Ils sont présents sur le blog !


Kelvin-Klein

Stalo

dimanche 10 avril 2011

Toff et Max: Event de la Belle-du-Lendemain

Bonjour à tous,

Cet après-midi s'est déroulé un event sur notre serveur, n'ayant pas grand chose à faire (par ce temps radieux), j'ai pensé que l'occasion était bonne pour aller faire un peu de publicité.

Le rendez-vous était donné dans la taverne d'Amakna, en entrant dans le modeste établissement, j'ai tout de suite apperçu la silhouette attrayante d'une jeune disciple de Sadida parmis les ivrognes et autres pochards du coin...Elle venait, soit disant, de retrouver un ancien manuscrit permettant de retrouver la trace d'un puissant artefact, mais n'arrivait pas à résoudre l'énigme par elle-même (cervelle de iop?).

Nous dûmes donc nous rendre, en partant de la map aux quatres menhirs (4/0), faire 30 "pas de géant" vers où le soleil se couche, ensuite faire 15 pas vers Cania, 13 pa vers où le soleil se lève et enfin quelques pas vers le sud.

Résultat des courses, un bon nombre d'aventuriers s'étaient réunis en -13/-12 dans la forêt des abraknydes sombres. Là nous attendait la Belle qui nous remercia pour notre intelligence (super dur t'as vu l'énigme?). Mais cela n'était qu'une entourloupe, depuis le départ elle ne cherchait qu'à s'accaparer la puissance de l'artefact. Sans attendre elle absorba tous ses pouvoirs et grandit à vue d'oeil, elle chercha alors à nous tuer...

Sans attendre un petit groupe de suicidaires se jetèrent sur la Bête (et oui elle n'est plus tout à fait la même :'(), j'en faisais fort heureusement partie. Dès le début du combat à 8 contre 2, j'ai regardé les caractéristiques de notre adversaire.




Rien de vraiment impressionnant, mais la Belle possédait un sort capable de téracer n'importe quel combattant: Festin (et oui la même chose qu'au skeunk) ainsi que la capacité de se régénérer sans lancer de sort (magie magie). Après la perte de 2 aventuriers, je réussis à placer une petite colère.




Nous pensions être venus à bout de la menace mais l'event reprenait de plus belle et la petite sadidette prenait de plus en plus confiance en elle lorsqu'un gros morceau répondant au doux nom de Silouate arriva à notre secour.


Il renvoya la Belle d'où elle venait grâce à ses puissants pouvoirs et ramena la paix dans le monde des 12.

Remarque: Ce fut un bien beau rassemblement de joueurs mais les events sont encore beaucoup trop lents, et à part jeter quelques paroles en l'air il n'y a rien d'un tant soit peu "animé" qui se passe entre les grosses bebettes. On peut également déplorer l'intérêt pour les gains que ramènent ce genre d'évènements...cette fois-ci c'était sans doute lié à la difficulté de l'énigme xD. En effet, les trois premiers ayant déchiffré l'énigme ont obtenu un grand prisme qui les accompagnait partout et pour tous les autres présents sur la map un plus petit...

1 commentaire:

  1. C'est vraiment magnifique un blog de personnes soudés,c'est plaisant à lire et c'est réellement attrayant. Sincérement, je m'y plais à venir lire quotidiennement,ca change réellement de l'ambiance noire entre Enaxion,Alterya et Wing. On retrouve un esprit familial.

    Je ne m'en lasse pas...

    Maxime. Team op: http://team-op.skyrock.com

    RépondreSupprimer