Ils sont présents sur le blog !


Kelvin-Klein

Stalo

samedi 23 avril 2011

Stalo: Quoi de neuf ?!

Bonjour à tous, petit article du soir !



  •  Le jeu inter-guilde

Tout d'abord, le jeu est en cours, les participants se battent pour être premier, sauf Ushi (full métier ces temps-ci), tant pis pour lui !
Je rappelle que c'est un jeu comme ça, il y en aura d'autres qui visent d'autres aspects du jeu que le farm xp.

Les participants, avec leur xp au départ.




  • Diamantage
Ensuite, j'ai eu l'envie de diamanter mon eniripsa, il est donc casi full diamanté, il lui manque vampirique, dopeul à l'heure ou je vous parle. Je pense faire pareil sur tout mes personnages afin d'exploiter aux max leurs potentiels !

Le porte-feuille n'aime pas ce genre d'envie qui me passe par la tête...



  • Stalo-Meulou

J'ai casi finit la panoplie de deuxieme sacri, il lui manque une ceinture et une paire de bottes glours, je pense finir d'ici demain. Sinon mes deux sacri se ressemblent étrangement, c'est assez frustrant en combat x)

De vrais jumelles !


Bonne soirée à tous !

6 commentaires:

  1. Ushi n'a pas besoin d'item glours en meme temps :p

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Stalo, sympa comme tout ton jeu x)
    Ça serait pas mieux de mettre une de tes sacrie mâle ? Parce que j'avoue que c'est dur de les reconnaître ;S

    RépondreSupprimer
  3. et pour les challenges ça te faciliterai la tache :p

    RépondreSupprimer
  4. Flamiche lvl 6 ça te sert vraiment ? En quoi ?^^
    Mot Lotof ça t'arrive de l'utiliser sinon ?
    je comprends pas grand chose à ce sort ...

    RépondreSupprimer
  5. Je fais mot d'epinne sur ma sacri, sans armure feu, je peux me replacer en lancant flamiche sur elle, flamiche 6 à une portée énorme.

    Pour mot lotof, c'est une sorte de punition du sacri mais full pv et qui te retire autant de pv que ca en inflige (33% de ta vita)

    Peu utile en pvm, c'etait utile en attaque perco mais maintenant on ne peut plus lancer lotof sur un perco.

    RépondreSupprimer
  6. Ouais voilà donc mot lotof ne sert plus à rien, bon on ne va pas se plaindre sur les sorts eni mais quand même, ils devraient revoir mot lotof ^^

    RépondreSupprimer