, bien l'abus de confiance.

    RépondreSupprimer
  11. The Dark Passenger27 mai 2011 à 23:30

    Avec un grand plaisir, j'ai constaté à l'instant que Hemmo n'était plus chez TES, surprenant, soit il a obtenue ce qu'il voulait, soit il s'est fait ban car, hmm je sais pas, des évidences sont apparues au grand jour, soit il est parti pour ne pas avoir à se justifier, et je viens chatouiller ici par énorme et insatiable curiosité, c'est pas que j'ai quelque chose contre vous. J'aimerais juste une réponse (je comprendrais que vous me remballiez ou une chose dans ce genre là, mais j'suis obligé de demander, ça me dérange de pas savoir si mon raisonnement à du bon)

    RépondreSupprimer
  12. "Obtenu ce qu'il voulait" c'est à dire? Voler des gens dans la guilde? Certainement pas, il n'a d'ailleurs pas été banni mais est parti de lui-même pour certaines raisons qui ne regardent pas les visiteurs (en tout cas ce n'est pas à moi de les annoncer). Tant mieux pour toi si ça te fait plaisir mais dommage pour toi, il n'y a eu aucune histoire douteuse le concernant de près ou de loin lorsqu'il est passé chez nous.

    RépondreSupprimer
  13. The Dark Passenger28 mai 2011 à 00:12

    De loin si, mais il est plus chez vous, donc bon jeux.

    RépondreSupprimer