Ils sont présents sur le blog !


Kelvin-Klein

Stalo

samedi 21 mai 2011

Actus à la crême

Bonsoir tout le monde !


J'ai plusieurs choses à vous raconter ce soir, premièrement les inscriptions du tournois PvP de TES sont lancées, et les candidats se préparent à leurs matchs qui commenceront demain à 11h, la liste des matchs sera indiquée sur cette page : http://tes-sumens.easyforum.fr/post?p=3456&mode=editpost


Pour plus d'informations sur le tournoi : http://tes-sumens.easyforum.fr/t235-tournoi-pvp-tes-inscriptions-jusqua-dimanche-00h00

Ensuite je voulais faire une petite dédicace a Teyla-Emmagan, membre de TES qui avait un petit stoppé, nous avions passé le mansot, ben et l'obsi ensemble il y a longtemps. Etant donné que cela faisait 1 ou 2 mois qu'il ne se connectait pas je me disais tu peux laisser tomber la capture obsi en arène. Et bien il s'est connecté aujourd'hui, s'est inscrit au tournoi et m'a gentiment offert les captures ce qui est un geste très appréciable alors encore une fois merci !


Le meilleur pour la fin :
J'ai récemment fais l'acquisition de deux nouveaux items : Un arc à lamelles, a première vue je n'avais pas trouvé ça terrible mais grâce au simulateur de Dofus Book (Pour ceux qui voudraient faire un tour sur leur site bien pratique : http://dofusbook.net/) j'ai pu constater que les dégâts étaient relativement élevés, je vous laisse admirer, je sais que la prospection et l'initiative laissent à désirer mais bon cet arc coûte moins d'1M, et il est relativement rare je me suis dis autant le prendre ! Les bonus CC sont pas mal en plus.




Bien évidemment le meilleur du meilleur pour la fin :
Je viens d'acheter ma ceinture Hanium a Steph et Angie, qui ont vraiment fait du beau boulot, craftée en 10 minutes, et fm avec un talent remarquable (il est vrai que les retraits PM et les soins ne sont pas géniaux, mais une sacri en a-t-elle vraiment besoin ? Je ne laisse pas la question en suspens, la réponse est NON) ! 
Voyez plutôt : 




Voili voilou (formule habituelle) je clos cet article en remerciant Steph et Angie, Teyla-Emmagan, les inscrits au tournoi, et puis bien sur vous, nos lecteurs assoiffés de nouvelles !


A plus 


Cweme

1 commentaire: