Ils sont présents sur le blog !


Kelvin-Klein

Stalo

mardi 26 avril 2011

Stalo: Départ de Benja

Bonjour à tous, voici une bien triste nouvelle, Benja, membre de la guilde et membre du blog arrêté sumens suite à son hack.

Voici son message sur le forum:

Voila tout le monde Sad
Ma décision est prise , je vais arreter de jouer sur sumens pour la simple et bonne raison que j'en ai assez de devoir me restuff ...Je vais donc quitter la guilde ce qui est normal Smile Mais de toute les guildes Tes est l'une des meilleur de sumens Smile. Il y a une entre-aide superbe , une putin de bonne ambiance .Surtout ne changez pas vous êtes superbe Smile
Je vais aller jouer sur many en recommencent a 0 et en jouant beaucoup moins qu'avant , si quelqu'un a d'ailleurs des kamas sur many je lui echangerai volontiers contre kamas sur sumens ( autre perso ) . J'ai choisi many ca rmon cousin y joue et on a une team de 7 persos Smile
J'aimerai aussi demander a Steph si c'est possible de me laisser quand meme sur le forum pour garder un contact avec vous Wink Bon jeu


 Nous lui souhaitons tous une bonne continuation.

3 commentaires: