Ils sont présents sur le blog !


Kelvin-Klein

Stalo

mardi 24 mai 2011

Kelvin-Klein: Le retour des commandes...

Petit article rapide pour dire,
Qu'ayant besoin d'énormément de Kamas, je remet après 3mois d'absence, le service de commandes.
Je ne fais que des items contenant des ressources Glourscéleste...

Je vends l'item 13.000.000 K/u.
Je commencerais à partir de Jeudi 26 Mai 12h30.

Possibilité d'échanger un/des items contre :

Dofus Turquoise +18cc mini
Dofus Pourpre +40% mini
Dofus Ocre à négocier
Kralano Pa

J'éditerais ce poste dans la section Commerce jeudi avec plus d'information.
Bonne journée :)

6 commentaires:

  1. Lol? Sa fait 6 mois que t'as pas post et tu parle de commande?
    Putin chaud

    RépondreSupprimer
  2. Son dernier post date du 15 Mai, alors stop de dire de la merde..

    RépondreSupprimer
  3. Si il ne joue pas beaucoup il n'a rien à poster, si c'est pour critiquer sert à rien de poster surtout en anonyme.

    RépondreSupprimer
  4. fm ou pas, faut préciser

    RépondreSupprimer
  5. owiowiowi à Bruxelles le prochain rdv :)

    RépondreSupprimer