Ils sont présents sur le blog !


Kelvin-Klein

Stalo

dimanche 10 avril 2011

Wiskye: Programme de la semaine.

Hello tout le monde!

Voile, je m'apprête a dévoiler mon programme de la semaine avec les quelques objectif de la semaine, ou a long terme.

Tout d'abord j'ai une préférence pour le donjon des Tynrils, je trouve que c'est un donjon rapide, simple (sans grande technique a savoir, qui xp et surtout, qui drop !
Avec ce donjon, le drop et m'xp qu'il fourni je vais bien xp et avec le drop que je revends automatiquement je vais avoir quelques facilités a stuff mes persos.

Pour la semaine, je compte boucler les donjons Tynrils et les donjons Meulou.

Pourquoi les donjons Meulou ?

C'est bien simple, j'ai besoin d'énormément de queue de mulou donc avec ce donjon j'ai drop toujours et le Meulou drop et xp un peu donc c'est toujours ça de gagné, de plus il est rapide et simple.

Je vais donc accumuler les captures de la semaine pour toutes les refaire le week-end !

Sinon, l'osa ne va pas tarder a up niveau 199 (198 a 83%) !

En prime, mon plus beau Tynril !













A la prochaine... ;)

4 commentaires:

  1. Enfin quelqu'un qui apprecie les tyty a leur juste valeur :)

    RépondreSupprimer
  2. Avant je fesais que sa... J'ai environ 8X reliques tynrils a ce jour mais depuis la maj des cra et des tacles... comment faire?

    RépondreSupprimer
  3. (Wiskye) Et bien j'y vais avec 2 cra, (l'autre n'est pas dans ma présnetation) et je les gardes a distance avec le iop, je rox entre temps. Mais je l'avoue, j'ai toujours un mort minimum :p

    RépondreSupprimer
  4. J'y allais avec deux énu sagesse (lvl 180), j'ai jamais eu de problèmes. Frayeur me suffisait pour les replacer si il leur restait un Pm ^^

    RépondreSupprimer