Ils sont présents sur le blog !


Kelvin-Klein

Stalo

mardi 24 mai 2011

Benja : Retour au source :)

Bonjour tout le monde :)

Un mini-article article pour vous dire que suite a un ennui mortel sur many sans mes amis , j'ai décidé de revenir jouer sur Summens avec mon eca . En ayant tout revendu et tenter de stuff j'ai su avoir un équipement moyen . Cela dit je tiens a dire un ENORME merci a kimii et chran qui m'ont craft des youyettes et les ont fm , je dis donc MERCI !  Je vais donc maintenant pendant une semaine droper droper droper pour pouvoir au moins racheter une cape erforé ( meulou est laid ;) . Je vous tiens au courant :)

6 commentaires:

  1. N'empêche à ta place j'aurais delete ce perso

    RépondreSupprimer
  2. pour te refaire hack dans 2 semaines, youpi, une vrai vache à lait ce type

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'attendais ton article vu qu'une fois tu avais fait un article :
    "Benja : Surprise
    Petit article pour dire que ce soir il y aura une petite surprise :)" Le 28 Avril!! Alors peut être que tes soirées sont plus longues là où tu habites :p Mais ça fait plaisir :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime,j'aime et j'aime!
    Revolution (tu sais de la guilde "Pieces" xD)

    RépondreSupprimer
  5. je tiens a dire a monsieur l'anonyme que je ne choisis pas de me faire hacker , et si je me refait hacker tant pis c'est la c'est qu'un jeux apres tout . Je n'ai pas envie de m'eterniser sur ca . Ensuite , je sais bien que je devais poster plus tot mais j'avais encore changé d'avis et tout ca :/ La je suis revenu , Des mamis m'ont aider a restuff, on verra bien :) Et Merci revo :)
    Benja

    RépondreSupprimer